Aller au contenu

coup de fil abusif


theocrite

Messages recommandés

Ma mere travaillant pour une multitude d'institue de sondage (isos , isl , insee , ifop , sofresse) m'a dit qu'aucun sondage ne se fait par protable , et pour qu'on t'apelle, i lfo ke tu leur donne la permission, de plus avant de te poser les kestions elle oré du tannoncer l'intituler du sodnage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous.

j'ai recut un coup de fil récement d'une personne que je ne connais pas.

Elle m'an posé en tout et pour tout trois questions :

- Est ce que vous avez 10 secondes ?

- Etes vous l'utilisateur du téléphone (mobile) sur lequel j'appelle ?

- Avez vous une ligne fixe chez vous ?

C'est pas possible que ce soit un sondage. Ce ne serait pas rentable d'appeller plein de gens, prendre le temps de faire le numéro, se présenter etc... pour poser deux question ? De toute façons, j'avait pas réagit, mais ils disent toujours sur quoi porte le sondage et sur qui il est réalisé ce qu'ils n'ont pas fait.

Donc il doit y avoir anguille sous roche. Ce doit être à la limite de la légallité. De toute façon, il n'ont pas encore le droit de m'appeller sans y avoir êté expréssément autorisés.

Qu'est ce que je dois faire SVP ? Apeller FT ? (J'ai pas envie de mettre plein de thunes la dedans, donc ne me dite pas va voir un avocat ou un truc dans le genre).

:craint:

Bon....... c est pas bien grave... ya pas mort d homme

T es parano ?

Tu sais on est tous fiches... big brother est la.... il se planque c est tout...

Donc tu fais tout un foin, parcequ une boite privee t as telephoner pour savoir si tu avais un telephone etc....

Je t explique,nous vivons dans un monde concurentiel... avec plein de societes de telephonie qui cherchent des clients....

SI tu avais repondu bien aux 3 questions, il t auraient surement proposer un produit magique qui te rend beau et diminue de 2% ta facture telephonique...

Si tu veux tranquille, tu te met sur la liste rouge... ou moins cher... la liste ( je sais plus la couleur,bleu,vert, violet.... ) bref l autre liste de France Telecom qui te permet de sortir des bases de donnees vendues par France Telecom pour le phoning....

Voili voila

Et surtout ne revele jamais ton numero de telephone a une societe privee, meme un site comme inpact.... les fichiers clients... c est une affaire, ca se vend tres bien........

Voili VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... c est pas bien grave... ya pas mort d homme

T es parano ?

Nan, c'est juste pour me renseigner.
SI tu avais repondu bien aux 3 questions, il t auraient surement proposer un produit magique qui te rend beau et diminue de 2% ta facture telephonique...
:chinois: faut un produit magique qui me rende beau pour que je puisse ensuite charmer la meuf de FT qui me fera une ristourne de 2% ??? C'est ça ?
Et surtout ne revele jamais ton numero de telephone a une societe privee, meme un site comme inpact....
Ben il ne manquerait plus que ça. Vous avez déja ma photo. Ca suffit maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... c est pas bien grave... ya pas mort d homme

T es parano ?

Nan, c'est juste pour me renseigner.
SI tu avais repondu bien aux 3 questions, il t auraient surement proposer un produit magique qui te rend beau et diminue de 2% ta facture telephonique...
:chinois: faut un produit magique qui me rende beau pour que je puisse ensuite charmer la meuf de FT qui me fera une ristourne de 2% ??? C'est ça ?
Et surtout ne revele jamais ton numero de telephone a une societe privee, meme un site comme inpact....
Ben il ne manquerait plus que ça. Vous avez déja ma photo. Ca suffit maintenant.

Bref, non je pense juste que c est Tele2 ou une boite comme ca qui t as contacter....

Mais c est vrai c est agacant ce spam telephoniaue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...