theocrite Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut @ tous. j'ai recut un coup de fil récement d'une personne que je ne connais pas. Elle m'an posé en tout et pour tout trois questions : - Est ce que vous avez 10 secondes ? - Etes vous l'utilisateur du téléphone (mobile) sur lequel j'appelle ? - Avez vous une ligne fixe chez vous ? C'est pas possible que ce soit un sondage. Ce ne serait pas rentable d'appeller plein de gens, prendre le temps de faire le numéro, se présenter etc... pour poser deux question ? De toute façons, j'avait pas réagit, mais ils disent toujours sur quoi porte le sondage et sur qui il est réalisé ce qu'ils n'ont pas fait. Donc il doit y avoir anguille sous roche. Ce doit être à la limite de la légallité. De toute façon, il n'ont pas encore le droit de m'appeller sans y avoir êté expréssément autorisés. Qu'est ce que je dois faire SVP ? Apeller FT ? (J'ai pas envie de mettre plein de thunes la dedans, donc ne me dite pas va voir un avocat ou un truc dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Al Copone ta dans sa ligne de mir fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Tu es sur écoute... tu as du certainement employer les mots :"terroriste", "uranium", "plutonium", "cesium", "bombe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ou INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 a mon avis c un fake...t un bo gosse et des femmes t'appelles pour apprendre a te connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 a mon avis c un fake...t un bo gosse et des femmes t'appelles pour apprendre a te connaitre :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 mais... tu as répondu aux questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onde2choc Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c koi la kestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwestindiz Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Moi je pense que c morpheus ki te recherche depuis longtemps maintenant neo tu va devoir choisir entre la pillule rouge et la bleue ... Vas tu faire le bon choix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500€ c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 @tous. Maintenant, c'est la partie ou les réponses sont censées être sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) :8 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. kS ki C paC ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) :8 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. :8 euh j'ai pas trop trop pigé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500 Euros c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. :D kS ki C paC ??? euh j'ai pas trop trop pigé la Mm, je dois des sous aux Chinois, spour ça que je suis en cavale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 et les chinois du FBI il est là, il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 et les chinois du FBI il est là, il est là :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 A mon avis, ce sont les chinois du FBI... (sont à mes trousses aussi) 1500? c ça Euh, ouais, à peu près ça, 1500$ en fait... Je vois qu'on ne peut rien te cacher. J'ai mes sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai mes sources... Mouais, je vais trouver la taupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je croit savoir qui c'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je croit savoir qui c'est.... clair que c'est pas compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon si il y a juste une personne qui fait un post qui répond à ma question, je suis super content. Juste une réponse. Même si c'est que la moitié du post qui est utile. Juste un..... Vous pouvez y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon si il y a juste une personne qui fait un post qui répond à ma question, je suis super content. Juste une réponse. Même si c'est que la moitié du post qui est utile. Juste un.....Vous pouvez y arriver. Ca demande vraiment beaucoup d'efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.