inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi mon champ à été inondé et mon tracteur c'est cassé. Mais j'ai quand meme 200 kékos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ahahahah vive les sacs de sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 il a pas mi de sacs de sable? j'en ai toujours 2 dans ma grange si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 hehe 250kk par contre impossible d avoir de la bouffe correcte depuis qq jours je suis a sec... il aura de la bouffe classic aujourd hui (et certaienment tt ce WE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi je croyais qu'avec un seul sac cela suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 g 180sacs de BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 g 180sacs de BT lynchez le dimsum: le sac faut le mettre sur le champ et si il a empéché une inondation 1 fois il en faut un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Rabot files en sinon...... Je dis à Night de te faire ta fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tiens missa c 150 B/M je me les garde tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi j'ai du blé nah ...... C'est dommage que je ne puisse pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Classement 198 Points 20 ouééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi j'y comprend rien au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi non plus à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Au moin je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi je suis classé 8080 depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi je suis plus loin que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Classement 1012 Points 18 j sais pas a koi ca correspond non plus 55Kg pour mon kochon... le rythme baisse pares qq jour de nourriture classic... m en fous g reussi a avoir 4 tournesol, 2 vita et g 2 paille en stock le WE y a tjs de la bouffe tte la journee en officiel ??? B : reste 148904 produit(s) M : reste 43636 produit(s) T : reste 90382 produit(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Roroporcinet pèse 68.4 Kg et a 26 jour(s). (régime BT ) bof, ce matin j'ai seulement chopé 4 ble à 4KK le sac (+ 2 dans le marché officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 4 ble @ 4kk ??? ca a pas l air de te plaire... moi c rare ke j en trouve a ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 samedi ils ont mis un gros stock de nourriture dans le marché c pour ça J-1 avant ke ma première portée alle à l'abatoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 4 ble @ 4kk ???ca a pas l air de te plaire... moi c rare ke j en trouve a ce prix... c'est encore plus rare que je trouve des mélanges à 1KK le sac mais j'ai pas à me plaindre, ça m'a apporté pas mal de KK ces sacs de ble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pluq ke kelke heures et je serais à la boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 4 ble @ 4kk ???ca a pas l air de te plaire... moi c rare ke j en trouve a ce prix... c'est encore plus rare que je trouve des mélanges à 1KK le sac mais j'ai pas à me plaindre, ça m'a apporté pas mal de KK ces sacs de ble bah 1 jour j en ai trouve a ce prix la c tt... les autres fois ou g vu g pas pu me servir :( a mon avis tu te fais + de benefs ke moi la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 et une portée de vendue +3300 kekos 9 champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Heureusement qu'avec leurs nouveaux serveurs, y'allait plus y avoir de problème, pfff, 30mn pour se connecter ce matin, et je parle pas du marché noir de monde... Enc***s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.