Aller au contenu

[Harry Potter] Tome 7 ( Titre, RAB et autre )


Rakkeur

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me suis arrêté au 5. j'ai le 6 en anglais ( youpi ! :cartonjaune: ) j'ai péniblement lut 2 chapitres jusqu'a ce que un gentil pote me dévoile qui allait mourir :cartonrouge::francais::chinois:

la j'ai pas eu le courrage de continuer.

Sinon pour le 7 je me demande vraiment qui sa pourrait être... Je pense bien que Harry à tout de me^me de grandes chances d'y passer, mais pitier ne tuez pas Hagrid !!!! j'avais déja les larmes aux yeux quand j'ai lu qu'il se faisait renvoyer , alors si il meurt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au 5. j'ai le 6 en anglais ( youpi ! :eeek2: ) j'ai péniblement lut 2 chapitres jusqu'a ce que un gentil pote me dévoile qui allait mourir :oops:;):chinois:

la j'ai pas eu le courrage de continuer.

Sinon pour le 7 je me demande vraiment qui sa pourrait être... Je pense bien que Harry à tout de me^me de grandes chances d'y passer, mais pitier ne tuez pas Hagrid !!!! j'avais déja les larmes aux yeux quand j'ai lu qu'il se faisait renvoyer , alors si il meurt :chinois:

Tu as tort, le 6, qui plus est en anglais, vaut la peine d'être lu en entier. Je l'ai lu en une semaine en vacances lors de sa sortie, certains soirs, je m'endormais les larmes au yeux ou le sourire en coin. Un conseil, termines-le.

Pour le 7, j'ai tout de même l'impression que Harry va mourir en éliminant définitivement Voldemort après avoir retrouvé et détruit tous les Horcruxes. L'histoire tournera certainement autour de ça. Les trois héros quittent Poudlard et se mettent en quête des reliques. Hermione et Ron vont peut-être mourir ou alors se marier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Gardez en tête qu'aucune info n'est officielle, sauf ce qui sort de la bouche de JKR.

J'ai trouvé quelques théories intérressantes sur le tome 7.

La première : Qui est RAB ?

La piste de Regulus Black semble intéressante, il ne faut pas oublier qu'il a été tué par Voldemort himself, donc il a fait quelque chose de grave.

Si c'est lui, la question qui se pose, c'est qui était son complice ???

Il lui en fallait un pour pouvoir boire la potion qui protégait le horcruxe.

Un bon complice, c'est l'elfe de maison des blacks -> Kreattur

En effet, le complice ne devait pas être détecté par la grotte comme un puissant sorcier, donc un être particulier, ou comme Harry, un adolescent.

Comme il est lié aux blacks, et Sirius étant à Azkaban, l'elfe obéissait sans réfléchir au seul black vivant -> Regulus.

Il se pourrait donc que Harry soit déjà en possession du Horcruxe, sans le savoir, puisqu'il est l'héritier de Sirius, donc tout ce qui est dans la maison des Blacks (12 Grimmauld Square) lui appartient, et si Kreattur était le complice, alors il a le Horcruxe.

Qu'en pensez vous ??

La deuxième : Rogue est il méchant ou gentil ?

A priori, c'est un méchant, il déteste Harry, et il a tué Dumbledore.

Théorie du gentil :

Dumbledore croyait en lui, de façon pure et dure.

Quand Dumbledore le supplie, est ce qu'il ne le supplie pas de le tuer, pour que Rogue puisse retourner vers Voldemort sans risque.

Avec les blessures que Dumbledore avait, il se savait peut être condamné.

De plus, dans le tome 6, il y a une dispute entre Rogue et Dumbledore, où Rogue dit qu'il ne veut pas faire quelque chose que lui a demandé Dumbledore -> le tuer ?

Et avec le serment inviolable, il n'avait pas le choix, donc c'était Dumbledore ou Rogue. Dumbledore se disait qu'il valait que Rogue retse en vie, pour être au plus proche de Voldemort, et comme çà pouvoir protéger Harry lors de la rencontre finale.

Théorie du méchant :

Tout ce qu'il y au dessus est du n'importe quoi, Rogue est bien un méchant, et Dumbledore suppliait pour sa vie.

Ca, ca me parait bizzare, car ca ressemble pas à Dumbledore de ne penser qu'à lui.

Qu'en pensez vous ??

