gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j ai effacer mon cookie...Je sus retourner sur le site... Pareil... Bref autant pisser dans un violon.. Ca va faire 3 jours qu il a pas manger ! et la mairie elle repond pas cette vieille truie ! Si t sous IE baisse le niveau de sécu au niveau des cookies juste pdt le temps que t sur Kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et la bour sur nos bottes ils n'y ont pas pensé non plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 enfin moi une fois ke g fini je vais au fond de mon jardin et je me roule dans la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Kochonland is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 on dirait en plus ma truie accouchait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pourtant à midi j'ai donné à manger sans problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais là ça marche ma première portée ooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 up pour les kochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 g acheté un champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ca te fait 4 champ ?? PJ j'en suis à 5 champs et 6 portées c lent aujourd'hui l'accés au site non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi je dois acheter bientot un cochon quel type me conseillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon , mon piti kochon il fait 22Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Tu l'as depuis quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je vien de commencer: pseudo ASSKICK cochon: Roroporcinet je fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon g eu le tps de m inscrire today ! et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris ! g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) y a plus k a le faire grossir... qd on commence tt est OK... dc y a rien a faire le 1er jour a part semer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris !g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) t'as pas assez d'imagination c'est tout bon oui, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Il faut beaucoup de temp pour faire grossir un cochon Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 à ya du monde ki revient dans la course au cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 et g trouve enfin des noms ki etaient pas encore pris !g du changer 5 fois le nom de cochon 2 fois le login 1 fois le mot de passe (!) t'as pas assez d'imagination c'est tout bon oui, je sort pfff j pensais vraiment po ke mon MDP serait deja utilise... et puis c vraiment genant si 2 pers ont le meme MDP ? pour le kochon je voulais mettre MiniMe... ensuite g essaye MiniMoi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi c edouard le nom de mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bon , il a 22 Jours et pèse 23.5 Kg , et se nomme Kochonlaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 kochonlaser de Dorothée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 kochonlaser de Dorothée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ils ont dit kils avaient achetés d'autres serveurs mais c toujours aussi lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.