ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merci je comprend !! nil? j'ai une proposition marante : mets son compteur de posts à -2'000 et remplace son avatar par ceci ça devrait le calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 nil? j'ai une proposition marante : mets son compteur de posts à -2'000 et remplace son avatar par ceci ça devrait le calmer Arrete c'est pas la solution q'aurai envie de poster + mais pk tu est mechant comme ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 vive kochonland moi j ai un niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comme moi ! ARRETE DE FREEPOSTER STUPIDEMENT (j'le dirais tout le temps tiens ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ca serai encore plus CON que le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 faut justement acheter les mélanges, c'est plus efficace que du ble ou du tournesol tout court (bon, faut faire une petite résèrve pour les mauvais jours)le pot de confiote je préfère pas tenter, parait qu'il devient dingue le kochon après ouais mais 17kk le sac c cher... au bout de qq jours j vaius me retrouver a sec non ? vu ke je peux pas encore les produire a mon nivo... le pot de confiture ca peut le rendre malade.. mais uniquement si tu lui en dnne trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense résultat: 45Kg pour 19 jours ouéééééé (pas oublier de mettre du fumier sur le champ après la première récolte et tjr vendre son lisier quand la fosse est pleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 A quel niveau on peut faire du M/T??? Parce que moi je suis au niveau 2 et je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 les mélanges c ke au niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense résultat: 45Kg pour 19 jours ouéééééé (pas oublier de mettre du fumier sur le champ après la première récolte et tjr vendre son lisier quand la fosse est pleine) 22jours et 42.5Kg le fumier pour la 2e recolte c fait et le lisier je vend des ke je suis a 4l (sinon je perd 1l a cause des caillebotis) j veux bien lui donner des melanges mais en ce moment c cher.. y a plus de B/T et les 2 autres sont a 16k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ouè c'est vrai, les niveau 3 ils stockent comme des malades et nous prennent tout sans pour autant en avoir besoin honte à vous niveau 3 c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des mélanges ces derniers temps, là je suis déja sur des stocks (plus que 2 sacs de BM) alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi j'ai plein de blé Le blé c'est bon pour le cochon ou il faut lui donner du tournesol ou du maïs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bof, faut en trouver à 10 ou 12 des sacs, ça compense résultat: 45Kg pour 19 jours ouéééééé (pas oublier de mettre du fumier sur le champ après la première récolte et tjr vendre son lisier quand la fosse est pleine) 22jours et 42.5Kg le fumier pour la 2e recolte c fait et le lisier je vend des ke je suis a 4l (sinon je perd 1l a cause des caillebotis) j veux bien lui donner des melanges mais en ce moment c cher.. y a plus de B/T et les 2 autres sont a 16k ! moi je peux stocker 75sacs et 400 litres moi g environ 100 sacs de BT mais mes portées mangent beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bon on se trouve une heure ou y a personne sur le marche et tu me vend 5sacs pour 1k chacun ok ? g vraiment hate d avoiur fini le nivo 1 y a koi de nouvo au nivo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Vive le N°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 plus que 62 Kg et je passe niveau 2 et avec la thune que je me fais je passe en BT pour aller plus vite gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Il n'y a pas de BT au niveau 2 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 tu peus en acheter au marché des éleveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 A bon???? Moi je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ben, quand tu clique sur la nourriture, ta la normal, les simples et les mix, pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Le blé c'est bon pour le cochon ou il faut lui donner du tournesol ou du maïs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Le blé c'est bon pour le cochon ou il faut lui donner du tournesol ou du maïs???? voila http://www.kochonland.com/06.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moi je lui donne du blé à ma truie parce ke c le moins cher au niveau 3 c pas la truie ki compte c les portées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.