ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ça ce compte pas du tout ce dimanche, il vont pas prendre les impôts pasque y'a pas tout le monde qui a été remboursé (je sais pas, je crois qu'a partir de 200Kékos faut commencer à payer, mais je sais plus comment :lislafaq: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ouais c si tu as au dessus de 200kékos ke tu payes alors il faut s'arranger pour que dimanche soir tu es moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ouééééééé, je peus récolter dans 3 jours on peut mettre quoi comme autre semance sur notre champ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ca depend du nivo voir la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 oh les salaud!!! je vien d'acheter 3 sacs de blé au marché officiel, il a décompter mes kékos et mes achats officiels, mais il a rien mi dans mes événements et rien dans ma grange!!!! maintenant je suis à sec de kékos à cause de ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 et voilà g ke 6kékos donc pas d'impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 t es un proche de florent pagny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 g paté une fois et mainteant je fé attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 vous pouvez tout me prendre, mais vous n'aurez pas.... ma liberté de penser je sais pas pourquoi ça me rapelle les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouf, enfin au niveau 2 !! Ca complique un peu les choses (vraiment un peu) et c'est un peu moins chiant. Gruntosaure n'a pas éteint sa lumière, il va morfler avec sa facture EDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 merdeuh!!!!! ca fait deux fois !!! j'y cours .... walla 665.1 Kk pour la prochaine facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi j'allume jamais la lumière je fais tout pendant la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi j'allume jamais la lumière je fais tout pendant la journée Ah, ces étudiants... Toujours à rien branler... Tu penses au péquin moyen qui se lève aux aurores pour gagner sa croûte (de porc) J'ai vendu ma 1ère portée hier (niveau 3, mission 1... je rappelle vu que je ne poste plus très souvent), et du coup j'ai pu acheter 2 champs La machine à boudins est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ss coeur tu les envoie a la mort ss aucune pitié La machine à boudins est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi je nesuis qu'au niveau 2 Mais c'est mieux que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 si je prend à 8h je fini pas à 20h toi non plus je pense sinon moi g 6 champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ouééééé, demain je pourais récolter mon tout premier champ tout bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je viens de recolter mon 1er champ (2 semaines de jeu) 48kk c bien ou pas ? g choisi de faire du bio pour le prochain coup... en comptant sur la base de 48kk par recolte (40 en comptant le cout pour semer) c + rentable ke de vendre le fumier (36kk) la botte de paille k il me reste vous me conseillez d en faire koi ? faire du fumier pour le vendre ? vendre direct la paille ? (a 10kk ca me semle moins rentable) l utiliser pour mon kochon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'en veux de la paille c trop dur d'en avoir dommage kon puisse pas en vendre de particulier à particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je viens d'avoir ma 3ème prtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai récolté mon champ ce matin, 38KK et 2 botes....... c'est normal? ça me parrait peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et combien de sacs ? moi g 22 sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 combien de sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c ke t'as vendu ta récolte ?? j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ben non, j'ai récolté et ça m'as donné 38KK.... ou est-ce qu'il vend direct après avoir récolté et automatiquement? j'ai du loupé qqchoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.