Aller au contenu

Remue méninges...


M'sieu Sman

Messages recommandés

J'ia oublié de préciser que ce sont des corbeaux albinos :mdr:

Ah oui je les connais... ils ont des plumes blanches....

T es sur que c est ps heckel et jeckel qui se sont fait goudronner et emplume apres avoir tricher aux cartes ?

ah moins que ce soit les anges gardiens de tes elephants roses qui t accompagnent lors de tes soirs d ivresses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ia oublié de préciser que ce sont des corbeaux albinos :mdr:

Ah oui je les connais... ils ont des plumes blanches....

T es sur que c est ps heckel et jeckel qui se sont fait goudronner et emplume apres avoir tricher aux cartes ?

ah moins que ce soit les anges gardiens de tes elephants roses qui t accompagnent lors de tes soirs d ivresses.....

:pleure::D:chinois::chinois::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on recommence la semaine en beauté

D'abod des faciles:

1 ) Dans une course cycliste, vous vousblez le deuxieme. En quelle position est vous?

2 ) Dans une autre couse cycliste, vous doublez le dernier. En quelle position est vous?

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

4 ) Quel lien de parenté le plus proche que peut avoir avec vous la belle-soeur de la soeur de votre père?

Voila pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on recommence la semaine en beauté

D'abord des faciles:

1 ) Dans une course cycliste, vous doublez le deuxieme. En quelle position etes vous?

==> 2ème

2 ) Dans une autre couse cycliste, vous doublez le dernier. En quelle position est vous?

==> Pas possible de doubler le dernier

Trop facile, et à l'insu de mon plein gré !

"Il n'y a pas de dopage dans le vélo, mais dans le cycliste" :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

et la 3 et 4?

5 ) Un homme noir est habillé de la tête aux pieds avec des vêtements complètement noirs( jusqu’au gants ) : il traverse lentement une large voie. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à tout allure. Pourtant, le chauffeur de la limousine la collision sans difficultés

Mais comment a-t-ell fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

et la 3 et 4?

5 ) Un homme noir est habillé de la tête aux pieds avec des vêtements complètement noirs( jusqu’au gants ) : il traverse lentement une large voie. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à tout allure. Pourtant, le chauffeur de la limousine la collision sans difficultés

Mais comment a-t-ell fait?

il y voit bien quand il fait jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

.

ben 2 filles , 2 garçons et un hermaphrodite :D

pour les incultes, un hermaphrodite peut changer de sexe (homme,femme) a volonté en fonction de besoin...en gros il peut faire un gosse tt seul ,genre lescargot est hermaphrodite :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

et la 3 et 4?

5 ) Un homme noir est habillé de la tête aux pieds avec des vêtements complètement noirs( jusqu’au gants ) : il traverse lentement une large voie. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à tout allure. Pourtant, le chauffeur de la limousine la collision sans difficultés

Mais comment a-t-ell fait?

il y voit bien quand il fait jour :D

:yes:

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

.

ben 2 filles , 2 garçons et un hermaphrodite :mdr:

pour les incultes, un hermaphrodite peut changer de sexe (homme,femme) a volonté en fonction de besoin...en gros il peut faire un gosse tt seul ,genre lescargot est hermaphrodite :pleure:

:D:non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:D  

et la 3 et 4?

5 ) Un homme noir est habillé de la tête aux pieds avec des vêtements complètement noirs( jusqu?au gants ) : il traverse lentement une large voie. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d?un virage à tout allure. Pourtant, le chauffeur de la limousine la collision sans difficultés  

Mais comment a-t-ell fait?

Faut arrêter les harry20haller_gif.gifcountry, M'sieu Sman :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:  

et la 3 et 4?

5 ) Un homme noir est habillé de la tête aux pieds avec des vêtements complètement noirs( jusqu?au gants ) : il traverse lentement une large voie. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d?un virage à tout allure. Pourtant, le chauffeur de la limousine la collision sans difficultés  

Mais comment a-t-ell fait?

Faut arrêter les harry20haller_gif.gifcountry, M'sieu Sman :craint:

commence pas toi avec les Kinder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Quel lien de parenté le plus proche que peut avoir avec vous la belle-soeur de la soeur de votre père?

Notre mère

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

???

Famille Durant = 5 Enfants + 2 Parents

"Une moitié sont des filles"

<=> l'autre moitié sont des garçons

mais c'est pas cohérent !!!

Hermaphrodite ??

Sexe inconnu, Eunuques, ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

???

Famille Durant = 5 Enfants + 2 Parents

"Une moitié sont des filles"

<=> l'autre moitié sont des garçons

mais c'est pas cohérent !!!

Hermaphrodite ??

Sexe inconnu, Eunuques, ???

mais si tu viens de trouver la solution ss le savoir :mdr:

5 enfants + 1 parents =6 en suposant que la mere est divorcée

ce qui fait 2filles+1femme=3filles +3garçons=6 >> la moitié dla famille sont des filles parsque la mere est divorcée :-D :8 :mdr::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

???

Famille Durant = 5 Enfants + 2 Parents

"Une moitié sont des filles"

<=> l'autre moitié sont des garçons

mais c'est pas cohérent !!!

Hermaphrodite ??

Sexe inconnu, Eunuques, ???

mais si tu viens de trouver la solution ss le savoir :mdr:

5 enfants + 1 parents =6 en suposant que la mere est divorcée

Nan, la mère elle est morte. Elle s'est fait décapiter la tête par un tueur hystérique qui trainait dans le coin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) La famille Durant a cinq enfants. Une moitié sont des filles. comment expliquer cela?

???

Famille Durant = 5 Enfants + 2 Parents

"Une moitié sont des filles"

<=> l'autre moitié sont des garçons

mais c'est pas cohérent !!!

Hermaphrodite ??

Sexe inconnu, Eunuques, ???

mais si tu viens de trouver la solution ss le savoir :D

5 enfants + 1 parents =6 en suposant que la mere est divorcée

Nan, la mère elle est morte. Elle s'est fait décapiter la tête par un tueur hystérique qui trainait dans le coin.
et il avait un RPG :mad2::-D au secouuuuuuuuuuurs :mdr::mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::eeek2:

Je vois que vous vous amusez bien avec la faille Durant

Pourtant c'est simple... :eeek2: ... il y a 5 filles!! Les parents ne sont pas divorcé!!

Et pour les harry20haller_gif.gif , c'est vachement bon!! y a plein de truc a construire dedant!! :eeek2:

Bon allez une autre:

Julie passe encore quelques jours de vacances dans un paisible hotel de Palerme. Ce soir elle est invitée au restaurant par un bel italien qui doit venir la prendre a 20h00; à 19h45, on frappe à la portede sa chambre. Elle sort de la salle de bain où elle se préparait, et decouvre un jeunne homme qui entre dans sa chambre, regardant autour de lui : La voyant , il s'excuse en ces termes: " Pardonnez moi, je me suis trompé de porte. J'occupe en fait la cambre juste a coté..." Dès que le jeune homme est parti, Julie previent la police, qui arreta le jeunne homme , voleur recherché depuis plusieurs semaines.

Comment julie a-t-elle deviné que ce jeunne homme avait menti?

A vous

et en attendant : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...