Posté(e) le 3 décembre 200321 a j'y comprend plus rien, j'ai rien touché à part le bouton pour recolter
Posté(e) le 3 décembre 200321 a alors voila mais y'a comme un blème depuis 3 jours.... tous les jours mon cochon est sale, pourtant j'ai des caimachin, je le nettoye au savon et jlui donne des vita et lui il s'en fout plein partout
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ca sert just a le nettoyer qd il est sale ! d ailleur si qq1 peut me dire dans kels cas le kochon devient sale... c aleatoire ? pcq pdt + d une semaine il etait propre sans ke je fasse rien et en ce moment il est crade tous les jours :(
Posté(e) le 4 décembre 200321 a ouais moi aussi elle est sale et mes portées aussi alors ke j'ai des caillebotis c chiant
Posté(e) le 4 décembre 200321 a les caillebotis c cense le garder propre ???? je croyais ke c t juste pour avoir 2 fois + de lisier
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Auteur Bah le callebotis ne donne que 2 litre de lisier par jour ... il ne joue pas sur la propreté des kochons ... c'est le script qui a été réactivé ... ou réglé un peu trop agressif
Posté(e) le 6 décembre 200321 a qui c'est qu'a eu un sac de BT à 2,9KK ce matin??? zé moaaaaaaa bonjour
Posté(e) le 6 décembre 200321 a qui c'est qu'a eu un sac de BT à 2,9KK ce matin??? zé moaaaaaaa bonjour Un sac de quoi j'i po compris !
Posté(e) le 6 décembre 200321 a BT: Blé Tournesol rabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé
Posté(e) le 6 décembre 200321 a BT: Blé Tournesolrabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé Je comprend pas !
Posté(e) le 6 décembre 200321 a brother t lourd la si t po sur kochonland c po la peine de poster ici de mon cote... tjs rien... j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :(
Posté(e) le 6 décembre 200321 a faut acheter 2 sacs de boufe, tu les revends prix max et tu gagne déja 9 à 10 KK, le mien je le nouri avec des sacs BT ou BM suivant ce que je peus avoir, sinon c'est standard. Si t'as pas de caillebotis, hésites pas à en acheter, ça vaut la peine
Posté(e) le 6 décembre 200321 a ouais j essaye de me faire du fric mais si je dois faire grossir mon kochon fo vraiment ke je lui donne un sac de B M ou T + 1 vita chaque jour donc il ne reste plus k un seul sac ke je revend Ps : g ht 1 pot de confiture mais il n est pas apparu dans ma grange... pkoi ???
Posté(e) le 6 décembre 200321 a faut justement acheter les mélanges, c'est plus efficace que du ble ou du tournesol tout court (bon, faut faire une petite résèrve pour les mauvais jours) le pot de confiote je préfère pas tenter, parait qu'il devient dingue le kochon après
Posté(e) le 6 décembre 200321 a brother t lourd la si t po sur kochonland c po la peine de poster ici de mon cote... tjs rien... j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :( merci je comprend !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.