CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 T'a connu ca aussi cuber , J'ai mieux amstrad cpc 464 (à k7 ) ecran monochrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah je peux toujours retrouver le T07 à mon frère... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ou LE SPECTRUM Ptain ca a bien évolué qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est compatible xp ca Mon 1er jeu sur pc un souvenir inoubliable @kasa : balise = [JEUX ECONOMIQUES] Oui ca marche sur XP et ca reste jolie alors que ca reste le 1er STR 3d je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est moche le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh le chiant. tu veux quoi comme titre? et là c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Quand je suis venu au monde, petit Jéus à dit, losque tu rencontrera un dénommé kasa, tu deciendras son pire cauchemar ^^ Pour la derniére demande je déconnais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Quand je suis venu au monde, petit Jéus à dit, lorsque tu rencontrera un dénommé kasa, tu deviendras son pire cauchemar ^^ Pour la derniére demande je déconnais hein Rahhhhh je sais pas ce qui me retient de te crever tes petits pneus de 14 pouces. La peur des pouvoirs surnaturels des modos sans doute. non mais sérieux, ca va le titre du topic là où tu souhaites autre chose? Si oui, donne moi des idées/une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vietcong 2 aux environ de 5 ¤, une affaire depuis la sortie de Fist Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Un pack qui vient de sortir et donc qui n'est pas donné, il faut bien l'avouer, mais qui est une vraie bonne compilation de bons titres de jeu de rôle pc. Ultimate Dungeons & Dragons Comprenant 8 jeux avec leur meilleure extension : Neverwinter NightsNeverwinter Nights Expansion Pack 1: The Shadows of UndrentideNeverwinter Nights Expansion Pack 2: The Hordes of Underdark Icewind Dale 1Icewind Dale 1 Expansion Pack: Heart of Winter Icewind Dale 2 Baldur’s Gate 1Baldur’s Gate 1 Expansion Pack: Tales of the Sword Coast Baldur’s Gate 2Baldur’s Gate 2 Expansion Pack: Throne of Baal Temple of Elemental Evil Demon Stone Dragonshard Disponible, dans les grandes surfaces à 59€ environ et à peine moins cher chez pixmania par exemple. Mais même à 60€ je trouve que c'est une sacrée affaire, étant donné la durée de vie plus que conséquente de la plupart des titres. D'autant que même si vous n'avez pas une bête de course, vous pourrez profiter de tous les titres en mettant "tout à fond". Bon après faut aimer les JDR. edit : edition du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Trop bon ce dernier pack Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Excellent en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 T'a connu ca aussi cuber , J'ai mieux amstrad cpc 464 (à k7 ) ecran monochrome Idem pour moi, d'ailleurs, je l'ai toujours avec tout les jeux (sur K7 of course !) que j'avais acheté : Out Run, After burner, ZaXX, Sorcery ... Que des tubes quoi !! Ah dis-donc, les jeux de la mort qui tue et qui traverse l'espace temps sans prendre de ride (euh .. quelques unes qd meme ). Nan, mais sans déc, pour les génrations futures, l'histoire de leur apprendre justement l'histoire du jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est clair, fruitti franck, commando, 1942, rick dangerous, soloms key... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 En ce moment et jusqu'au 4 janvier 2007, steam offre une réduc de 20% sur certains jeux (les titres de Strategy First et Empire Interactive). Autant pour certains... même donné, ça ne vaudrait toujours pas le coup (question de gout je pense ), autant pour d'autre ça deviendrait presque une bonne affaire. D'ailleurs s'il fallait n'en retenir qu'une, c'est l'offre de Flat Out 2 @ 19.95$ soit environ 17.50¤ taxe comprise. Jeu qui est encore à 35¤ selon prix du net en neuf. En tout cas, j'ai craqué pour Flat Out 2. C'est trop bon ce jeu, je ne connaissais que de nom, ben franchement c'est l'éclate totale, je retrouve les sensations de destruction derby 2 sur playstation et ça c'est vraiment une bonne chose. Après les autres titres, c'est assez spécial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le flatout il est chez toi là? C'est une version us? Mince t'aurais du le dire, t'en aurais pris 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 * Ben téléchargé via steam donc oui l'est chez moi. j'adore c'est vraiment excellent et joli comme jeu. C'est un des jeux les plus impressionnants que j'ai vu sur un pc, la quantité d'éléments affichés à l'écran est toute simplement hallucinante. Et tout ça sans une miette de ralentissement, 60ips/1280. Optimisé de chez optimisé leur moteur. * Il est en version FR. * le prix est valable jusqu'au 4 janvier si je ne m'abuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 SIN : Episode 1 Emergence est à 9.95$ (environ 10€ taxes comprises) jusqu'au 18 janvier sur steam. Test de INpact Virtuel ici : http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=108 Sinon c'est bientôt les soldes un peu partout, pas mal de sites vont proposer des jeux à prix coutants. Si y'a des bons plans, j'essaierai de vous en faire part (si vous n'êtes pas abonné aux newsletter des sites marchands). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour Je poste sur se topique, car mes question son en rapport au sujet,si je me suis tromper nécessiter pas a me le dire. Donc ayant entendu parler et lu sur certain site les bonne affaire qu'on peut faire en fessant un achats sur un site étranger,j'ai envie de tester mes j'ai quelque question avent sur cette achats: Cliquez ici ! 1 Quand penser vous puis je commander ? 2 Cet un marchant affilier au magasin qui vend se produit es que sa pose problème ? Merci de vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 18 livres pour un vieux vieux jeu (AvP), ça me semble énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y a Sacred 2 de dispo chez pixmania pour la modique somme de 4¤, je ne sais pas du tout ce que sa vaut comme jeux étant habitué aux fps mais je me suis dis pourquoi pas. Donc voila pour les connaisseurs ou amateurs de ce genre de jeux, je fais passer l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.