Bonne journée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayy ne mourra surement pas, car la mort de Dumbledore n'aurait sinon strictement à rien. Sa place de mentor faisant de l'omber à Harry devenait gênante pour une victoire complète d'Harry sur Voldemort, il fallait donc qu'il disparaisse. Et le jeune héros, dans la souffrance et le chagrin, trouvera la force de se débarasser du grand méchant, avec un hommage à son cher professeur disparu, ainsi qu'à ses parents.

:up: pour Harry

Il est pas mort Dumbledore ! (j'en suis sûr, ou alors il s'est volantairement suicidé, et j'en doute).

Il sort quand le tome 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayy ne mourra surement pas, car la mort de Dumbledore n'aurait sinon strictement à rien. Sa place de mentor faisant de l'omber à Harry devenait gênante pour une victoire complète d'Harry sur Voldemort, il fallait donc qu'il disparaisse. Et le jeune héros, dans la souffrance et le chagrin, trouvera la force de se débarasser du grand méchant, avec un hommage à son cher professeur disparu, ainsi qu'à ses parents.

:love: pour Harry

Il est pas mort Dumbledore ! (j'en suis sûr, ou alors il s'est volantairement suicidé, et j'en doute).

Il sort quand le tome 7 ?

Si si, il est mort, JKR l'a confirmé, no return is possible after Avada Kedavra ;)

Désolé, mais il est mort, et bien mort. :craint:

Le tome 7, il est annoncé pour l'année prochaine, mais aucune date n'est prévue. :gne:

Il y a eu une rumeur qui disait qu'il sortirait ce mois de juillet, le 7.

Ca faisait fantasmer les fans, ca aurait fait un tome 7, sorti le 7-7-07.

Comme JKR a dit que le 7 était le chiffre le plus important de la magie, on a révé, mais c'était pas çà ! :smack:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 7 est prevu pour 2007 en anglais. Mais quand dans l'année, j'en sais rien. Prevoir quelques mois pour la traduction. Et a mon avis, Dumbledore est bel et bien mort ( il y a son tableau dans le bureau du directeur ), ce qui ne l'empeche pas de jouer un rôle important dans le tome 7 ( comme Jedusor a pu le faire dans le 2 ).

dohier, super interressante tes théories :francais:

Mais sur RAB, je reste avec l'idée que Regulus A. Black est trop facile a trouver : Si Voldemort avait lu le message, il aurait su tout de suite. C'est trop de danger de jouer à ca. C'est forcément un pseudonyme. ( meme si le fait que le 12 Grimmauld Square ne soit pas intervenu dans le tome 6 fait penser que ca aura un role plus tard ) De plus, Voldemort a maintenant du sang de Harry dans les veines et comme Harry peut accéder à la maison des Black, il est possible de V. le peut aussi. Il aurait pu recuperer l'hoxcure.

Sur Rogue, malgrè moi, je pense qu'il est gentil. De plus, j'imagine que le centaure a pu avertir Dumbledore que c'était innévitable qu'il meurt. Donc, il a pu prevenir Rogue de ce qu'il devait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RAB et Regulus, le fait qu'il soit un black, un mangemort, et un peu proche de Voldemort, fait que c'est un sorcier qui connait la magie noire, donc les sortilèges utilisés par Voldemort pour protéger la grotte.

De plus, la question qui se pose, c'est est ce que Voldemort ressens ou sais quand un horcruxe est détruit ?

Si oui, ca explique qu'il ai su que Regulus, c'est RAB, donc il sait qu'il l'a trahi, et c'est pour cela qu'il l'a fait tuer.

Reste la question du complice, et avec Kreatur, ca en fait des arguments en faveur de Regulus.

Pour le moment, y'a pas beaucoup de candidats plus sérieux.

Il y a aussi la colère que Voldemort a du avoir quand il a su que le père Malefoy avait donner le journal à Ginny, et qu'il a été détruit, donc qu'il a détruit un horcruxe. Finalement, le père Malefoy a du être un peu content d'aller à Azkaban et de ne pas se faire killer par Voldemort.

Pour les 2 morts annoncés, je vois Hermione et Ron, qui risquent de finir en couple, et qui vont peut être se faire tuer à 2.

En tout cas, si c'est Harry qui meure, je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'un des deux autres qui s'en sortirait, à part pour raconter la légende.

Mais je vois bien Harry s'en sortir, et finir avec Ginny, ca ferait un joli Harry End :craint: Happy End désolé :smack:

A + :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je vois comme xto7 :

Harry Potter et Voldemort s'auto détruisent l'un l'autre.

