Jeremy Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 jejeje moi aussi je l ai poster et c l allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Trop fort gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bravo Gruntosaure !!! Indice : Pour ceux qui ont du mal à la résoudre : 1) Faire un tableau à 2 dimensions En haut, mettre les maisons (1..2..3..4..5) A gauche, mettre Nation, Couleur, Boisson, Cigarettes, Animal Ensuite, pour chaque case, marquer les 5 possibilités 2) Lire les phrases et rayer les choix non valides Normalement, en 15min, c'est fini :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Mogwai93 j'ai fais comme tu as dit j'ai mis 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 moi rien ke de lire l'énoncé g mal o crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ---------------------------------------------------------------------- 2 ) Quelle le moyens le plus sûr de se retrouver à la tête d'une petite fortune au mois de juin quand on joue en Bourse, sans y connaitre grand-chose, depuis le mois de janvier, dans un marché qui baisse? --------------------------------------------------------------------------- 3 ) Tout condamné o mort...... Un soir d'été, un roi fut décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain on ne retrouva qu'un seul crops . Pourquoi? Personne il a repondu encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 3 ) Tout condamné o mort...... Un soir d'été, un roi fut décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain on ne retrouva qu'un seul corps . Pourquoi? Le seul corps est celui du roi. Trois moines eurent la tête tranchée du roi Fallait comprendre "eurent" dans le sens d'obtenir et non pas dans le sens qu'ils allaient être décapités. Par contre, pour la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 3 ) Tout condamné o mort...... Un soir d'été, un roi fut décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain on ne retrouva qu'un seul corps . Pourquoi? Le seul corps est celui du roi. Trois moines eurent la tête tranchée du roi Fallait comprendre "eurent" dans le sens d'obtenir et non pas dans le sens qu'ils allaient être décapités. Par contre, pour la bourse courage pour la bouese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 put*** on m'a volé mon idée de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 LA bourse euh .... janvier ... juin une fortune euh ... la bourse, la bourse ... la bourse ou la vie !! marché en baisse, la fortune euh ... acheter des bouteilles de Kro consigné pour récupérer des sous en juin ? acheter ds actions de fabricants de capotes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ---------------------------------------------------------------------- 2 ) Quelle le moyens le plus sûr de se retrouver à la tête d'une petite fortune au mois de juin quand on joue en Bourse, sans y connaitre grand-chose, depuis le mois de janvier, dans un marché qui baisse? --------------------------------------------------------------------------- Facile... Y être entrer avec une grosse fortune... :dieu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 vendre des mouchoir en papier a ce qui pleure car ils int tous perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Dans un tout petit village dont j'ai oublié le nom, deux personnes d'un certain âge discutent. La première dit à l'autre : - J'ai trois filles, le produit de leur age est égale a 36 et la somme est égale a notre département. La deuxième personne réfléchit un instant et dit : - Il me manque une information. L'autre ajoute alors : - C'est exact, j'ai oublié de vous dire que l'ainée est chez sa grand mére. Et là, la deuxième personne donne l'âge des trois enfants. Quel âge a l'ainée ? (en numérique) Bon amusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Dans un tout petit village dont j'ai oublié le nom,deux personnes d'un certain âge discutent. La première dit à l'autre : - J'ai trois filles, le produit de leur age est égale a 36 et la somme est égale a notre département. La deuxième personne réfléchit un instant et dit : - Il me manque une information. L'autre ajoute alors : - C'est exact, j'ai oublié de vous dire que l'ainée est chez sa grand mére. Et là, la deuxième personne donne l'âge des trois enfants. Quel âge a l'ainée ? (en numérique) Bon amusement ! bisarre mais je dirait 12 nan ? ? ? Mais si les femme qui discute ont certain age et si la fille de lune d'elle est cher sa gd mere ben je veut pas savoir l age de la grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Dans un tout petit village dont j'ai oublié le nom,deux personnes d'un certain âge discutent. La première dit à l'autre : - J'ai trois filles, le produit de leur age est égale a 36 et la somme est égale a notre département. La deuxième personne réfléchit un instant et dit : - Il me manque une information. L'autre ajoute alors : - C'est exact, j'ai oublié de vous dire que l'ainée est chez sa grand mére. Et là, la deuxième personne donne l'âge des trois enfants. Quel âge a l'ainée ? (en numérique) Bon amusement ! bisarre mais je dirait 12 nan ? ? ? Mais si les femme qui discute ont certain age et si la fille de lune d'elle est cher sa gd mere ben je veut pas savoir l age de la grand mere Ce n'est pas 12 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est 9 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est 9 !! C'est ça !! Mais comment t'as trouvé ?? Hasard ou tu as la démonstration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Parce que les deux jumelles doivent être plus jeunes forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 T'es fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Voila le raisonnement : Le produit des ages des 3 filles est égal à 36 ==> 7 possibilités 1ère 2ème 3ème Somme 36 - 1 - 1 - 37 18 - 2 - 1 - 21 9 - 4 - 1 - 14 9 - 2 - 2 - 13 6 - 6 - 1 - 13 6 - 3 - 2 - 11 4 - 3 - 3 - 12 La 2ème personne a hésité ==> Donc c'est qu'il y a plusieurs choix (même somme) ==> Donc c'est 9-2-2 ou 6-6-1 L'ainée est chez sa grand-mère ==> Donc pas de jumelles pour les ainées Donc la réponse est 9-2-2 Donc l'ainée a 9 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 T'es fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour ceux qui aiment l'anglais et les mots-croisés et les trucs qui changent : http://pw1.netcom.com/~jbeirne/ccube.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon tout est une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 une pizza 4 saisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.