rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 nan c toi ki choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'y comprend plus rien, j'ai rien touché à part le bouton pour recolter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Oui mais tu es au niveau 1 c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors voila mais y'a comme un blème depuis 3 jours.... tous les jours mon cochon est sale, pourtant j'ai des caimachin, je le nettoye au savon et jlui donne des vita et lui il s'en fout plein partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ça sert à rien le savon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alors pourquoi ils zen vendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ca sert just a le nettoyer qd il est sale ! d ailleur si qq1 peut me dire dans kels cas le kochon devient sale... c aleatoire ? pcq pdt + d une semaine il etait propre sans ke je fasse rien et en ce moment il est crade tous les jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ouais moi aussi elle est sale et mes portées aussi alors ke j'ai des caillebotis c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 les caillebotis c cense le garder propre ???? je croyais ke c t juste pour avoir 2 fois + de lisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 avant j'avais jamais besoin de les laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bah le callebotis ne donne que 2 litre de lisier par jour ... il ne joue pas sur la propreté des kochons ... c'est le script qui a été réactivé ... ou réglé un peu trop agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ouais très agressif alors sinon salut totow ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 qui c'est qu'a eu un sac de BT à 2,9KK ce matin??? zé moaaaaaaa bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 qui c'est qu'a eu un sac de BT à 2,9KK ce matin??? zé moaaaaaaa bonjour Un sac de quoi j'i po compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ki c ka 7 champs c moooooiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ki c ka 7 champs c moooooiiiiiiiiiii quoi quesque tu raconte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 BT: Blé Tournesol rabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 BT: Blé Tournesolrabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé Je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 alors :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 brother t lourd la si t po sur kochonland c po la peine de poster ici de mon cote... tjs rien... j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 faut acheter 2 sacs de boufe, tu les revends prix max et tu gagne déja 9 à 10 KK, le mien je le nouri avec des sacs BT ou BM suivant ce que je peus avoir, sinon c'est standard. Si t'as pas de caillebotis, hésites pas à en acheter, ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ouais j essaye de me faire du fric mais si je dois faire grossir mon kochon fo vraiment ke je lui donne un sac de B M ou T + 1 vita chaque jour donc il ne reste plus k un seul sac ke je revend Ps : g ht 1 pot de confiture mais il n est pas apparu dans ma grange... pkoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 faut justement acheter les mélanges, c'est plus efficace que du ble ou du tournesol tout court (bon, faut faire une petite résèrve pour les mauvais jours) le pot de confiote je préfère pas tenter, parait qu'il devient dingue le kochon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 brother t lourd la si t po sur kochonland c po la peine de poster ici de mon cote... tjs rien... j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :( merci je comprend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.