Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans le petit coin ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 MDR Aux chiooooooooooooooooooottessssssssss :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans le petit coin ça? J'ai pas cor le reflexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan, laissons le en bla² quelques heures... Au moins jusqu'à demain midi, pour que superlapin le voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il m'avait encore dit avant le match ¨Prêt à pleurer ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 LAPINS AU ROTIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est tellement bon de faire taire tout le monde ouuuuuuh ouuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 A défaut d'avoir eu du Givet, on aura du civet. --> [va s'arroser de sangria] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ca c'est limite du chauvinisme ilcanceze par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 nianiania Et qu'et-ce que je t'ai dit ce matin sur MSN Brice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dis le toi même c'était tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 erf, superlapin62 etait pour l'Espagne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 cay un espagnol super lapin ??? kopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 jamais vu de lapin dans une paella avec un superlapin, sa doit etre pas mal franchement ^^ les fromages qui pus ont nické les bouffeur de turron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nan je suis français même si je ne supporte pas l'équipe nationale. J'ai donc dit à Brice que l'EDF m'avait bluffé hier soir face aux espagnols. Qui pouvait croire qu'on avait une équipe pareil quand on voit la catastrophe des poules... J'ai donc dit à Brice que je m'inclinai et que j'avais eu tort, même Zizou à fait un bon match. Reste à confirmer face au Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mmmm encooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 heuuu... l'espagne... c'est pas le pays ou ils sont tellement nuls au foot que meme la France avec son équipe de paraplegiques aveugles et asthmatiques du 3eme age peut gagner contre eux ? sinon, voilà mon analyse : la moitié de l'équipe ne parlait que catalan l'autre moitié ne parlait que castillan le gardien ne parlait que Euskarien et l'entraineur ne parlait que le Galicien ... y'a eu comme une sorte de ... d'incompréhension dans l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hola que tal, quiero hablar con muchachas mucha buenas por hablor el espanol y apprendar el linuxo. Gracias amigas per favor te quiero my amor. Hasta la vista baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hola muchachos Mi amor no ?? me voy a matar la television ^^ Adios je ne sais pas quoi raconté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je ne sais pas quoi raconté ^^ olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pasque je suis pas dans le bon topic parce que l espagne s est pris une cartouche au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'éspère que leurs arbitres sont meilleurs que leurs footballeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.