iScarabee Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est comme tu veux, mais ne compte pas trop dessus, il était sûr de le prendre a priori en tous cas je te réserve l'ensemble Ce n'est pas dans mes habitudes Jusqu'a present je n'ai jamais dit que je prenais, je me suis juste montré interessé et demandé beaucoup de renseignement. Je te cache pas qu'a ce prix la les opportunités sont nombreuse et varié et que si je trouve pareil ou mieux a moins cher je n'hésiterais pas. Je préfére que les choses soient claire. T'es gonflé quand même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Voilà, je suis de retour, j'attend donc un MP de ta part. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ne t'inquiète pas s'il ne te répond pas de suite ... Il est en déplacement pour son taff jusqu'à la fin de la semaine vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Interessé par la 7900GTX pour 380 fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voilà, je suis de retour, j'attend donc un MP de ta part. Merci mp envoyé Ne t'inquiète pas s'il ne te répond pas de suite ... Il est en déplacement pour son taff jusqu'à la fin de la semaine vala :) merci d'avoir relayé l'info Interessé par la 7900GTX pour 380 fdpin ! j'attends une réponse d'un collègue, si il ne la prends pas c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci de me tenir au courant rapidement que je puisse préparer la vente de ma X1800XT =) Tu penses avoir la réponse d'içi quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci de me tenir au courant rapidement que je puisse préparer la vente de ma X1800XT =) Tu penses avoir la réponse d'içi quand ? disons le week-end prochain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Huhuh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ah il est là le topic j'le trouvais plus.. donc, cheque envoyé le 04/08/06 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai répondu à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 vu que je n'ai pas de nouvelles de belibaste, je considère qu'il n'est plus intéressé... donc remise en vente du boitier, lecteur DVD et lecteur de disquettes. Edit : idem pour l'ensemble clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut ! Négociable le prix de la A8N32 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 des news de mon cheque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 des news de mon cheque ? oui, je viens de rentrer du boulot, reçu aujourd'hui. Le colis partira demain. Je t'enverrai un mp pour te donner le numéro de colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le chèque n'est partis qu'aujourd'hui pour enfinir. Tu devrais donc le recevoir Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut ! Négociable le prix de la A8N32 ? Merci ça dépend Le chèque n'est partis qu'aujourd'hui pour enfinir. Tu devrais donc le recevoir Jeudi Pas de soucis, je t'envoie le hdd dès réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dis moi un prix correct, je viens de m'acheter un 4400+ et 4X512 de PC4800 donc j'ai un peu mal au *** mais ta carte m'intéresse beaucoup et je suis pret à t'en débarasser si je lève l'hésitation entre la DFI LP UT SLI-DR Expert et la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'ai fixé mon prix, c'est 130 euros FDPout, à toi de me faire une proposition, et je verrai si ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je te propose 120¤ FDPout Je me suis décidé je préfère prendre ASUS que DFI pour une raison de qualité et de stabilité. Tu la vends avec le bundle complet ? as-tu une photo de ta carte stp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je te propose 120¤ FDPout Je me suis décidé je préfère prendre ASUS que DFI pour une raison de qualité et de stabilité. Tu la vends avec le bundle complet ? as-tu une photo de ta carte stp ? Merci ! Oui, elle est dans sa boite, avec le bundle complet (nappes, cables sata, équerres, CD, etc) Je n'ai pas de photo de ma carte, et mon apn est en sav (suite à une petite chute qu'il a fait ) elle est garantie 2 ans par asus et jusqu'en mars 2007 par pixmania. Je fourni une copie de la facture avec. Je suis ok pour 120 fdpout. Je passe à la poste pour connaitre les frais de port et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci de me tenir au courant rapidement que je puisse préparer la vente de ma X1800XT =) Tu penses avoir la réponse d'içi quand ? disons le week-end prochain je pense Mon collègue ne la prend pas, donc si tu es toujours intéressé j'ai envoyé un mp au cas ou tu ne repasses pas sur le topic Ca marche ! Je t'ai envoyé un mp pour conclure la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Donc thg38 a répondu à mon mp, il n'est plus intéressé. Donc 7900GTX à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 HP reçu ce matin, etat irreprochable et emballage nickel vendeur sympa et disponible, pas de probléme. à recommender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 HP reçu ce matin, etat irreprochable et emballage nickel vendeur sympa et disponible, pas de probléme. à recommender merci de m'avoir tenu au courant profite bien de tes nouvelles enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.