Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

Featured Replies

Posté(e)
merci je comprend !! :incline:

bigpafanim01.gif

nil? j'ai une proposition marante :craint: : mets son compteur de posts à -2'000 et remplace son avatar par ceci 3dtard3.gif

ça devrait le calmer :chinois:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 69,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bigpafanim01.gif

nil? j'ai une proposition marante :craint: : mets son compteur de posts à -2'000 et remplace son avatar par ceci 3dtard3.gif

ça devrait le calmer :incline:

Arrete c'est pas la solution q'aurai envie de poster + mais pk tu est mechant comme ca ?? :chinois:

Posté(e)
faut justement acheter les mélanges, c'est plus efficace que du ble ou du tournesol tout court :fumer: (bon, faut faire une petite résèrve pour les mauvais jours)

le pot de confiote je préfère pas tenter, parait qu'il devient dingue le kochon après :arrow:

ouais mais 17kk le sac c cher...

au bout de qq jours j vaius me retrouver a sec non ?

vu ke je peux pas encore les produire a mon nivo...

le pot de confiture ca peut le rendre malade.. mais uniquement si tu lui en dnne trop :D

Posté(e)

bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense :arrow:

résultat: 45Kg pour 19 jours :fumer: ouéééééé

(pas oublier de mettre du fumier sur le champ après la première récolte et tjr vendre son lisier quand la fosse est pleine)

Posté(e)
bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense :pleure:

résultat: 45Kg pour 19 jours :non: ouéééééé

(pas oublier de mettre du fumier sur le champ après la première récolte et tjr vendre son lisier quand la fosse est pleine)

22jours et 42.5Kg

le fumier pour la 2e recolte c fait

et le lisier je vend des ke je suis a 4l (sinon je perd 1l a cause des caillebotis)

j veux bien lui donner des melanges mais en ce moment c cher..

y a plus de B/T

et les 2 autres sont a 16k !

Posté(e)

ouè c'est vrai, les niveau 3 ils stockent comme des malades et nous prennent tout sans pour autant en avoir besoin :pleure: honte à vous niveau 3 :non:

c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des mélanges ces derniers temps, là je suis déja sur des stocks (plus que 2 sacs de BM) alors.... :yes:

Posté(e)
bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense  :byebye:

résultat: 45Kg pour 19 jours  :fumer: ouéééééé

22jours et 42.5Kg

le fumier pour la 2e recolte c fait

et le lisier je vend des ke je suis a 4l (sinon je perd 1l a cause des caillebotis)

j veux bien lui donner des melanges mais en ce moment c cher..

y a plus de B/T

et les 2 autres sont a 16k !

moi je peux stocker 75sacs et 400 litres :fumer:

moi g environ 100 sacs de BT mais mes portées mangent beaucoup aussi

Posté(e)

bon on se trouve une heure ou y a personne sur le marche et tu me vend 5sacs pour 1k chacun ok ? :D:mdr:

g vraiment hate d avoiur fini le nivo 1

y a koi de nouvo au nivo 2 ?

Posté(e)

plus que 62 Kg et je passe niveau 2 :D et avec la thune que je me fais je passe en BT pour aller plus vite :D gogogo :mdr:

Posté(e)

moi je lui donne du blé à ma truie parce ke c le moins cher

au niveau 3 c pas la truie ki compte c les portées :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.