ripper0306 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 up lé ip up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 heup heup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 allez les amis up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isia Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 QUe en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas de maj du prix j'attends que ça baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais en mp , nan je descends plus le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pkoi ne l'enverai tu pas en colis? tu met le prix frais de port non inclus donc l'acheteur les paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais en mp , nan je descends plus le prix ^^ on en reparle dans deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on en reparle dans deux mois pourquoi pas ^^ comme j'ai dit je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Au fait, tu as marqué : "fabriqué le 23 juin 2006", peux-tu vérifier si il s'agit du modèle 8mo de cache ou 16mo? donc en gros est-ce le modèle avec ncq ou pas? merci Dans ce cas, un produit neuf encore sous blister qui vaut 120€ à 70€ m'interesse fortement... Et en plus, bientot aout, donc bientot j'ai des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 vivement lundi c'est la paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Au fait, tu as marqué : "fabriqué le 23 juin 2006", peux-tu vérifier si il s'agit du modèle 8mo de cache ou 16mo? donc en gros est-ce le modèle avec ncq ou pas? merci Dans ce cas, un produit neuf encore sous blister qui vaut 120€ à 70€ m'interesse fortement... Et en plus, bientot aout, donc bientot j'ai des sous ah enfin quelq'un de bien ^^ je vais essayer de te caler des photos ce soir , si j'ai le temps , et pour ce qui est du modèle je te dis ca aussi ce soir , on va voir si WD m'a renvoyé un des nouveaux , mais j'y crois pas trop . ps : la paye est déja tombée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ps : la paye est déja tombée ^^ i mais pour une fois 'chui pas a decouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ah enfin quelq'un de bien ^^ je vais essayer de te caler des photos ce soir , si j'ai le temps , et pour ce qui est du modèle je te dis ca aussi ce soir , on va voir si WD m'a renvoyé un des nouveaux , mais j'y crois pas trop . C'est simple si c'est un Raptor WD360ADFD c'est un ouveau, si c'est un WD360GD c'est un ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok bah jte dis ca quand je rentre du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok bah jte dis ca quand je rentre du boulot ^^ bouarf je viens de vérifier c'est bien un ancien , ils ont pas arrété la production donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon vais voir... Suis encore en train de me tater entre un raptor ou 2 sata en raid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok bah décide toi bien ^^ allez up up up les amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le raid cay le mal,le raptor cay le bien nan mais serieux pour de la perf en raid tu perd forcemment en securité ou en capacité,alors que finalement avoir de la perf pour du stockage c'est pas forcement utile... (up regionaliste caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le raid cay le mal,le raptor cay le bien nan mais serieux pour de la perf en raid tu perd forcemment en securité ou en capacité,alors que finalement avoir de la perf pour du stockage c'est pas forcement utile... (up regionaliste caché) merci de me soutenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En même temps, je prendrais pas des raptors pour stocker mais un chtit raid 0 de raptor pour l'os et les programmes c'est dessuite trés apréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper0306 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En même temps, je prendrais pas des raptors pour stocker mais un chtit raid 0 de raptor pour l'os et les programmes c'est dessuite trés apréciable. c'est sur qu'en Raido 0 , miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.