Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

Featured Replies

• Réponses 1,2 k
  • Vues 69,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

alors voila :roll:

mais y'a comme un blème depuis 3 jours.... tous les jours mon cochon est sale, pourtant j'ai des caimachin, je le nettoye au savon et jlui donne des vita :roll: et lui il s'en fout plein partout :D

Posté(e)

ca sert just a le nettoyer qd il est sale !

d ailleur si qq1 peut me dire dans kels cas le kochon devient sale... c aleatoire ?

pcq pdt + d une semaine il etait propre sans ke je fasse rien

et en ce moment il est crade tous les jours :(

Posté(e)

ouais moi aussi elle est sale et mes portées aussi alors ke j'ai des caillebotis

c chiant

Posté(e)
  • Auteur

Bah le callebotis ne donne que 2 litre de lisier par jour ... il ne joue pas sur la propreté des kochons ... c'est le script qui a été réactivé ... ou réglé un peu trop agressif :pleure:

Posté(e)
qui c'est qu'a eu un sac de BT à 2,9KK ce matin??? zé moaaaaaaa :-D

bonjour :byebye:

Un sac de quoi j'i po compris ! :francais:

Posté(e)

BT: Blé Tournesol

rabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé :D

Posté(e)
BT: Blé Tournesol

rabot, c'est normal pour toi, moi j'étais presque à sec niveau kékos, maintenant j'en ai denouveau 70, vouéééééé :D

Je comprend pas ! :D

Posté(e)

brother t lourd la :D

si t po sur kochonland c po la peine de poster ici :D

de mon cote... tjs rien...

j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp

g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :(

Posté(e)

faut acheter 2 sacs de boufe, tu les revends prix max et tu gagne déja 9 à 10 KK, le mien je le nouri avec des sacs BT ou BM suivant ce que je peus avoir, sinon c'est standard. Si t'as pas de caillebotis, hésites pas à en acheter, ça vaut la peine :D

Posté(e)

ouais j essaye de me faire du fric

mais si je dois faire grossir mon kochon fo vraiment ke je lui donne un sac de B M ou T + 1 vita chaque jour

donc il ne reste plus k un seul sac ke je revend

Ps : g ht 1 pot de confiture mais il n est pas apparu dans ma grange... pkoi ???

Posté(e)

faut justement acheter les mélanges, c'est plus efficace que du ble ou du tournesol tout court :incline: (bon, faut faire une petite résèrve pour les mauvais jours)

le pot de confiote je préfère pas tenter, parait qu'il devient dingue le kochon après :chinois:

Posté(e)
brother t lourd la :chinois:

si t po sur kochonland c po la peine de poster ici :craint:

de mon cote... tjs rien...

j arrive a HT qq trucs en officiel le matin mais j suis limite a 3 ca fait vraiment pas bcp

g de koi prendre un sac et 1 vita pour la journee et 1 tit bonus histoire de me faire un peu de fric c tt :(

merci je comprend !! :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.