Aller au contenu

[VDS]Rien

Clem1

Messages recommandés

Ok c'est pas grave, il y a un début à tout.

Sinon, pour la 9600XT, comme écrit dans le topic, elle a été vendue tout à l'heure dans la soirée avec la carte mère et le processeur. Le lot s'est vendu 95IN + DD Maxtor DM10 200Go SATA. Donc voilà.

Désolé.

EDIT:

Pour répondre à ta question, regarde le premier topic, il y a la marque et quelques détails dessus, le prix biensur et la situation (vendue, baisse de prix, en cours ...).

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, par problème d'autonomie j'entends que avec une carte de 2Go comme celle-là, l'autonomie "en charge" (utilisation MP3, photos, videos...) est grandement réduite:

AVEC la carte, en utilisation normale du portable, je tenais 3,4 ou 5 jours (en éteingant le portable la nuit), si je n'utilisais pas trop les photos.

SANS la carte, je tiens facile 7-8 jours, p'tetre un peu plus, alors c'est mieux.

Mais sinon ce portable est très bien. Je l'ai depuis environ 3 mois et c'est du bonheur.

• 3 semaines après...

Salut, je ne lui ai pas demandé où il l'avait acheté, mais pourquoi tu la prends que si elle a été achetée en France? Je pense pas qu'il soit allé l'acheter ailleurs qu'en France.

Sur la boite c'est marqué compatible avec PSP donc normalement pas de soucis.

Voilà, donc je te la réserve pour l'instant car là je suis en Espagne je suis dans un cyber.

Ben moi je ne sais pas où il l'a acheté mon pote, mais pas du tout, je suis désolé, j'ai aussi essayé de voir si c'était un fake ou pas, mais je crois que non. Pour vérifier, j'avais lu dans une news de PCI que sur les fakes, les caractères au dos de la carte étaient imprimés, alors que sur les "vraies", ils étaient gravés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...