Aller au contenu

[MAJ : Ajout de photos] Vente de ma config


beuhbeuh

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, le DD, il n'est pas dispônible avt la vente finale du truc ?

Je te donne la réponse finale demain soir, après demain au plus tard. Il faut juste que je passe à ma banque...

PS : Question con, il est bien sata II ? Je crois que dans ce modèle là c'est IDE ou SataI/II mais bon, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr qu'il n'est pas compatible sata II ? Parce que d'après le site d'hitachi, les t7k250 sont en sata 3Gb.

Et c'est vrai que ma question était stupide vu que j'ai le même. Je ne pense pas qu'ils se soient emmerdé à en faire deux différents... il faut juste le passer en sata II avec un logiciel...

Ta CM ne gère pas le sata II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'a8n32 gère le sata II, mais tu peux mettre du sata I dessus ça marche...

En tout cas quand je l'ai acheté chez LDLC je l'avais acheté pour du sata I car à l'époque je n'avais pas de cm sata II... Donc voilà, sur la facture c'est sata I, après c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque :yes:

Edit : sur ce il est l'heure d'aller manger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose à te demander.

Est-ce que tu peux faire un test de ton 160Go (un HDTach par exemple) puis je vais te donner le logiciel qu'il faut graver pour booter au démarage et d'essayer de mettre le DD en sata II. Puis, si c'est possible, de revérifier aec un HDTach pour voir s'il y a amélioration...

EDIT : Voici l'adresse de l'image CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après avoir jeté un oeil sur les prix du neuf, ça fait un peu cher :transpi:

bon je l'ai baissée à 450 ¤, je ne descendrais pas en dessous (elle est quasi neuve)

Oki, bonne vente pour toi, ca reste beaucoup trop chere pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose à te demander.

Est-ce que tu peux faire un test de ton 160Go (un HDTach par exemple) puis je vais te donner le logiciel qu'il faut graver pour booter au démarage et d'essayer de mettre le DD en sata II. Puis, si c'est possible, de revérifier aec un HDTach pour voir s'il y a amélioration...

EDIT : Voici l'adresse de l'image CD

désolé, je ne vais pas pouvoir le faire pour 2 raisons... la première est que je n'ai pas de graveur, comme je l'ai dit dans le post 1 il a rendu l'âme il y a environ 2 semaines et je n'en ai pas racheté comme j'avais dans l'idée de vendre ma tour... et la deuxième, certainement la plus embêtante, est que je n'ai plus d'écran, car si je n'arrive pas à revendre ma tour je compte m'acheter un écran 24"... Donc j'ai vendu mon CRT 19" à un ami le week-end dernier ;)

Edit : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais étant rentré du boulot à 20h30 hier, j'ai été interdit de pc par ma moitié :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: j'ete là avant pour le 160 go :(

à moin que j'ai pas ete explicite ? :)

par contre, moi aussi je te tien au courant ce WE, par raport au haut parleur :fou:

et tu voit, si le 160 j'ete là avant et qu'il ne le prend pas.. je suis ok.

si j'ai pas ete explicite clairement, pas grave.

si excuse moi, je t'avais oublié :craint:

Donc si azerty ne le prends pas, tu auras la priorité... je te réserve les enceintes jusqu'à confirmation ce week-end :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis chattanooga, est-ce que tu me le reprendrais au même prix s'il s'averait qu'il n'était qu'en sata I (j'en doute très fort mais sait on jamais).

Sinon, deux questions :

1) 35in c'est fesable ?

2)Est-ce que ça te dérangerai de l'envoyer aujourd'hui au max demain matin ? J'aimerais l'avoir pour samedi.

Je comprendrais ton refus mais j'ai déjà fait plusieures ventes sur ce site et j'ai jamais eu de pb.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis chattanooga, est-ce que tu me le reprendrais au même prix s'il s'averait qu'il n'était qu'en sata I (j'en doute très fort mais sait on jamais).

Sinon, deux questions :

1) 35in c'est fesable ?

2)Est-ce que ça te dérangerai de l'envoyer aujourd'hui au max demain matin ? J'aimerais l'avoir pour samedi.

Je comprendrais ton refus mais j'ai déjà fait plusieures ventes sur ce site et j'ai jamais eu de pb.

Merci

:eeek2: il est bien précisé que je ne vends les pièces que si j'ai des acheteurs pour l'ensemble... désolé. :craint:

De toutes façons je n'aurais jamais pu te l'envoyer avant samedi matin, car la poste de mon quartier ferme avant que je rentre du boulot et il n'y a pas de poste à proximité de mon lieu de travail :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui excuse moi j'avais zappé ! Bon bah a priori je suis d'accord, je le prend mais je certifie pas mon choix pour trop longtemps. Parce que je suis jeune et les finances ça fluctue ! Donc pour 'instant d'accord mais l'avenir nous dira si c'est vrai pour longtemps.

Ok ?

Sachant que le 10 je pars jusqu'au 3 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vente du proco se fait, il y a des chances que je commence à conclure le reste des ventes, car j'aurai assez d'argent pour m'acheter mon imac dans ce cas...

donc envoi des mp à tuxproject pour le harceler à la limite :up:

il doit me confirmer d'ici demain...

Edit : @azerty : aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...