Aller au contenu

[MAJ : Ajout de photos] Vente de ma config


beuhbeuh

Messages recommandés

Voilà, j'ai rajouté d'autres photos...

Je te laisse avec la facade alu pour lecteur optique si tu veux, pour garder une facade entièrement alu.

J'ai aussi gardé les sondes des ventilos si tu n'as pas de rhéobus et/ou que tu ne veux pas prendre le mien. On peut les réparer facilement avec des sucres :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les photos :weekend:

Pour installer le module USB/fw... comment proceder vu qu' on dirait que le ventilo est serti, comment tiens la grille, elle est collée

Le filtre des ventilo avant est il facilement accessible ?

Visserie totalement presente, notice de montage aussi.

C'est possible une photo du ventilo de 14 de profil un peu rapproché.

C'est pas que je veux pas pour le Réo c'est plutot que je peux pas. :sm:

Pour lecteur DVD c'est quelle marque, modéle, date d'achat?

le lecteur de disquette est vendu?

25 e pour le XP+ventilo ?

Prix negociable si lot

Dispo a quelle date le matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :francais:

Pour installer le module USB/fw... comment proceder vu qu' on dirait que le ventilo est serti, comment tiens la grille, elle est collée

Il y a 4 petites vis à défaire de l'intérieur du boitier, c'est fait en 5min

Le filtre des ventilo avant est il facilement accessible ?

oui, il y'a 3 vis 8 pans à dévisser, je dirais 10 min pour démontage/nettoyage/remontage

Visserie totalement presente, notice de montage aussi.

visserie oui, toutes les vis à main, vis pour lecteur disquette, hdds et lecteur 5"1/2 ainsi que les entretoises pour la cm et les vis pour l'alim... je n'ai jamais réussi à toutes les utiliser :ane:

Le "manuel" je ne l'ai pas gardé, c'était juste 2 pages avec rien d'intéressant dessus :D

C'est possible une photo du ventilo de 14 de profil un peu rapproché.

c'est fait :yes:

C'est pas que je veux pas pour le Réo c'est plutot que je peux pas. :D

Pour lecteur DVD c'est quelle marque, modéle, date d'achat?

c'est un LG GDR-8163B acheté en Avril 2005

le lecteur de disquette est vendu?

non

25 e pour le XP+ventilo ?

voir ci dessous

Prix negociable si lot

boitier 90 + ventirad 35 + lecteur dvd 10 + lecteur disquette 5 + fdp 15 + 2ème facade alu (cadeau) = 155, je t'arrondi à 150 euros

Dispo a quelle date le matériel?

tout de suite !

pourquoi le prix de la CG augmenté ??

j'ai mis ma 7800GTX en vente pour te prendre celle là ...

mais là :eeek2:

elle était à 350 hier ...

et j'en ai laissé passé une à 330 pour te la prendre à toi ...

TuX malheureux ... :pleure:

:smack: ne soit pas malheureux, vu que tu m'en as déjà pris pour 500 euros je te la laisse à 350 FDPin (normalement c'était 350 fdpout) :p

Je l'avais augmenter avant de voir que tu étais intéressé, et comme je n'avais plus besoin de la vendre rapidement, j'avais remonté le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff :francais:

et moi je négocie quoi maintenant ?? :iloveyou:

bon une dernière question, même si tu peux considérer que c'est ok ...

c'est laquelle des deux :

http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...rationId=186436

ou

http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...rationId=186437

tu verras qu'il n'y a que les fréquences qui changent ... mais que l'appellation est la même ...

elle est silencieuse ?? (normalement ce ventilo est silencieux)

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo c'est exactement ce que je voulais

La petite réduc supplémentaire m'a fais trés plaisir mais j'aimerais savoir si je ne prend pas le ventilo du XP(j'ai deja un 12mn) ca me le ferait a 25 donc total a 130.

PS; Je suis interessé par le 160 GO si tu souhaite le vendre rapidement(sans vouloir léser personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je ne préfère pas vendre le rad sans le ventilo, ça me fait un truc sur les bras plus difficile à vendre derrière :francais: et puis 10 euros de moins pour un ventilo qui en coute 12 neuf, tu pousses un peu :-D:transpi:

Pour le hdd je veux bien, mais normalement je devais le garder pour azerty_7_7, donc si jamais il ne le prend pas c'est ok, mais pas avant son retour de vacances donc le 3 aout je crois ;)

Donc est-ce que tu es ok pour boitier + ventirad + lecteur dvd + lecteur disquette + facade alu pour 140 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je ne préfère pas vendre le rad sans le ventilo, ça me fait un truc sur les bras plus difficile à vendre derrière :-D et puis 10 euros de moins pour un ventilo qui en coute 12 neuf, tu pousses un peu :vomi1::smack:

Je te dit ce prix parceque c'est celui que tu a toi même annoncé a cocorambo dans la page précédente! De plus si je prend le ventilo c'est moi qui me retrouve avec un ventilo a 10 pour 12 neuf alors que j'ai deja exactement le même :|

Pour le hdd je veux bien, mais normalement je devais le garder pour azerty_7_7, donc si jamais il ne le prend pas c'est ok, mais pas avant son retour de vacances donc le 3 aout je crois :eeek2:

Y a t-il moyen de te le faire comfirmer? :smack: parce que je ne pouurrait pas attendre jusqu'au 3 Aout.

le disque est il juste reservé ou déja payé en attente de transaction(perso c'est ce que j'aurais fais)

il faut que j'achéte un second DD(Raid) et j'ai le même que toi(tres bon DD d'ailleurs :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tu veux, mais ne compte pas trop dessus, il était sûr de le prendre a priori :transpi:

en tous cas je te réserve l'ensemble :p

Ce n'est pas dans mes habitudes

Jusqu'a present je n'ai jamais dit que je prenais, je me suis juste montré interessé et demandé beaucoup de renseignement.

Je te cache pas qu'a ce prix la les opportunités sont nombreuse et varié et que si je trouve pareil ou mieux a moins cher je n'hésiterais pas.

Je préfére que les choses soient claire.

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...