Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà vous l'aurez remarqué, il y a une nouvelle pub sur le forum... Ne pouvant pas protester contre cette pub gratuitement, car on ne m'acoutera pas, j'ai fouillé dans la css, et BINGO !... Oui en 800*600, la pub pourri complétement la disposition des liens de news et compagnie... Erreur de css : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 psss : tu n'a meme pas besoin de passer en 800x600 : il suffit juste de reduire la fenetre du navigateur le site est optimisé pour du 1024 en resolution alors en dessous ca chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Avant ça chié pas autant, et d'ailleur INpact lui ne chie pas en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Qui plus est ça n'a aucun rapport avec la pub. Tu peux essayer sans c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tien moi j'ai pas de pub Qui plus est ça n'a aucun rapport avec la pub. Tu peux essayer sans c'est la même chose. moi si je reduit la fenêtre a fond ça passe sans aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu a quoi comme browser ? opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tien moi j'ai pas de pub moi si je reduit la fenêtre a fond ça passe sans aucun bug Je persiste et signe, j'ai enlevé la pub google en dur dans la source: <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-8686246815315154"; google_alternate_ad_url = "http://www.pcinpact.com/empty.htm"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E1E1E1"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "F79710"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FF9500"; //--></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script> Et la page se comprte toujours exactement pareil. Sinon keneda212, enfin si c'est à moi que tu demande ça, j'utilise bien Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai eu le même problème d'affichage en 1024*768 à une époque... je sais pas si ça revient desfois j'ai pas fait gaffe récemment ... bon, je ferme, y'a un topic pour ça de toutes façons Edit : la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1543188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.