ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ah, moi j'ai simplement plus du tout accès au marché (le bug avec l'heure qui s'affiche plus) et maintenant je peus plus avoir de vitas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouais ya toujours trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 youpi, j'ai gagné 50KK au bandit kochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 t'as ke ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Chépo ce que se passe aujourd'hui mais quelle galère pour nourrir ma truie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 t'as ke ça à faire oui, g tout plein de KK à dépenser pour finir je me retrouve avec 70KK de plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi g 900 et g rien à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 faut que j'achète des sacs de BT, mais avec 290KK ça devrait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Y'en a vraiment marre de ce marché noir de monde en permanence, d'échecs à la connexion et tout le reste. Trop gonflant ce jeu tellement ça rame. __________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bon, de toutes façons je mets mon compte en hibernation du 23 au 3, ça fera une pause une petite question, ils prennent quand même des impots si le compte est en hibernation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je pense pas sinon g 1500kekos mais je peux pas aller au marché en plus je viens d'acheter mon 10ème champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pff le marche sature et ki se libere juste qd y a plus ce ki m interesse c rageant... enfin g des stocks de tournesol au cas ou je finirais mon BT (2 restants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pour moi c'est bon, j'ai 5 BT et 3 vitas.... plus 220KK et 3 caillebotis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 putain de marché je vais payé trop d'impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 meeeeuuuuuh non, t'as encore 10 jours et juste maintenant je n'ai pas eu de problèmes pour acheter ce que je voulais ouééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 heu les impots ca se paye ou ? je croayis ke c t auto :o et puis je vois dans les evenements de hier ke g pas paye a tps donc je me suis fait baiser 1kk par contre y a un truc ki va pas.... "Nb de kékos 4067.93" c un bug ? g gagne au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 par contre y a un truc ki va pas.... "Nb de kékos 4067.93"c un bug ? g gagne au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 arf c po facile d etre riche... comment vais je echapper aux impots ??? kom pagny je pourais changer de nationalite... ou bien j achette un max de caillebottis pour staocker ce "fric" dans ma grange ni vu ni connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 4000, mais comment t'as fais? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 il connait le php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 no meme pas... j me suis logge un matin je vais voir dans le marche... je me dis... o fait a force d HT du B/T ces derniers jouirs le fric baisse pas trop ? et bah non le pire c ke je peux rien en faire... 3 achats officiels 5 achats eleveur aucun gros truc bien cher a HT bref vais attendre ke les impots me prennent tout :( rabot aurais tu decouvert une faille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 mais 4'000 en moins de 15 jours, faut le faire et honnetement je vois pas comment ah mais ptèt que tes achats on doublés à cause du bug du 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 nan ils en ont virés plein comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Bah la vente d'un portée peut rapporter jusque dans les 8000 kékos il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 oui mais il est pas niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.