Clem1 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bon et bien voilà, le SI97 et le SE2 sont vendus enfin!!! C'est un hfrien qui l'a remporté ^^. Voilà, merci à tous pour votre soutien, il ne me reste plus qu'a trouver quelques trucs. P.S.: Il faut que je contacte les membres de PCI qui m'ont fait des propals, j'ai moins d'argent que prévu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Et UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up up up up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 UP! et c'est le dernier après je demande la fermeture par les modos, je ne recherche plus rien et je n'ai plus rien à vendre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ajout d'une recherche d'un ventilo de 60*60*10mm pour remplacer celui du switch^^. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai trouvé le ventilo sur HFR, donc je ne cherche, ni ne vends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut tout le monde, j'ai décidé de vous faire éstimer 2 articles que je désire vendre. Je dois me payer un 226BW, donc faut que l'argent rentre.^^ Merci d'avance pour vos conseils et estim's. de déterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu l'a acheté où le X5 ? bundle complet + télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le X5, acheté aux States, le bundle est complet tout y est, la télécommande et la house en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le X5, acheté aux States, le bundle est complet tout y est, la télécommande et la house en plus. Ok La garantie fonctionne en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, enfin c'est celle du construsteur qui prime je pense, enfin pour moi c'est comme ça que ça marche.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pour un super baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pg-Rennes, maintenant, il faudrait que Quentj revienne car il avait l'air interréssé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui je serais potentiellement intéressé selon le prix. L'adaptateur secteur fourni est en norme européenne ? (220v et prise classique ?) Ce que je voudrais savoir avec la garantie c'est si j'ai un problème, est-ce que le SAV européen de cowon prendra en charge le baladeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant. L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler. Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant.L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler. Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense. Pour le prix je ne peux pas te renseigner (enfin si un peu mais vu que je suis intéressé ça serait pas très correct). Ok pour l'adaptateur. Pour la garantie je vais essayer de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.