Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

Featured Replies

Posté(e)

ah, moi j'ai simplement plus du tout accès au marché (le bug avec l'heure qui s'affiche plus) et maintenant je peus plus avoir de vitas :keskidit::yes::chinois:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 69,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Chépo ce que se passe aujourd'hui mais quelle galère pour nourrir ma truie ... :-D

Posté(e)
t'as ke ça à faire

oui, g tout plein de KK à dépenser :-D pour finir je me retrouve avec 70KK de plus qu'avant :byebye:

Posté(e)

Y'en a vraiment marre de ce marché noir de monde en permanence, d'échecs à la connexion et tout le reste.

Trop gonflant ce jeu tellement ça rame. zx11pissed_gif.gif

animal-smiley-073.gif__________________________________________________________________________fusil_gif.gif

Posté(e)

bon, de toutes façons je mets mon compte en hibernation du 23 au 3, ça fera une pause :eeek2:

une petite question, ils prennent quand même des impots si le compte est en hibernation? :yes:

Posté(e)

je pense pas

sinon g 1500kekos mais je peux pas aller au marché

en plus je viens d'acheter mon 10ème champs

Posté(e)

pff le marche sature et ki se libere juste qd y a plus ce ki m interesse c rageant...

enfin g des stocks de tournesol au cas ou je finirais mon BT (2 restants)

Posté(e)

meeeeuuuuuh non, t'as encore 10 jours :roll: et juste maintenant je n'ai pas eu de problèmes pour acheter ce que je voulais :mad2: ouééééé :craint:

Posté(e)

heu les impots ca se paye ou ?

je croayis ke c t auto :o

et puis je vois dans les evenements de hier ke g pas paye a tps donc je me suis fait baiser 1kk

par contre y a un truc ki va pas.... "Nb de kékos 4067.93"

c un bug ? g gagne au loto ?

Posté(e)

arf c po facile d etre riche... comment vais je echapper aux impots ???

kom pagny je pourais changer de nationalite... ou bien j achette un max de caillebottis pour staocker ce "fric" dans ma grange ni vu ni connu ?

Posté(e)

no meme pas...

j me suis logge un matin

je vais voir dans le marche...

je me dis... o fait a force d HT du B/T ces derniers jouirs le fric baisse pas trop ?

et bah non :chinois:

le pire c ke je peux rien en faire...

3 achats officiels

5 achats eleveur

aucun gros truc bien cher a HT

bref vais attendre ke les impots me prennent tout :(

rabot aurais tu decouvert une faille ???

Posté(e)

mais 4'000 en moins de 15 jours, faut le faire :chinois: et honnetement je vois pas comment :mdr: ah mais ptèt que tes achats on doublés à cause du bug du 17 :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bah la vente d'un portée peut rapporter jusque dans les 8000 kékos il me semble ... :francais::keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.