Because :

- JK Rowlings termine sa série, et évite qu'un autre auteur / maison d'édition déterre la série et la continue plus tard.

- JK Rowlings a dit qu'elle comprenait que les auteurs aient envie de tuer leur créations

- ça évite que le mal gagne sur le bien (oulala trop dur pour les pov' n'enfants du monde entier qui lisent les bouquins)

- ça évite que le bien gagne trop facile (et ça rejoint la plongée vers le 'noir' des différents tomes au fil du temps)

- ça évite de s'imaginer Harry Potter à 40 ans, bedonnant et chauve en train de bouffer des pizzas en buvant de la bière devant la télé, et tapant sur sa femme Ginny enceinte du 5e enfant

Voilà.

L'es pas solide ma théorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumbledore ressucite juste a la fin du 7eme tome après que Harry ait killé Voldemort, puis Dumbledore révèle son véritable visage, disciple du coté pas clair de la force, et là il tue harry et entraîne un cataclysme qui fait exploser le monde de HP (suite à l'utiliation d'un proc Intel). Pas de suite possible. Fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumbledore ressucite juste a la fin du 7eme tome après que Harry ait killé Voldemort, puis Dumbledore révèle son véritable visage, disciple du coté pas clair de la force, et là il tue harry et entraîne un cataclysme qui fait exploser le monde de HP (suite à l'utiliation d'un proc Intel). Pas de suite possible. Fin de l'histoire.

C'est une fin comme une autre, mais je pense pas que ce soit celle choisie par JKR.

T'imagine dans Star Wars, Mace Windu qui revient d'entre les morts, kill tous les siths, et puis se dit, tiens j'me fais dictateur !

Un bad windu ??

C'est le même scénario que ce que tu proposes

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si quelqu'un meurt dans le tome 7 cela pourrait être Malefoy Père, il est tellement poltron comme son fils que Mister Voldy va s'en faire un plaisir de s'en débarrasser la façon plus humiliante.

Quand à la fin de la saga Potter, je penche pour la mort de Harry, il ne survit pas au combat face à Voldemort (Voldemort meut aussi) ou sinon scénario que j'aimerai bien mais un peu tordu, Harry prends la place de Voldy fin du monde fin du tome :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je vois comme xto7 :

Harry Potter et Voldemort s'auto détruisent l'un l'autre.

Because :

- JK Rowlings termine sa série, et évite qu'un autre auteur / maison d'édition déterre la série et la continue plus tard.

- JK Rowlings a dit qu'elle comprenait que les auteurs aient envie de tuer leur créations

- ça évite que le mal gagne sur le bien (oulala trop dur pour les pov' n'enfants du monde entier qui lisent les bouquins)

- ça évite que le bien gagne trop facile (et ça rejoint la plongée vers le 'noir' des différents tomes au fil du temps)

- ça évite de s'imaginer Harry Potter à 40 ans, bedonnant et chauve en train de bouffer des pizzas en buvant de la bière devant la télé, et tapant sur sa femme Ginny enceinte du 5e enfant

Voilà.

L'es pas solide ma théorie ?

Si mais elle le feras jamais mourrir ^^ ! tu verras :ouioui: j'ai raison mais tes hypotese tiennent la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

:cartonrouge:

Quelques news pour ceux qui ne les connaiterai pas :

- La version anglaise sortira le 21 juillet 2007. Beaucoup parlait du 7/7/7 car le sept est important en magie, ou du 31/7/7 car c'est l'anniversaire de HP. C'est le 21/7/7, JK a coupé la poire en deux. Donc la version francaise vers Novembre/Decembre ( pour Noel )

- Le titre original est "Harry Potter and the Deathly Hallows". La traduction francaise est assez difficile. Ca serai un peu Harry Potter et les Inferis. Les inféris, c'est les mort-vivant qui protégait l'horcrux. Autre version : plus litéral , le mort sanctifié, . . . ( plus d'info ici )

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour moi ceux qui vont mourire sont

méchant:

- le loup garou qui a transformer le proffesseur lupin (je s'est plus son nom) :mdr2:

- celle qui a tuer Patmol

- VOldemort

- lucyus malfeoy

Gentils:

- Neville

- Rogue (et oui je pense qu'il est gentil)

- Hermione ou Ron (mais je pense plus à hermione)

