Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok c'est pas grave, il y a un début à tout. Sinon, pour la 9600XT, comme écrit dans le topic, elle a été vendue tout à l'heure dans la soirée avec la carte mère et le processeur. Le lot s'est vendu 95IN + DD Maxtor DM10 200Go SATA. Donc voilà. Désolé. EDIT: Pour répondre à ta question, regarde le premier topic, il y a la marque et quelques détails dessus, le prix biensur et la situation (vendue, baisse de prix, en cours ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 MàJ topic, ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MàJ: BAISSE des prix, ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok merci.Je vais mettre une fourchette de prix, ça ira? EDIT: @ Tintaspi: Pas de souci, je te la garde jusqu'a ce que je revienne d'Espagne. EDIT2: Voila, les prix sont modifiés. Si Tintaspi prends pas a ton retour contact moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour la carte P4V88, elle a été vendu, je l'ai mise dans la catégorie VENDU sur le premier post. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Qu'entend tu par problème d'autonomie avec le W900i car je vais en avoir un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, par problème d'autonomie j'entends que avec une carte de 2Go comme celle-là, l'autonomie "en charge" (utilisation MP3, photos, videos...) est grandement réduite: AVEC la carte, en utilisation normale du portable, je tenais 3,4 ou 5 jours (en éteingant le portable la nuit), si je n'utilisais pas trop les photos. SANS la carte, je tiens facile 7-8 jours, p'tetre un peu plus, alors c'est mieux. Mais sinon ce portable est très bien. Je l'ai depuis environ 3 mois et c'est du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut a tous, je profite de mon passage sur le net en espagne pour faire un p'tit . Vous pouvez reserver des pieces je prendrais les demandes dans l'ordre des posts sur le forum. Voila, au 12 Aout alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 La 2gb ton pote l'avait acheté ou? Si France alors Potentiellement Interessé POur ma tchotte Psp qui aimerait du stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut, je ne lui ai pas demandé où il l'avait acheté, mais pourquoi tu la prends que si elle a été achetée en France? Je pense pas qu'il soit allé l'acheter ailleurs qu'en France. Sur la boite c'est marqué compatible avec PSP donc normalement pas de soucis. Voilà, donc je te la réserve pour l'instant car là je suis en Espagne je suis dans un cyber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Car sur le web ya beaucoup de Made in china qui sont des fakes. Mais sinon je pense que je ne la prendrais pas car j'en ai trouve des neuves a 50 euros et 55in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Comme tu veux, moi je peux décendre un peu, c'est combien ton prix maxi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bah en neuf je peux les avoir a 52in avec une garantie de 2 ans (je me demande si le gars ment pas pour la garantie) Donc si elle a ete achetee en France dis moi jusque a quoi tu peux baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben moi je ne sais pas où il l'a acheté mon pote, mais pas du tout, je suis désolé, j'ai aussi essayé de voir si c'était un fake ou pas, mais je crois que non. Pour vérifier, j'avais lu dans une news de PCI que sur les fakes, les caractères au dos de la carte étaient imprimés, alors que sur les "vraies", ils étaient gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je me rensegine et te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ok, c'est oté, j'te la réserve pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 La réserve pas car si je change d'avis tu l'auras fait pour rien. disons que je suis un interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon et bien je t'ai mis dans les "personnes intérréssées" donc c'est bon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais je sais je susi chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.