Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Non non, t'inquiètes pas ... le client est roi. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Donc si je susi roi je peux demander un mars aveC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oué si tu veux, mais il faut que j'aille en acheter alors ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et tu me les feras gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ben oué mais tu as dis UN je peux demander un mars aveC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Les processeurs que tu vends, ils ont leur boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 A non, biensur que non, c'est de la récup sur de vieux PC fonctionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai fait le compte je peux avoir des ms 2GO a 52 euros neuves garanties de 2 ans (reste a voir si le gars ment pas). Toi tu peux aller en dessous de 50 euros? et sinon a la base elle avait été achetée ou ?? t'as pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 A la base, je n'en sais rien du tout, c'est à mon pote qui me l'a vendu qu'il faudrait poser cette question, à chaque fois que j'achète quelque chose, je demande pas sa provenance. Enfin bon... Je sais pas, ptetre pas en dessous de 50¤ non, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut ! je suis trés interessé par la MS 2go. Ce n'est vraiment pas possible de l'ouvrir pour voir si le dos de la carte est gravé ? Voila comment reconnaitre des fausses : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-97406-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous, je suis parti en vacances avec des potes pendant une semaine et je viens juste de revenir. Pour ce qui est de la carte, il est possible de la déballer de son paquet, mais rien de plus. Et, au fait, le lien ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le lien marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 MS Pro Duo Retirée de la vente, car elle bug trop pour etre vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bug ? (crevard attitude si tu veux t'en debarasser pense a moi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, bug, j'ai ecrit dans le premier message, les raisons pourquoi je dis qu'elle bug. Et non je ne veux pas m'en débarrasser, elle me servira comme stockage amovible dans mon W900i, c'est à dire que je ne la laisserais pas toujours dans le téléphone. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut à tous, un petit (petit petit, GROS déterrage oui lool). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 P'tit , ajout d'info dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ajout de matos et mise à jour de ce que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ajout de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.