Aller au contenu

[Jeux pc pas cher] pour jouer sans se ruiner


Messages recommandés

Hello

Un chti topic pour indiquer les jeux pc pas chers que l'on peut trouver style dans les bureaux de tabac..etc ça vous dit ?

J'ai eut cette idée car je reviens là du bureau de tabac et, partit pour acheter un magazine quelconque, je suis revenu avec :

- joystick du mois de juillet-aout 2006 : le FPS cellshadé-isé XIII offert pour 6.50 euros

ba1ceb667ebd9397202baee07cefe845.PNG

xiii-2.jpgxiii-3.jpg

- pc discount, qui est une petite collection de jeux pc plus ou moins récents, et dans laquelle j'ai choisit Deus Ex Invisible War pour 9.99 euros

deusexinvisiblewarwall3qz6.th.jpg

231812%20(2).jpg706546%20(2).jpg

full2hl3.jpg

(de plus si vous en achetez 3, le quatrième est offert parmi une sélection de 8 titres, mais bon les autres titres ne sont franchement pas récents...voir même franchement vieillots... dommage)

Ce qui me semble des prix relativement corrects.

voili voilou

Si vous avez des idées de jeux pas cher, offerts avec des magazines ou à télécharger à bas prix sur certains sites, faites tourner !

:yes:

edit :

*mise échelle des images

*les jeux deus ex et XIII fonctionnent sans cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut donc créer une sorte de guide pour jouer moins cher là...

L'idée n'est pas mauvaise mais tu devrait updater le 1° post et y mettre les jeus et liens donnés par les inpactiens.

Et ne donnez que des hits comme jeux, car Bob le Bricoleur à 3¤, ca va mais bon... :craint:

Dans la série mag- jeux il y a PC jeux qui propose ce mois-ci Spliter Cell. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

En ce moment sur un site (de vente privée), y'a une collec' de jeu apacher de chez Ubisoft

quelques exemples de prix :

King Kong collector - PC 14,99 €

Ghost Recon Advanced Warfighter - PC 19,99 €

Champions of Norrath - PS2 24,99 €

Blazing Angels - PC 19,99 €

Heroes of Might & Magic - PC 24,99 €

Rainbow Six Lockdown - PC 9,99 €

Splinter Cell Trilogy - PC 24,99 €

....

sur http://www.linvitedesmarques.com jusqu'à jeudi 16 novembre minuit.

Voila si vous voulez en profiter, traînez pas. Y'a pas que des hits mais y'a des jeux pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée, j'apprécie !!!

En espérant que le topic soit mis à jour... :pleure:

Par contre, pense au ptt écran et ptit débit (référence à la tof de deus ex :craint: )

Corrigé pour l'image. Je le vois d'autant plus que je suis sur mon portable là. :transpi:

Les vrais bonnes affaire sont rares aussi.

Un autre endroit où trouver des bons prix jusqu'à écoulement des stocks :

http://www.pixmania.com/fr/fr/budget_pc/cm....html?itag=9485

Quelques exemples de prix:

Trackmania Original White 8,99 ¤

Need For Speed Most Wanted 16,99 ¤

Hidden & Dangerous 2 : Courage Under Fire (petit prix) 4,99 ¤

Resident Evil 3 Nemesis 4,99 ¤

Serious Sam 2 4,99 ¤

Vietcong : Purple Haze (jeu + add-on) 4,99 ¤

Silent Hill 4 : The Room 8,99 ¤

Civilization IV 13,99 ¤

PACIFIC FIGHTERS KOL 2005 5,99 ¤

Lock On : Air Combat Simulation Gamer For Ever 8,99 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh bordel y'a pas de cora dans toute la région... Act of war à 10 euros ca vaut le coup... C'est 5 euros de moins que partout ailleurs.

Sinon les prix c'est 15 euros le act of war ou 35 act of war + l'addon high treason. Vais aller faire un tour dans les grandes surfaces demain, histoire de voir si je ne le vois pas au même prix.

edit : je suis exigeant concernant les jeux très récents qui sont vendus au prix fort mais je le suis heuseusement moins pour les jeux en gamme "budget/collector/..."

