Posté(e) le 3 juillet 200619 a ah azerty est parti en vacance... et prend avec lui le DD une ch'tite question encore, les DD ( 80 et 160) ils ont ocmbien de cache ?
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur :) on dit les HP + un DD 80 = 45e IN ? Pour les enceintes, il y a en a pour plus de 10 euros de FDP, un caisson de basse c'est lourd Donc pas de réduc Pour les 2 ça fait donc 55 euros @stephetkiki17 : pas d'échange, car je ne garde pas de pc
Posté(e) le 4 juillet 200619 a option sur les deux 80go sata je te dis ca des que j'ai recu ma carte mere car j'ai un dd mais bon je sais pas trop ce qu'il vaut
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur Désolé, il y en a déjà un de reservé pour chattanooga, mais vu que je ne suis pas d'accord avec son prix, il ne le prendra peut-être pas... Si il ne le prend pas, je te réserve les 2
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Désolé, il y en a déjà un de reservé pour chattanooga, mais vu que je ne suis pas d'accord avec son prix, il ne le prendra peut-être pas...Si il ne le prend pas, je te réserve les 2 ok sans prob
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur :) on dit 50e in les deux et on conclue ? allez vendu je t'envoie un mp...
Posté(e) le 9 juillet 200619 a plus d'option sur le xp 120 vu qu'on men a filé un autre de rad mais toutjours ok pour la mx1000
Posté(e) le 9 juillet 200619 a Moi par contre je suipeut être interessé par le XP-120 sans ventilo! Je viens de la part de seb51 qui m'a conseillé ton topic :)
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Bah il me semble qu'il en vacance mais qu'il repond quand meme.... Hop la petit topic remonte tout la haut !
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps ces temps-ci... Je réponds à toutes vos questions : Tu ne vend toujours pas ton kit clavier/souris? si, il est en vente Moi par contre je suipeut être interessé par le XP-120 sans ventilo! Je viens de la part de seb51 qui m'a conseillé ton topic :) Ok, vu que devil2005 ne le prens plus plus d'option sur le xp 120 vu qu'on men a filé un autre de rad mais toutjours ok pour la mx1000 pas de soucis ! Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin oui, desolé, j'ai pas eu trop le temp non plus... en plus j'ai oublié d'enregistrer ton numero dans mon repertoire, donc je ne pouvais sinon je suis toujour ok. par contre, c'est la poste qui me fait peur, par raport au DD...
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur Je n'ai plus de nouvelles de chattanooga qui devait me téléphoner pour l'envoi... Merci de me faire signe si tu passes dans le coin oui, desolé, j'ai pas eu trop le temp non plus... en plus j'ai oublié d'enregistrer ton numero dans mon repertoire, donc je ne pouvais sinon je suis toujour ok. par contre, c'est la poste qui me fait peur, par raport au DD... Je rentre à Lyon demain soir, donc j'aurais plus de temps pour m'en occuper à partir de Jeudi... je t'enverrais un mp pour te prévenir et on verra
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.