Aoren Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais lui l'a pas posté normal je suis trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il est bô il est bô le lavabo Bizarre j'ai une alerte de avast en ouvrant ton image O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un lavabo plein de virus ? tu aurais dis plein de poils de cul je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est le risque avec les lavabos pas propres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Jz vous post des photos se soir, pour ceux qui ont vu ma chambre bien c'est auusi classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je viens de me rendre compte que mon mirroir n'est pas encore fixé et ma lampe assez disigne pas installé donc pas de tofs tant que se n"est pas à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a plusieur manière de l'écrire car l'origine est français contrairement à ceux que la majoité pensent J'ai pas de dico près de moi mais je sais que les deux termes éxistent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a plusieurs manières de l'écrire car l'origine est française contrairement à ce que la majoité pense J'ai pas de dico près de moi mais je sais que les deux termes éxistent c'était juste pour faire chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up. http://www.conleys.de/i/GetFile?name=M4nET...mime=image/jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salo! j'aurai ta peau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 domage, c'est juste un renomage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hihi ps : désolé pour pg-Rennes mais disigne dans le dico j ai pas trouvé ( une encyclo a 30.000 balles merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je voulais dire designe enfin zut sais plus. Lalalalalallal j'entends rien lalalallalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon je t'aide suivant ton idée Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 et dans deux jours : montrez vos plus belles photos de gravier !!! bon si j ai le temps je prendrais une photo du vasque de la salle d eau et si je suis tres gentil je prendrais une photo de la fosse septique a dohier pasqke je vais poster avant lui EDIT : j ai posté avant lui Bah j'pouvais, pas de fosse sceptique, direct à l'égout. Pis mon chien il a mangé le lavabo, reste plus que la baignoire. Pis pourquoi tu penses qu'on est en compétition passke je te comprends pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est une contrefaçon de topic !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :idée: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.