Aller au contenu

[Jeux pc pas cher] pour jouer sans se ruiner

Messages recommandés

Quand je suis venu au monde,

petit Jéus à dit, lorsque tu rencontrera un dénommé kasa,

tu deviendras son pire cauchemar ^^

Pour la derniére demande je déconnais hein :yes::p

Rahhhhh je sais pas ce qui me retient de te crever tes petits pneus de 14 pouces. :devil:

La peur des pouvoirs surnaturels des modos sans doute. ;)

:love:

non mais sérieux, ca va le titre du topic là où tu souhaites autre chose? Si oui, donne moi des idées/une proposition.

• 2 semaines après...

Un pack qui vient de sortir et donc qui n'est pas donné, il faut bien l'avouer, mais qui est une vraie bonne compilation de bons titres de jeu de rôle pc.

Ultimate Dungeons & Dragons

061124_ultimate_dungeons_dr.jpg

Comprenant 8 jeux avec leur meilleure extension :

• Neverwinter Nights
    Neverwinter Nights Expansion Pack 1: The Shadows of Undrentide
    Neverwinter Nights Expansion Pack 2: The Hordes of Underdark
  • Icewind Dale 1
    Icewind Dale 1 Expansion Pack: Heart of Winter
  • Icewind Dale 2
  • Baldur’s Gate 1
    Baldur’s Gate 1 Expansion Pack: Tales of the Sword Coast
  • Baldur’s Gate 2
    Baldur’s Gate 2 Expansion Pack: Throne of Baal
  • Temple of Elemental Evil
  • Demon Stone
  • Dragonshard

Disponible, dans les grandes surfaces à 59€ environ et à peine moins cher chez pixmania par exemple.

Mais même à 60€ je trouve que c'est une sacrée affaire, étant donné la durée de vie plus que conséquente de la plupart des titres. D'autant que même si vous n'avez pas une bête de course, vous pourrez profiter de tous les titres en mettant "tout à fond".

Bon après faut aimer les JDR. :chinois:

edit : edition du lien

T'a connu ca aussi cuber :dd: ,

J'ai mieux :roll:

amstrad cpc 464 (à k7 :mdr: ) ecran monochrome :-D:cartonrouge:

Idem pour moi, d'ailleurs, je l'ai toujours avec tout les jeux (sur K7 of course !) que j'avais acheté : Out Run, After burner, ZaXX, Sorcery ... Que des tubes quoi !! Ah dis-donc, les jeux de la mort qui tue et qui traverse l'espace temps sans prendre de ride (euh .. quelques unes qd meme :transpi: ). Nan, mais sans déc, pour les génrations futures, l'histoire de leur apprendre justement l'histoire du jeu !!

• 4 semaines après...

En ce moment et jusqu'au 4 janvier 2007, steam offre une réduc de 20% sur certains jeux (les titres de Strategy First et Empire Interactive). Autant pour certains... même donné, ça ne vaudrait toujours pas le coup (question de gout je pense :francais: ), autant pour d'autre ça deviendrait presque une bonne affaire.

D'ailleurs s'il fallait n'en retenir qu'une, c'est l'offre de Flat Out 2 @ 19.95$ soit environ 17.50¤ taxe comprise. Jeu qui est encore à 35¤ selon prix du net en neuf.

20percentoffsteam.JPG

En tout cas, j'ai craqué pour Flat Out 2. :transpi: C'est trop bon ce jeu, je ne connaissais que de nom, ben franchement c'est l'éclate totale, je retrouve les sensations de destruction derby 2 sur playstation et ça c'est vraiment une bonne chose. :non:

Après les autres titres, c'est assez spécial.... :mdr:

* Ben téléchargé via steam donc oui l'est chez moi. :transpi: j'adore c'est vraiment excellent et joli comme jeu. C'est un des jeux les plus impressionnants que j'ai vu sur un pc, la quantité d'éléments affichés à l'écran est toute simplement hallucinante. Et tout ça sans une miette de ralentissement, 60ips/1280. Optimisé de chez optimisé leur moteur.

* Il est en version FR.

* le prix est valable jusqu'au 4 janvier si je ne m'abuses.

• 2 semaines après...

SIN : Episode 1 Emergence est à 9.95$ (environ 10€ taxes comprises) jusqu'au 18 janvier sur steam.

Test de INpact Virtuel ici : http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=108

Sinon c'est bientôt les soldes un peu partout, pas mal de sites vont proposer des jeux à prix coutants. Si y'a des bons plans, j'essaierai de vous en faire part (si vous n'êtes pas abonné aux newsletter des sites marchands).

• 1 an après...
  • 1 an après...

Bonjour

Je poste sur se topique, car mes question son en rapport au sujet,si je me suis tromper nécessiter pas a me le dire.

Donc ayant entendu parler et lu sur certain site les bonne affaire qu'on peut faire en fessant un achats sur un site étranger,j'ai envie de tester mes j'ai quelque question avent sur cette achats:

Cliquez ici !

1 Quand penser vous puis je commander ?

2 Cet un marchant affilier au magasin qui vend se produit es que sa pose problème ?

Merci de vos réponse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...