Aller au contenu

[VENDU][Toulon/Hyères/la garde] Raptor 36go


ripper0306

Messages recommandés

En même temps, je prendrais pas des raptors pour stocker mais un chtit raid 0 de raptor pour l'os et les programmes c'est dessuite trés apréciable.

hum t'as pas bien compris.....ce que je veux dire c'est qu'un raid de gros disque,ça sert pas trop ,car pour stocker on a pas trop besoin de rapidité pour la majorité des users,ou alors on fait du mirroring et on divise la capacité par 2 sans gagner bcp de perfs,car le rapport perf/capacité/PRIX pour du raid en toute sécurité est pas tip-top.

donc justement ,un petit raptor pour le sys et les applis et un gros disk pour le stockage.

sur qu'un raid de raptor :zarb: mais testsuo ne parlait pas de cela,il hésitait entre un raid de gros disque (racheter un hdd identique à celui qu'il a deja je pense)ou garder son gros disque et rajouter un raptor. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

sur qu'un raid de raptor :zarb: mais testsuo ne parlait pas de cela,il hésitait entre un raid de gros disque (racheter un hdd identique à celui qu'il a deja je pense)ou garder son gros disque et rajouter un raptor. :cartonrouge:

salut, non en fait il s'agit d'un raid de "petits" disques (2x80go, je crois que j'en ai vu un maxtor à vendre sur le forum :cartonrouge::cartonrouge: ) dont le prix reviendrait à son raptor (mais avec 2x plus de places).

Mais bon de toute façon, je suis vraiment en train de reflechir car pour l'instant vu l'utilisation de mon pc, l'un comme l'autre serait qu'un plus dont je n'ai pas "besoin", et surtout çà dependra du prix auquel je vais trouver mon futur K750i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...