Trefledepique-W Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 mmh oh oui dans les mains viriles de toeuch Merci de la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Les miens sont aussi dans les petits bras musculeux et huilés du T'oeuch? Adieux, T-Shirts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Les miens sont aussi dans les petits bras musculeux et huilés du T'oeuch? Adieux, T-Shirts.... oui mmh oh oui dans les mains viriles de toeuch Merci de la réponse rapide Viriles de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si t'était pas "Titia", jte dirais bien kekchôôse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lèche les timbres plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lèche les timbres plutôt... Si vous retrouvez un poil entre l'enveloppe et le timbre... -----------> [VLAM] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Torsadé qui plus est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Si t'était pas "Titia", jte dirais bien kekchôôse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Aaaah alors la belle enveloppe que j'ai reçue ce matin c'est Titia qui a écrit dessus Un PCI noir et un IV noir ! Merciii j'ai reçu mes 2 tshirt IV ET PCI c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai aussi reçu mes deux T-shirts ce matin! Mais mon facteur m'a remplacé le PCI noir par un PCI gris, En plus, il m'a mis un petit mot dans le carton: "Cher INpactien: " C'est LAMENTABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai aussi reçu mes deux T-shirts ce matin! Mais mon facteur m'a remplacé le PCI noir par un PCI gris, Toi aussi M'enfin même si il est gris, c'est pas ça qui m'a empeché de le porter toute la journée. A peine déballé, à peine porté Pas grave, le noir je le gagnerai un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 yen a ils ont jamais de chance ils gagnent jamais rien (enfin quand ils gagnent ils font pas semblant, mais ca arrive pas souvent :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 yen a ils ont jamais de chance ils gagnent jamais rien (enfin quand ils gagnent ils font pas semblant, mais ca arrive pas souvent :o) Et y'en a qui n'ont jamais de chance : ils gagnent mais ils recoivent pas leur cadeau....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 T shirt reçu. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'en veu j'en veu stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Des quoi? Pas pu m'en empecher, pardon aux familles toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 oh non.............quelle cruauté (il est pour moi celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Comment faire pour recevoir un Pti Tshirt car le mien (je l'ai eu il y a longtemps ^^) commence à être usé à force de le mettre . Un pti Tshirt noir PCi et un autre Inpact Virtuel . Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Comment faire pour recevoir un Pti Tshirt car le mien (je l'ai eu il y a longtemps ^^) commence à être usé à force de le mettre . Un pti Tshirt noir PCi et un autre Inpact Virtuel . Thx. reduit la taille de ta signature STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Des quoi? Pas pu m'en empecher, pardon aux familles toussa Tu vas voir quand je vais aligner les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Voilà ma signature n'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 R.I.P. signature de xmaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ouééé j'ai reçu mes 2 T-shirts (IV noir et gris) Plus qu'un (PCI gris) et j'aurais la collec' complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.