Posté(e) le 25 juillet 200618 a pkoi ne l'enverai tu pas en colis? tu met le prix frais de port non inclus donc l'acheteur les paie
Posté(e) le 25 juillet 200618 a ouais en mp , nan je descends plus le prix ^^ on en reparle dans deux mois
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur on en reparle dans deux mois pourquoi pas ^^ comme j'ai dit je suis pas pressé
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Au fait, tu as marqué : "fabriqué le 23 juin 2006", peux-tu vérifier si il s'agit du modèle 8mo de cache ou 16mo? donc en gros est-ce le modèle avec ncq ou pas? merci Dans ce cas, un produit neuf encore sous blister qui vaut 120€ à 70€ m'interesse fortement... Et en plus, bientot aout, donc bientot j'ai des sous
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur Au fait, tu as marqué : "fabriqué le 23 juin 2006", peux-tu vérifier si il s'agit du modèle 8mo de cache ou 16mo? donc en gros est-ce le modèle avec ncq ou pas? merci Dans ce cas, un produit neuf encore sous blister qui vaut 120€ à 70€ m'interesse fortement... Et en plus, bientot aout, donc bientot j'ai des sous ah enfin quelq'un de bien ^^ je vais essayer de te caler des photos ce soir , si j'ai le temps , et pour ce qui est du modèle je te dis ca aussi ce soir , on va voir si WD m'a renvoyé un des nouveaux , mais j'y crois pas trop . ps : la paye est déja tombée ^^
Posté(e) le 26 juillet 200618 a ps : la paye est déja tombée ^^ i mais pour une fois 'chui pas a decouvert
Posté(e) le 26 juillet 200618 a ah enfin quelq'un de bien ^^ je vais essayer de te caler des photos ce soir , si j'ai le temps , et pour ce qui est du modèle je te dis ca aussi ce soir , on va voir si WD m'a renvoyé un des nouveaux , mais j'y crois pas trop . C'est simple si c'est un Raptor WD360ADFD c'est un ouveau, si c'est un WD360GD c'est un ancien... Modifié le 26 juillet 200618 a par tetsuo34
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Auteur ok bah jte dis ca quand je rentre du boulot ^^ bouarf je viens de vérifier c'est bien un ancien , ils ont pas arrété la production donc ^^
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Bon vais voir... Suis encore en train de me tater entre un raptor ou 2 sata en raid...
Posté(e) le 27 juillet 200618 a le raid cay le mal,le raptor cay le bien nan mais serieux pour de la perf en raid tu perd forcemment en securité ou en capacité,alors que finalement avoir de la perf pour du stockage c'est pas forcement utile... (up regionaliste caché)
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Auteur le raid cay le mal,le raptor cay le bien nan mais serieux pour de la perf en raid tu perd forcemment en securité ou en capacité,alors que finalement avoir de la perf pour du stockage c'est pas forcement utile... (up regionaliste caché) merci de me soutenir ^^
Posté(e) le 27 juillet 200618 a En même temps, je prendrais pas des raptors pour stocker mais un chtit raid 0 de raptor pour l'os et les programmes c'est dessuite trés apréciable.
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Auteur En même temps, je prendrais pas des raptors pour stocker mais un chtit raid 0 de raptor pour l'os et les programmes c'est dessuite trés apréciable. c'est sur qu'en Raido 0 , miam miam
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.