Y'a des jeux qui valent le coup à bas prix mais pour lesquels ils ne faut pas se ruiner en les achetant dès leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'irai déjà voir dans la journée si je vois les jeux que tu as cité à "route-qui-se-croisent" et compagnie. On sait jamais. Chuis à 1/4h de route. Je te redirai si besoin (suis en train de me faire un noel en avance là :-D )

Merci de la proposition en tout cas, mais n'essaies pas de me gruger, 1.98+9.99 euros ça n'a jamais fait 11 euros mais plutôt 11.97 euros :D:francais: Ne crois pas que si te demande de m'envoyer des jeux que je ne vais pas te payer la note jusqu'au dernier sesterce. Ah non c'est vrai, maintenant on est en francs, chuis con. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cox : revenu de mon tour, pas de AOW à 10eur aujourdhui mais le vendeur a dit de repasser dans 2-3 semaines, histoire de, vu qu'ils auront mis des gros bacs avec des jeux pas cher. Donc j'attends, chuis pas pressé. Merci en tout cas de ta proposition.

@Plume2ninja : Psychonauts et aussi dispo sur steam pour 19.95$ (env 18.50€)

En parlant de steam, y'a un pack qui vaut le coup, c'est :

X3 : reunion + Darwinia + Shadowgrounds pour 29.95$ (env 28€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retournerai voir d'ici quelques jours dans ce cas, "tout vient à point à qui ne cuit pas trop sa viande", comme on dit.

Je viens de voir une autre petite bonne affaire, le jeu

HEROES OF ANNIHILATED EMPIRES

heofanem.png

est dispo en préchargement sur steam pour 35.95$ soit environ 33.69€ (taxe incluse). Une économie de plus de 10€ sur un jeu qui vient de sortir (5/10/06)

et qui est normalement vendu à un prix avoisinant les 45€ (avec fdp).

Offre à reserver, bien sûr, à ceux pour qui la boîte n'est pas un support indispensable.

Autre bon plan, sur cdiscount cette fois ci, quelques titres pas cher et pas trop mauvais à des prix défiants toute concurrence. En tout cas, pour certains

j'ai cherché moins cher et j'ai pas trouvé.

Ca se passe ici

Quelques exemples de prix :

Shattered Union 1.99€ (stratégie pour débutants)

Pariah 2.99€ (fps action)

Top Spin 3.00€ (sport, tennis)

Splinter Cell Pandora Tomorrow 3.99€ (infiltration)

Deus Ex : Invisible war 4.99€ (fps aventure) moins cher que la version citée au début du topic :non:

Doom3 : resurection of evil 4.99€ (fps) nécessite version complète de doom3

Vampire : the masquerades bloodlines 4.99€ (fps rpg action)

Hidden and dangerous 2 7.99€ (action tactique)

Homeworld 2 9.49€ (stratégie temps réel dans l'espace)

Painkiller black edition 9.99€ (fps bourrin)

Civilisation IV 12.90€ (stratégie poussée)

...

pour les titres les plus interessants, financièrement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la collection "gtr" dont on parlait prcédemment, j'ai vu aussi GTL :non: , mais aussi d'autres jeux que j'ai pas vraiment relevé car je les connais pas (comme matrix, neverwinter...).

Quand j'irai faire un tour en grande surface, j'ajouterai les titres pas cher. <10¤

EDIT kasa tu peux changer ta balise en minuscules, merci.

Quelle balise?

Je viens de voir homeworld 2 à 9¤aussi :fou:

Rajouté, très bon et très beau jeu homeworld 2. En plus j'avais prévu de l'acheter, il était dans mon panier... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais po :non: aie pas taper :non:

je connaissais pas trop non plus c'est des potes qui m'ont fait découvrir et même aujourd'hui je trouve ca pas trop mal.

Enfin j'y joue que en lan et je suis loin d'en être acro mais très bon jeu néanmoins.

Sinon j'imagine que les exellent Dune et Runaway doivnt être à des prix relativement intéressant aussi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...