Posté(e) le 4 novembre 200321 a j ai effacer mon cookie...Je sus retourner sur le site... Pareil... Bref autant pisser dans un violon.. Ca va faire 3 jours qu il a pas manger ! et la mairie elle repond pas cette vieille truie ! Si t sous IE baisse le niveau de sécu au niveau des cookies juste pdt le temps que t sur Kochonland
Posté(e) le 4 novembre 200321 a enfin moi une fois ke g fini je vais au fond de mon jardin et je me roule dans la terre
Posté(e) le 7 novembre 200321 a ouais là ça marche ma première portée ooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssssss
Posté(e) le 15 novembre 200321 a ca te fait 4 champ ?? PJ j'en suis à 5 champs et 6 portées c lent aujourd'hui l'accés au site non?
Posté(e) le 15 novembre 200321 a je vien de commencer: pseudo ASSKICK cochon: Roroporcinet je fais quoi maintenant?
Posté(e) le 15 novembre 200321 a bon g eu le tps de m inscrire today ! et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris ! g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) y a plus k a le faire grossir... qd on commence tt est OK... dc y a rien a faire le 1er jour a part semer ?
Posté(e) le 16 novembre 200321 a et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris !g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) t'as pas assez d'imagination c'est tout bon oui, je sort
Posté(e) le 16 novembre 200321 a et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris !g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) t'as pas assez d'imagination c'est tout bon oui, je sort pfff j pensais vraiment po ke mon MDP serait deja utilise... et puis c vraiment genant si 2 pers ont le meme MDP ? pour le kochon je voulais mettre MiniMe... ensuite g essaye MiniMoi etc...
Posté(e) le 17 novembre 200321 a ils ont dit kils avaient achetés d'autres serveurs mais c toujours aussi lent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.