chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ah azerty est parti en vacance... et prend avec lui le DD une ch'tite question encore, les DD ( 80 et 160) ils ont ocmbien de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 8 Mo de cache tous les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 :) on dit les HP + un DD 80 = 45e IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Veux tu faire des échanges contre ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 :) on dit les HP + un DD 80 = 45e IN ? Pour les enceintes, il y a en a pour plus de 10 euros de FDP, un caisson de basse c'est lourd Donc pas de réduc Pour les 2 ça fait donc 55 euros @stephetkiki17 : pas d'échange, car je ne garde pas de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 option sur les deux 80go sata je te dis ca des que j'ai recu ma carte mere car j'ai un dd mais bon je sais pas trop ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé, il y en a déjà un de reservé pour chattanooga, mais vu que je ne suis pas d'accord avec son prix, il ne le prendra peut-être pas... Si il ne le prend pas, je te réserve les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 :) on dit 50e in les deux et on conclue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé, il y en a déjà un de reservé pour chattanooga, mais vu que je ne suis pas d'accord avec son prix, il ne le prendra peut-être pas...Si il ne le prend pas, je te réserve les 2 ok sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 :) on dit 50e in les deux et on conclue ? allez vendu je t'envoie un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu ne vend toujours pas ton kit clavier/souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 plus d'option sur le xp 120 vu qu'on men a filé un autre de rad mais toutjours ok pour la mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi par contre je suipeut être interessé par le XP-120 sans ventilo! Je viens de la part de seb51 qui m'a conseillé ton topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y a quelqu'un ? up déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah il me semble qu'il en vacance mais qu'il repond quand meme.... Hop la petit topic remonte tout la haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 de rien mon coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps ces temps-ci... Je réponds à toutes vos questions : Tu ne vend toujours pas ton kit clavier/souris? si, il est en vente Moi par contre je suipeut être interessé par le XP-120 sans ventilo! Je viens de la part de seb51 qui m'a conseillé ton topic :) Ok, vu que devil2005 ne le prens plus plus d'option sur le xp 120 vu qu'on men a filé un autre de rad mais toutjours ok pour la mx1000 pas de soucis ! Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Donc a priori ok mais tu me le fais à combien le XP-120 seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin oui, desolé, j'ai pas eu trop le temp non plus... en plus j'ai oublié d'enregistrer ton numero dans mon repertoire, donc je ne pouvais sinon je suis toujour ok. par contre, c'est la poste qui me fait peur, par raport au DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin oui, desolé, j'ai pas eu trop le temp non plus... en plus j'ai oublié d'enregistrer ton numero dans mon repertoire, donc je ne pouvais sinon je suis toujour ok. par contre, c'est la poste qui me fait peur, par raport au DD... Je rentre à Lyon demain soir, donc j'aurais plus de temps pour m'en occuper à partir de Jeudi... je t'enverrais un mp pour te prévenir et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai noté ton numero. je t'appelle tout al 'heure, ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.