Aller au contenu

Topic de l'Espagne

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

MDR

Aux chiooooooooooooooooooottessssssssss :D:francais:

:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

Posté(e)

Nan, laissons le en bla² quelques heures... Au moins jusqu'à demain midi, pour que superlapin le voie ! :chinois:

Posté(e)

jamais vu de lapin dans une paella

avec un superlapin, sa doit etre pas mal franchement ^^

les fromages qui pus ont nické les bouffeur de turron

:yes:

Posté(e)

Nan je suis français même si je ne supporte pas l'équipe nationale.

J'ai donc dit à Brice que l'EDF m'avait bluffé hier soir face aux espagnols.

Qui pouvait croire qu'on avait une équipe pareil quand on voit la catastrophe des poules...

J'ai donc dit à Brice que je m'inclinai et que j'avais eu tort, même Zizou à fait un bon match. Reste à confirmer face au Brésil :mdr2:

Posté(e)

heuuu... l'espagne... c'est pas le pays ou ils sont tellement nuls au foot que meme la France avec son équipe de paraplegiques aveugles et asthmatiques du 3eme age peut gagner contre eux ? :up:

sinon, voilà mon analyse :

la moitié de l'équipe ne parlait que catalan

l'autre moitié ne parlait que castillan

le gardien ne parlait que Euskarien

et l'entraineur ne parlait que le Galicien

...

y'a eu comme une sorte de ... d'incompréhension dans l'équipe... :D

Posté(e)

Hola que tal,

quiero hablar con muchachas mucha buenas por hablor el espanol y apprendar el linuxo.

Gracias amigas per favor te quiero my amor.

Hasta la vista baby ! :devil:

Posté(e)

Hola muchachos :devil:

Mi amor no ??

me voy a matar la television ^^

Adios

je ne sais pas quoi raconté ^^

Posté(e)

:zarb: pasque je suis pas dans le bon topic

:cartonrouge: parce que l espagne s est pris une cartouche au foot :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.