theocrite Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Salut @ tous. j'ai recut un coup de fil récement d'une personne que je ne connais pas. Elle m'an posé en tout et pour tout trois questions : - Est ce que vous avez 10 secondes ? - Etes vous l'utilisateur du téléphone (mobile) sur lequel j'appelle ? - Avez vous une ligne fixe chez vous ? C'est pas possible que ce soit un sondage. Ce ne serait pas rentable d'appeller plein de gens, prendre le temps de faire le numéro, se présenter etc... pour poser deux question ? De toute façons, j'avait pas réagit, mais ils disent toujours sur quoi porte le sondage et sur qui il est réalisé ce qu'ils n'ont pas fait. Donc il doit y avoir anguille sous roche. Ce doit être à la limite de la légallité. De toute façon, il n'ont pas encore le droit de m'appeller sans y avoir êté expréssément autorisés. Qu'est ce que je dois faire SVP ? Apeller FT ? (J'ai pas envie de mettre plein de thunes la dedans, donc ne me dite pas va voir un avocat ou un truc dans le genre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Al Copone ta dans sa ligne de mir fais gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Tu es sur écoute... tu as du certainement employer les mots :"terroriste", "uranium", "plutonium", "cesium", "bombe"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Ou INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 a mon avis c un fake...t un bo gosse et des femmes t'appelles pour apprendre a te connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 a mon avis c un fake...t un bo gosse et des femmes t'appelles pour apprendre a te connaitre :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 mais... tu as répondu aux questions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Bonne question Link to comment Share on other sites More sharing options...
onde2choc Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 c koi la kestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fromwestindiz Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Moi je pense que c morpheus ki te recherche depuis longtemps maintenant neo tu va devoir choisir entre la pillule rouge et la bleue ... Vas tu faire le bon choix ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500€ c ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 @tous. Maintenant, c'est la partie ou les réponses sont censées être sérieuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) :8 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. kS ki C paC ??? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) :8 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. :8 euh j'ai pas trop trop pigé la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500 Euros c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. :D kS ki C paC ??? euh j'ai pas trop trop pigé la Mm, je dois des sous aux Chinois, spour ça que je suis en cavale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 et les chinois du FBI il est là, il est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 et les chinois du FBI il est là, il est là :mad2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. J'ai mes sources... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 J'ai mes sources... Mouais, je vais trouver la taupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 26, 2003 Author Share Posted September 26, 2003 Je croit savoir qui c'est.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 Je croit savoir qui c'est.... clair que c'est pas compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 26, 2003 Author Share Posted September 26, 2003 Bon si il y a juste une personne qui fait un post qui répond à ma question, je suis super content. Juste une réponse. Même si c'est que la moitié du post qui est utile. Juste un..... Vous pouvez y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 Bon si il y a juste une personne qui fait un post qui répond à ma question, je suis super content. Juste une réponse. Même si c'est que la moitié du post qui est utile. Juste un.....Vous pouvez y arriver. Ca demande vraiment beaucoup d'efforts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.