Aller au contenu

[MAJ : Ajout de photos] Vente de ma config


beuhbeuh

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

non pas de zalman de open jl....mais jai le dernier zalman dessus.

je ne sais pas elle à 1 mois et demi et le prix est passé à 309 euros sachant qu eje peux avoir un avoir de 359(pric dorigine a laquel jai achete la carte) chez open jl pour prendre le modele au dessus donc a part lechanger contre une 7900gtx je ne penses pas la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!!

D'abord excusez-moi de ne pas avoir donné signe de vie pendant quelques jours, mais je ne pouvais pas :cartonrouge:

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde :

tu pourrais em donner des infos sur la XFX?

serais tu intéressé par un echange avec une 7900GT bios moddé par OpenJl 520/1500?suffisant largement pour jouer un peu

Pas d'info particulière, c'était une des premières séries bugguée, donc elle a fait un retour sav, et a été échangée (pas réparée) elle est donc quasi neuve.

Pas intéressé par ta carte, car je ne me remonte pas de pc...

Bon ba je propose 25¤ pour le XP120 seul et up :|

Allez vendu.

Je t'envoie un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi la mx1000 est plus la?

je l'avasi pourtant réservée....

Sinon option sur un seul des hitachi 80go sata

voila je crois que c'est tout

Désolé pour la disparition de la souris, comme je te l'ai expliqué dans le mp je ne souhaites plus la vendre ;)

ok pour un hdd de 80 Go, je t'envoie mes coordonnées en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echange la 7900GTX contre un sli de 7600GT de marque XFX+¤

ca te conviendrai?

:chinois: pas d'échange car je ne me remonte pas de pc, donc je me re trouverais avec 2 7600 à vendre :transpi:

re :roll:

moi aussi je re-apparait... je voulais dire qu'apres reflexion je ne suis plus interessé par le DD :) car laposte me fait peur ...

je te contact demain, et on conclue à 25 in pour les hp :)

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version non o/c, c'est à dire celle avec les fréquences d'origines nvidia... (650/800MHz)

Cependant, elle tient 675/850 sans problème.

Comme dit déjà plus haut, elle a été achetée Mi-Mars et est garantie 3 ans par xfx.

C'était une des premières séries défectueuse, donc elle a fait un retour sav et a été échangée (pas réparée) il y'a un mois, elle est donc quasi neuve :yes:

elle est fournie avec starship troopers en bundle, et peut-être d'autres jeux si vous êtes sages :iloveyou:

Salut

Photo possible du boitier ?

Prix in ?

je te fais ça dans la journée :francais:

pour le prix in, j'irai me renseigner à la poste :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...