toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce super jeu ... alors le voilà Le site est disponible sur www.kochonland.com et vous propose de devenir éleveur de kochons virtuels Si vous participez à ce jeu, présentez vous sur ce topic, et indiquez quel niveau du jeu vous en êtes ... Si vous souhaitez discutez entre éleveurs, poser vos question, etc, rendez vous sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Me suis inscrit ce matin puisque Req est un éleveur hors pair depuis des mois déjà, alors j'ai également envie de me prendre au jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Pour ma part, je suis au niveau 3, mission 1/3 ... Je suis en train de faire la mission 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi je suis au niveau 2 et je passe au niveau 3 demain faut choisir des trucs pour le niveau 3 tu peux me conseiller totow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ya Liveonbankiz aussi moi les Tamagoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi les Tamagoshi Ca n'a pas grand chose à voir, c'est vraiment complexe et le jeu se corse de jour en jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon, moi : niveau 3, mission 1/3 (la 5 je pense...) Une grosse truie encore en cloque et 3 portées... J'ai failli tout lâcher car la Mairie fait tout pour faire raquer les éleveurs (facture EDK entre autre...) Heureusement, une défaillance inattendue des fosses à lisier m'a permis de me retrouver à la tête d'un capital de 1000 kk environ... :8 Ca serait sympa que les INpactiens Kochonlandophiles laissent leur pseudo (rubrique amis powaaaa). Le mien : Mandaloutre Milo t'étais né à l'époque des Tamagoshis ? J'ai toujours adoré ce genre de bêtises inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris. qui se ressemble s'assemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ben moi aussi j'élève un cochon. Mais c'est un vrai chez moi. Dans mon appart à Paris. qui se ressemble s'assemble Tatoucompry Je l'ai appellé Rémy, c'est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 .ju avais voulu m inscrire mais l inscription merdait a chaque fois vais reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Eleveur : Totow Je vous conseille de passer sur le forum cité dans le premier post ... vous y trouverez des réponses ... ou je vous les donnerai si elles n'y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je n arrive pas a m inscrire il me dit que ce cochon existe deja bon GWBUSH ok Baltazar Peut etre Mais PipoBimbo ou Turlututu Je doute... Bref je penche plutot sur un bug.... Sniff..... ma carriere d eleveur de cochon est condannee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Fais gaffe ... il faut que le login, le nom d'éleveur et le nom de kochon n'existent pas ... c'est toujours un casse tête ... mais il faut pas se décourager et essayer plusieurs trucs au fur et à mesure jusqu'a ce que tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 non ya un plantage... j ai envoyer un mail pour signaler l erreur... Meme asdfghjkl et zxcvbnm existent comme cochons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 T'as envoyé un mail où ? (pour savoir si t'as des chances d'avoir une réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 rek : c ke tu le fait depuis longtemps pour le choix de la truie c mieux laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Kochonland !!! Niveau 3, mission 1/3 mais je sais po laquelle pseudo "Grunt" ou "Braice de Naice" je sais pu la truie c misstinkles walla :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi je suis au nivo 2 et dans le genre si vous aimez y'a www.moutonking.com et www.chikentofight.com ba dites donc il est populaire kochonland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ouais c'est très populaire mais il n'y avait pas de topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Maintenant on en a un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 mais on peut tjrs pas s inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 de toute façon on ai pas a un jour ou 2 vu le temps ke ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 rek : c ke tu le fait depuis longtempspour le choix de la truie c mieux laquelle Euh... A mon avis t'as pas le choix. La truie t'es allouée (enfin, tu l'achètes, hein, spa gratuit... rien n'est gratuit dans ce jeu) en fonction du numéro de ta mission. Moi j'ai eu une truie Large White car ma mission est de produire 50 Kochons de cette race, de 150 kg chacun ... spa gagné... Voilà ma situation à ce jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Perso j'ai 3 portée (21, 20 et 17 kochons) ... vive les Meihan pur J'ai 4 champs aussi ... tous en tournesol pour les besoins de la mission ... Par contre j'ai beaucoup moins de kékos que toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.