Aller au contenu

[MAJ : Ajout de photos] Vente de ma config


beuhbeuh

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

pour l'alim tu appele quoi "moddé silence" ?

la type R 580 a un ventilo de 80 en plus du 120. Celui ci est parfaitement silencieux en idle, mais commence à être franchement bruyant après 15-30 min de jeu...

La manip consiste simplement à mettre une résistance en parrallèle avec le ventilo pour qu'il tourne un peu moins vite. c'est tout à fait réversible, mais pour ça il a fallu l'ouvrir et donc déchirer le scellé, et donc plus sous garantie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

parce qu'ils sont déjà reservés, ça se fait pas de changer le prix sans l'avis de l'acheteur :dd:

et qu'en plus, ton hdd à 35 ¤ est déjà à un prix bien assez bas :sm:

:D

Je déconnais hein ! Mais j'aime bien ton excuse bidon N° 1 :francais:

Bon aller, venez lui acheter des trucs pour qu'on puisse avoir nos produits ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram est vendue et le proco aussi...

Pour ceux qui sont intéressés pour les autres achats les ventes des autres pièces sont donc d'actualité... Par contre je pars 15 jours en vacances, donc les envois ne pourront se faire qu'à mon retour (week-end du 14 juillet)

Je continurai par contre de suivre les ventes, donc n'hésitez pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je pense pas que ça va être possible...

Demain je pars de bonne heure et après il sera trop tard pour toi si j'ai bien compris.Enfin sache que je le prend à mon retour (c-à-d aux environs du 3 août) je sais c'est loins mais c'est pas ma faute.

Donc sauf si on arrive à se croiser demain matin sur MSN et en supposant que tu acceptes de l'envoyer alors que tu n'aura pas reçu le chèque (ce que tu as totalement le droit de refuser) et bien à dans plus d'un mois :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...