skiner21560 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà tout est dans le titre... Mon budget maximum environ 60¤ Si possible sur Dijon, mais si ce n'est pas la cas, pas de problème, c'est juste pour éviter les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une bonne petite Fortron ou même une LC Power (si possible celle de 550W) feraient très bien l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je vend une lc power 420W si cela t'INterresse.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK, en cours avec Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je cherche désormais aussi une onne petite CG..... De 9600XT à 9800Pro et équivalent nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Recyclage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'as regardé ici ? http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-287758-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour le lien, mais je cherche encore car sur il vend sur la RP ... Je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Recyclage de topic Oui, je viens de me rendre compte que les problèmes d'instabilité venais aussi de la CG car avec une bone alim' (hiper type-R 480W) ça plante aussi... quand je met une autre CG, ça marche donc la CG est défectueuse donc j'en cherche une au moins aussi bien (ou au pire une 9600Pro) Radeon 9600Pro @ 9800Pro Geforece 5900 ou même GeForce 6600 (pas spécialement GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 une 6600gt ca te di? a ton prix (60 et fdpin) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 et bé, une super belle offre t'as bcp de matos encore a ce prix Fait péter la liste Allez, bon deal edit: a y reflechir, c'est vraiment trés intéressant, c'est quelle marque? Franchement fonce skiner auquel cas mon cousin pourrais etre interessez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Kev, c'est clair que je te la prend .. domage pour les fdp ... j'aurais su.. je te l'aurais prise en même temps que la RAM .... C'est quoi la marque ? jte la prend Ta pas un refroidissement Zalman opu nVidia Silencer à mettre dessus pendant qu'on y est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ba pu gran chose cela je ven suite cramage mobo et ducoup passe au pci-e c pa + chere mai + evolutif a c une pnx pu la boite je l ai jeter et el et pa garenti car pa acheter on va dire petite ereur de cdiscount que j ai omi de signaler et dsl ventil origine only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK, si t'es sure que la CG marche encore, c'est OK ! c'est quoi la marque ? T'as pas un ptit Zalman 7000 AlCu pou mon proco par hazard Le chèque part Lundi.. toujours à la même adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nan nan, c'est a mon adresse qui faut envoyer le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui vien de la tester meme adresse oui a et dsl pour lé faute ecri depui tel portable c pa pratique (pb wifi freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK :jap: C'esty quoi la marque ? bruyante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 skiner cliques sur le lien dans ta signature edit trop tard, fallait de bouger le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 skiner cliques sur le lien dans ta signature edit trop tard, fallait de bouger le ... Quels liens ??? Merci d'avoir fermé l'autre post ... de touter façon il était tombé aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 skiner cliques sur le lien dans ta signature edit trop tard, fallait de bouger le ... Quels liens ??? Merci d'avoir fermé l'autre post ... de touter façon il était tombé aux oubliettes marque pnx bruillante oui un peut c une 6600gt avec ventriade origine fait pa se leurer enfain elle couvre pa encor le bruit d une pocket bike mais la t tranquil ton dd qui grate tu l entend pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 super prix... ! jvais ptet mettre une annonce aussi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et cox j ai retrouver ma vieille config cm msi athlon 1100 512 de sdram pc 133 carte grafique geforce 2 mx 400 pro je croi dd de 40 lecteur dvd pour faire un petit serveur ou divx box 60¤ in aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et cox j ai retrouver ma vieille config cm msi athlon 1100 512 de sdram pc 133 carte grafique geforce 2 mx 400 pro je croi dd de 40 lecteur dvd pour faire un petit serveur ou divx box 60¤ in aussi ou echange contre gildwars factions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 hummm, t'as des tofs? scuse skiner, je squatte un peu c'est une config compléte ou juste les piéces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 hummm, t'as des tofs? scuse skiner, je squatte un peu c'est une config compléte ou juste les piéces? juste les composant mai un vielle tour sa se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.