Posté(e) le 26 septembre 200321 a Je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce super jeu ... alors le voilà Le site est disponible sur www.kochonland.com et vous propose de devenir éleveur de kochons virtuels Si vous participez à ce jeu, présentez vous sur ce topic, et indiquez quel niveau du jeu vous en êtes ... Si vous souhaitez discutez entre éleveurs, poser vos question, etc, rendez vous sur :
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Me suis inscrit ce matin puisque Req est un éleveur hors pair depuis des mois déjà, alors j'ai également envie de me prendre au jeu...
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Pour ma part, je suis au niveau 3, mission 1/3 ... Je suis en train de faire la mission 6 ...
Posté(e) le 26 septembre 200321 a moi je suis au niveau 2 et je passe au niveau 3 demain faut choisir des trucs pour le niveau 3 tu peux me conseiller totow
Posté(e) le 26 septembre 200321 a moi les Tamagoshi Ca n'a pas grand chose à voir, c'est vraiment complexe et le jeu se corse de jour en jour.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Bon, moi : niveau 3, mission 1/3 (la 5 je pense...) Une grosse truie encore en cloque et 3 portées... J'ai failli tout lâcher car la Mairie fait tout pour faire raquer les éleveurs (facture EDK entre autre...) Heureusement, une défaillance inattendue des fosses à lisier m'a permis de me retrouver à la tête d'un capital de 1000 kk environ... :8 Ca serait sympa que les INpactiens Kochonlandophiles laissent leur pseudo (rubrique amis powaaaa). Le mien : Mandaloutre Milo t'étais né à l'époque des Tamagoshis ? J'ai toujours adoré ce genre de bêtises inutiles...
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris. qui se ressemble s'assemble
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris. qui se ressemble s'assemble Tatoucompry Je l'ai appellé Rémy, c'est joli.
Posté(e) le 26 septembre 200321 a .ju avais voulu m inscrire mais l inscription merdait a chaque fois vais reessayer
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Eleveur : Totow Je vous conseille de passer sur le forum cité dans le premier post ... vous y trouverez des réponses ... ou je vous les donnerai si elles n'y sont pas
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Je n arrive pas a m inscrire il me dit que ce cochon existe deja bon GWBUSH ok Baltazar Peut etre Mais PipoBimbo ou Turlututu Je doute... Bref je penche plutot sur un bug.... Sniff..... ma carriere d eleveur de cochon est condannee ?
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Fais gaffe ... il faut que le login, le nom d'éleveur et le nom de kochon n'existent pas ... c'est toujours un casse tête ... mais il faut pas se décourager et essayer plusieurs trucs au fur et à mesure jusqu'a ce que tout passe
Posté(e) le 26 septembre 200321 a non ya un plantage... j ai envoyer un mail pour signaler l erreur... Meme asdfghjkl et zxcvbnm existent comme cochons !
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur T'as envoyé un mail où ? (pour savoir si t'as des chances d'avoir une réponse )
Posté(e) le 26 septembre 200321 a rek : c ke tu le fait depuis longtemps pour le choix de la truie c mieux laquelle
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Kochonland !!! Niveau 3, mission 1/3 mais je sais po laquelle pseudo "Grunt" ou "Braice de Naice" je sais pu la truie c misstinkles walla :)
Posté(e) le 26 septembre 200321 a moi je suis au nivo 2 et dans le genre si vous aimez y'a www.moutonking.com et www.chikentofight.com ba dites donc il est populaire kochonland!
Posté(e) le 27 septembre 200321 a rek : c ke tu le fait depuis longtempspour le choix de la truie c mieux laquelle Euh... A mon avis t'as pas le choix. La truie t'es allouée (enfin, tu l'achètes, hein, spa gratuit... rien n'est gratuit dans ce jeu) en fonction du numéro de ta mission. Moi j'ai eu une truie Large White car ma mission est de produire 50 Kochons de cette race, de 150 kg chacun ... spa gagné... Voilà ma situation à ce jour :
Posté(e) le 27 septembre 200321 a Auteur Perso j'ai 3 portée (21, 20 et 17 kochons) ... vive les Meihan pur J'ai 4 champs aussi ... tous en tournesol pour les besoins de la mission ... Par contre j'ai beaucoup moins de kékos que toi ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.