rabot Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais c ça sinon ben tu clik sur officiel puis sur le tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 en fait qd on clic sur le tracteur y a une 2e barre ki apprait et ca je l avais pas hier... du coup j accedais k au tracteur de base surement un bug ki touche les nivo 2 le jour de leur arrivee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Comment on fais pour passer de niveau et gagner plein de Kekos sans appeler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ??? pour passer un nivo bah fo remplir les objectifs pour gagner plein de kekos tu met des caillebottis, tu met du fumier sur ton champ et tu achettes toujours un maximum de produits dans le marche officiel, si tu t en sert pas tu renvend plus cher a d autres eleveurs ca marche tjs (compare les prix officiel/eleveur pour voir ce ki est le + interessant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 +3000 kekos avec ma portée je sais pas koi en faire de tout cet argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu peux me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tiens, un topic sur kochonland Ben moi, petit éleveur de nivo 3 avec mes 54 têtes de bétailles, mes 10 chants...mes 13000 kekos qui vont m'être amputé par les impots et toujour sla première des 3 missions.... voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c bête kon puisse pas donner de l'argent à d'autres éleveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui tres bete moi j'en aurais bien voulu eu j'ai fabriqué du fumier mais je sais aps comment en mettre vous pouvez m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le jour où tu seme ton champ, t'as l'option "utiliser fumier", faut juste cliquer dessus. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est clair, pourvoir refiler du pognon ou des bonus aux potes pourrait aider.... MAIS bonjour la trche après !!! Tu ouvres 5 comptes et tu envoie tous tes bénefs sur l'un d'eux M'enfin Pour le fumier, son avantage, c'est qu'il te permet de ne pas baisser dans le classement....mais comme celui-ci est inactif pour l'instant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le classement c trop inutile... vu ke ca repart a 0 tous les jours ca sert a rien en fait... c domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi g plus de 90pts et je suis toujours 8080ème depuis le début du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 snif... c ferme jusk au 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah oui c'est mort, ... mon petit kochon qui repond au nom de mon prof de physique ne pourra plus du tout esperer passer a l'abattoir le jour de l'examen de physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ma truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 g sais bien qu'il faut cliquer sur fumier mais il me dit que jen ai pas assez alors que j'en ai 8kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 de toute façon c fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c reouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ouéééé enfin, je revois mon cochon après 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'arrive pas à acheter assez de trucs pour pas avoir plus de 200KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 et bien moi j viens de passer sous les 100kekos enfin maintenant g une machine a lisier, 5 sacs de tournesol, 1 bidon de carbu (ht pas cher), un sac de semence (reste du nivo 1) et 5 savons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi g 900sacs de BT, 10 champs, 40 cochons et toutes les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Comment ta fais rabot ???? Je comprend pas !!! c hardcore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 il est niveau 3 là je suis en train de faire mes résèrves pour le niveau 2: un quinzaine de sacs de BT, une dizaine de vit, 3 caillebotis et 190KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.