tyrann27 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hellow, Malgré qu'un topic a deja été ouvert mais en 2004 Je reviens sur une idée que je trouve pas mauvaise du tout, a savoir : Placer un bouton "Résolu" qui indique tout seul dans le titre que ca l'est... Limite, un petit bouton delestage pour attirer l'attention lorsqu'il y a vraiment delestage J'avais vu ca sur developpez.com, je trouve ca top car j'aurais pas pensé a l'indiquer dans le titre si j'avais pas vu le bouton la premiere fois que j'ai posté chez eux!!! Ici c'est le meme, c'est trop fatiguant pour certains d'editer le titre en 4 clics + 8 touches alors qu'un petit clic serait tellement simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est vrai que ca pourrait simplifier la chose ... et INpliquer plus facilement les feinéants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hé ben ca a l'air d'interesser du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bah je crois pas que ça soit super utile personnellement autant apprendre aux inpactiens comment éditer leur titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mhmmm, l'idée n'est pas foncièrement mauvaise, mais comme avec chaque nouveau jouet, il faut se poser la question : -> Est-ce pour ajouter une fonctionnalité, ou bien Est-ce pour palier à un manque ? Prenons un exemple caricatural : la calculatrice, ça sert à avoir un résultat rapidement, ou bien à éviter d'apprendre à compter ? Le problème du résolu est à mon avis sensiblement pareil. On se doit de mettre résolu par respect des règles de vie en communauté. C'est un petit effort personnel qui fait qu'on vit tous mieux, ensemble. Ceux qui ne le font pas, ne sont visiblement pas près à faire ce petit effort. En gros, ils se foutent que ça te fasse chier qu'ils ne respectent pas les règles. De toute façon, ils ne sont même pas allé les lire... Alors que faut-il faire ? Nous alléger d'un petit effort, au risque de cautionner le non-respect des règles du forum ? Perso, j'ai ma petite idée sur la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je pense que ca répond aux 2... Non seulement ca permet d'ajouter une fonctionnalité, mais en plus ca permet a ce que les petits fades respectes mieux les règles de la communauté... Encore une fois, c'est l'expérience que j'ai eu qui m'y a fait songer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et s'il faut, je l'ai fait sur mon forum, je veux bien expliquer à un admin les modif à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il faudrai faire lire la charte avec une durée minimal genre 5min pour etre sur que la personne lise tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il faudrai faire lire la charte avec une durée minimal genre 5min pour etre sur que la personne lise tout ouais, faudrait les ligoter, les fouetter et leur faire passer un exam juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.