Posté(e) le 29 novembre 200321 a ça ce compte pas du tout ce dimanche, il vont pas prendre les impôts pasque y'a pas tout le monde qui a été remboursé (je sais pas, je crois qu'a partir de 200Kékos faut commencer à payer, mais je sais plus comment :lislafaq: )
Posté(e) le 30 novembre 200321 a ouais c si tu as au dessus de 200kékos ke tu payes alors il faut s'arranger pour que dimanche soir tu es moins
Posté(e) le 30 novembre 200321 a ouééééééé, je peus récolter dans 3 jours on peut mettre quoi comme autre semance sur notre champ?
Posté(e) le 30 novembre 200321 a oh les salaud!!! je vien d'acheter 3 sacs de blé au marché officiel, il a décompter mes kékos et mes achats officiels, mais il a rien mi dans mes événements et rien dans ma grange!!!! maintenant je suis à sec de kékos à cause de ça!!!
Posté(e) le 1 décembre 200321 a vous pouvez tout me prendre, mais vous n'aurez pas.... ma liberté de penser je sais pas pourquoi ça me rapelle les guignols
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Ouf, enfin au niveau 2 !! Ca complique un peu les choses (vraiment un peu) et c'est un peu moins chiant. Gruntosaure n'a pas éteint sa lumière, il va morfler avec sa facture EDK.
Posté(e) le 1 décembre 200321 a merdeuh!!!!! ca fait deux fois !!! j'y cours .... walla 665.1 Kk pour la prochaine facture
Posté(e) le 1 décembre 200321 a moi j'allume jamais la lumière je fais tout pendant la journée Ah, ces étudiants... Toujours à rien branler... Tu penses au péquin moyen qui se lève aux aurores pour gagner sa croûte (de porc) J'ai vendu ma 1ère portée hier (niveau 3, mission 1... je rappelle vu que je ne poste plus très souvent), et du coup j'ai pu acheter 2 champs La machine à boudins est en marche
Posté(e) le 1 décembre 200321 a ss coeur tu les envoie a la mort ss aucune pitié La machine à boudins est en marche
Posté(e) le 2 décembre 200321 a si je prend à 8h je fini pas à 20h toi non plus je pense sinon moi g 6 champs
Posté(e) le 2 décembre 200321 a je viens de recolter mon 1er champ (2 semaines de jeu) 48kk c bien ou pas ? g choisi de faire du bio pour le prochain coup... en comptant sur la base de 48kk par recolte (40 en comptant le cout pour semer) c + rentable ke de vendre le fumier (36kk) la botte de paille k il me reste vous me conseillez d en faire koi ? faire du fumier pour le vendre ? vendre direct la paille ? (a 10kk ca me semle moins rentable) l utiliser pour mon kochon ?
Posté(e) le 2 décembre 200321 a j'en veux de la paille c trop dur d'en avoir dommage kon puisse pas en vendre de particulier à particulier
Posté(e) le 3 décembre 200321 a j'ai récolté mon champ ce matin, 38KK et 2 botes....... c'est normal? ça me parrait peu
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ben non, j'ai récolté et ça m'as donné 38KK.... ou est-ce qu'il vend direct après avoir récolté et automatiquement? j'ai du loupé qqchoz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.