rabot Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 c koi ta mission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pour faire du B/T tu fais comment ? c ptet pas possible au nivo 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 nan c kau nivo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Vous avez atteint le maximum d'achats pour aujourd'hui, revenez demain, merci. pourtant on m'a remboursé mes 2 derniers achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 faut attendre un peu normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ça fait 3-4 heures qu'on m'a remboursé il commence à quel heure le prochain jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Moi j'ai terminer le niveau ou il nous disent de faire grossir le cochon à 110 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c le premier ça avec le 2ème ça commence à être mieux mais le 3 c le meilleur (peut-être le 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 nooooooon, il m'a refait le coup 2 remboursements et il bloque mes achats, comment je vai faire pour tenir avec seulement 30 kekos moi? . . . Titre : le bugpajoli nouveau est arrivé maximum d'achts atteint, malgré remboursements des ordres non effectués : meme apres une fin de session et reidentification la page marché reste bloquée, passage par le cache et message "vous avez atteint le maximum d'achats aujourd hui" ! conclusion : garder toujours un ordre non effectué en réserve sinon après on est bloqué . . . beuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 a partir de kelle heure y a plus rien sur le marche ? pcq g jamais vu le stock officiel de bouffe non epuise... ca fait 2 fois ke je passe des ordres mais g jamais rien eu j en ai marre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 le blé et le tournesol s'achète vite ainsi que l'essence les ordres entre éleveurs tombe souvent à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est zarbe, hier j'avais 6 point ce matin 0 et maintenant j'en ai 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 oue ca g vu mais je voudrais savoir a peu pres a kelle heure c vide si qq1 l a deja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 vide : kil ya personne ou kil ya plus rien à acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 k il y a plus rien a HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bon g reussi a HT du mais ce matin @ 4.55K j essaye de revendre a 5.5K y avais du monde a 4.4K mais le tps ke je vende y en avais deja plus !!! prix mini 7.8K ca va bien partir c cool :) ma premiere vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 kochonland est saturé, 1470 utilisateurs sur 1350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ya plusieurs serveurs faut se reconnecté kan ya trop demonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 oue mais c chiant c trop souvent sature presque a toutes les heures :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est clair Le niveau 2est nettement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 à 6h du mat ya personne sinon c sur qu'entre 7 et 9h et 18h 20h ya trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 beuuuuuu, il me reste 92 Kilos à faire prendre à mon cochon, c'est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu en as pour au moin 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pourtant jle nouri au B/T avec vitamines dites, c'est presque impossible d'acheter du foin ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 fonce sur le marche tt de suite !!! y a des malades ki vendent des gros sticks de B/T (100 sacs pour 1K) et aussi du B/M (ou M/T ?) pour le meme prix (400sacs alors ke le 2e prix est de 13K) j suis deg g le droit d en HT ke 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.