- Tonks

- Giny

- graup (le frère de hagrid, je pense que l'un des mangemort va le tuer devant hagrid, et celui ci va prendre les nerfs et va pulvériser le angemort) :D

- et enfin dobi,.

je pense que des personnage vraiment important dans l'histoire vont mourir comme hagrid car plus ont avnace dans l'histoire et moin le livre est accessiible au plus jeune, regarder,

le premier tome, s'était tou le monde ils est gentil tous le monde il est beaux, sa commence des le deuxième tome ya la méchante bébête qui essay de bouffer tous le monde, et quand ont arrivent au quatrième, cinquième et sixième tome c'est la boucherie onts voix des morts de partout . :cartonrouge:

je suis triste mais TOUS LE MONDE VA CREVER , enfin bon, c'est la vie :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort va faire exploser la planète et y'aura la guerre entre sorciers/moldus.

ça me fait penser à Charmed, quand elles vont dans le futur :incline: Elles se voient, riches, mais impossible d'utiliser leur pouvoir, et y'en a une qui va se faire electrocuter pour usage abusif :cartonrouge:

Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Quelques news pour ceux qui ne les connaiterai pas :

- La version anglaise sortira le 21 juillet 2007. Beaucoup parlait du 7/7/7 car le sept est important en magie, ou du 31/7/7 car c'est l'anniversaire de HP. C'est le 21/7/7, JK a coupé la poire en deux. Donc la version francaise vers Novembre/Decembre ( pour Noel )

- Le titre original est "Harry Potter and the Deathly Hallows". La traduction francaise est assez difficile. Ca serai un peu Harry Potter et les Inferis. Les inféris, c'est les mort-vivant qui protégait l'horcrux. Autre version : plus litéral , le mort sanctifié, . . . ( plus d'info ici )

Voilou

Salut,

Juste un complément.

La date du 7/7/7 n'a pas été prise, car c'est l'anniversaire des attentats de Londres, et que ni l'éditeur, ni JKR voulait générer un gros rassemblement de foule ce jour là.

A la fois pour éviter la psychose du risque d'attentat commémoratif, et de laisser les gens (surtout les londoniens) faire leur boulot de mémoire.

Sinon, pour les infos sur la fin du livre, ou ce qu'il s'y passe, ne croyez rien, personne n'est au courant, tout ce que vous entendrez ne sera que des rumeurs sans fondements.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ce qui est de Lupin, je trouve qu'il est pas Si important que ca dans l'histoire!!

Par contre!! Un truc qui serais surprenant, c'est que Drago (Malfoy) change de côté, et trouve le moyen de faire revenir Sirius (Black) étant donné que Sirius est pas forcement mort (mais si souvenez vous de luna qui disait elle aussi entendre les voix deriere le rideaux dans la salle des prophéties. Et Drago saurait comment faire revenir Sirius car il le tiendrai de son paternel, qui, soit dit en passant se ferait dépouiller par le père Weasley et Percy (on imagine le père et le fils réconcilié a cause de Lucius qui lance encore un sarcasmes plus gras que sa tignasse et que donc els deux weasley lui "défonsent sa face")

pour ce qu'il en est d'hermionneuh, je la voit bien avec Ron se faisant la sale tronche à Petigrow pendant que Sirius lutte avec sa belle-frangine (celle qui l'a "avada kedavrée" dans la salle) Quand a Ginny, je la voit bien entre quatre planche parce qu'elle aurat sauvée harry (pourquoi pas?) mais j'pense que Voldemort va surement se fighter avec HP et neville! Ben ca se tient, neville est le deuxième gars de la prophétie!!!

nan? :byebye:

En tout cas, c'est quasi-obligé que HP y laisse sa peau! Sinon vla, faut lancer une pétition, déjà que microsoft Co. nous prend pour des vaches a lait, la littérature va pas s'y mettre aussi? :D

Sinon, une fin mythique ce serait que HP et voldemort se balance un sort syncro, leurs baguettes repettent un cable, elles explosent, les débrits se figent entre les deux yeux de hagrid, qui tombe raid mort sur un mangemort qui lance un avada kedavra sur un epouvantar. L'epouvantard implose en invoquant les jumeaux weasley qui lance un marécage au milieu de tous le monde, Dumbledore resort avec une cape noire et bute Mc Gonagall, harrry se tire sur son balai et empotant Ginny, Ron et hermionne. Et ensemble il fondent une famille sur l'ile de la tentation.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...