ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il jouera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 que nous jouyions Tirlipipon :)= poil au fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il joué Quand on parle dans le mauvais sens des arabes ou du moins en faisant comprendre que les arabes sont tous des racailles, je pense pas que ça tienne de l'amusement mais plutot de l'imbécilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu a loupé un épisode ..............zizou parle SEULEMENT d'insultes vers SES FEMMES et pas d'insultes RACISTES de la part de materazzi faut pas tous melanger ....................a propos le 23 c'est le numéro de materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu a loupé un épisode ..............zizou parle SEULEMENT d'insultes vers SES FEMMES et pas d'insultes RACISTES de la part de materazzi faut pas tous melanger ....................a propos le 23 c'est le numéro de materazzi Ah d'accord, j'ai cru que tu parlais d'arafel en fait ! Oui j'ai vu l'interview Rhaaa il devrait même pas avoir ce numéro magique ce gros , ça m'empêchera jamais de maudir le maillot de MJ, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 arafel lui il y a juste les italiens qui n'aime pas ..............le pauvre niçois il y a n'a partout en cette période en + des z-italiens sur la côte............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est ce que j'ai dit à mon pote ! A force de gueuler "allez les bleus ben ils ont gagné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.