Aller au contenu

[Harry Potter] Tome 7 ( Titre, RAB et autre )

Rakkeur

Messages recommandés

Bonjour amis moldus ,

je fais un topic sur le tome 7 de Harry Potter et tout ce qui s'en suit.

Un petit lien pour se remettre dans le bain du tome 6 . Le tome 7 devrait sortir durant l'année 2007, puis ensuite une encyclopédie sur le monde de Harry.

C'est surtout la question qui est R.A.B. , i.e. celui qui a subtilisé l'horcruxe que Harry et feu Dumbledore. :transpi:

Certains proposent Regulus Black, un mangemort, frère de Sirius ( pour le A, c'est un second prénom ). Pour moi, c'est trop simple. Dejà étant mangemort, il n'aurait pas mis en evidence son propre nom. Ensuite, pourquoi faire ca, alors qu'il est sous l'emprise de Voldemort. Des idées ? Ca pourrai meme être Voldemort pour mettre en echec ceux qui veulent les détruire.

Et aussi, qu'est ce qui prouve que cet horcruxe a été détruit ?

Attention SPOILER ! ! !

J.K. Rowling a dévoilé il y a peu que deux personnages importants mourraient dans le dernier chapitre du tome 7.

Des idées sur les personnages en questions ?

Et le titre pour ce dernier volume ? Trop de questions . . .

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Le gardien touffu, Hagrid va bien malgrè quelques brulures a la fin du tome 6.

Et le blondinnet, Drago, devait tuer Dumbledore mais c'est Roque qui l'a fait, car il n'avait pas le courage.

Pour les morts du tome 7, je pense à Ginny. Et grace à "l'ancienne magie", Harry est protégé par l'amour de Ginny comme il l'a pu être pour sa mere. Et ca s'ajoute à la haine de Harry, qui explose Voldemort. :chinois:

Harry peut pas mourir: si elle a dit ca, JK, c'est pour ne pas dire qu'il survive.

Elle a dit aussi qu'elle comprenait les auteurs qui tuait leus personnages principaux pour qu'on ne leur en parle plus.

Cela dit, elle a souvent reussit à me surprendre. Donc peut être que je me trompe.

PS: elle est sympa Ginny. Moi je l'aime bien :chinois: , plus que Cho en tout cas.

hayy ne mourra surement pas, car la mort de Dumbledore n'aurait sinon strictement à rien. Sa place de mentor faisant de l'omber à Harry devenait gênante pour une victoire complète d'Harry sur Voldemort, il fallait donc qu'il disparaisse. Et le jeune héros, dans la souffrance et le chagrin, trouvera la force de se débarasser du grand méchant, avec un hommage à son cher professeur disparu, ainsi qu'à ses parents.

:byebye: pour Harry

je miserai sur Drago Malefoy et Sirius Black pour les morts...

Harry bouleversé par la mort de son oncle, pense que c'est Malefoy, une nouvelle fois sous les ordres des Mangemorts qui l'a tué. Assoifé de vengeance, il lui fait un Avada Kedavra (plus trop sur de l'orthographe). Dumbledore (qui n'était pas mort en réalité, il est tellement puisant qu'il résiste même aux sorts mortels :byebye:) essaye de l'en empêcher mais il n'arrive pas à temps... Harry se retrouve donc à Azkaban, d'où Rogue va le sortir (ben oui, j'ai toujours été persuadé que c'était un gentil moi, Rogue ;)) Et à la fin ils eurent beaucoup d'enfant avec Hermione, Cho et Ginny ( Ben oui c'set un héro, alors il a le droit à sa petite part***e)

Sirius Black est déjà mort en fait :pleure:

Cho va crever, dans le bras de Ron. Hermione va s'marrier avec Harry, et une bombe nucléaire va tomber sur Privet Drive.

En gros c'est tellement bien foutu, que JK ROwling peut tout inventer, ça sera bien ;)

Cho c'est une pooff lighteuse, et Ginny elle est sympa pis tout :oops:

Je me rappelle plus se qu'il se passe dans le 5 mais je me rappellais la fin du 4 et vu que sirius créve a la fin du livre je me suis dis que c'était le 5.

Garry Toppeur (pour les fan de naheulbeuk ;) ) 4 je l'ai vu sur un écran de 220x150 :pleure:

Donc j'ai pas pu mater hermione et oubli pas que ta meuf passe sur le forum toi :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...