animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je prend celeron socket 775 24 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Ta X600Pro est toujours dispo ? en Pci Express ? Bon état ? :) Si oui, je te la prends à 25in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui toujour en vente ce qui ne l ai + je le retir bonne eta ben celui d origine manque boite et cd driver noname ram hynix et oui pci express 16x a et ok romarl envoi pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK, je prend et je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up pour nouveau matos dd externe 2.5 pouces de 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour la Ram, c'est sûr qu'elle ne tient pas le CAS 2.5, même avec 2.7 volts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour la Ram, c'est sûr qu'elle ne tient pas le CAS 2.5, même avec 2.7 volts ? je tente je te tien au ju ba enfaite elle tien facil 2.5 a voltage et frequence d origine stable en cl 2 a 2.7 donc voila moi peu pa trop tenté g une asrock dual sata 2 qui permet pa trop de bougé les reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu cherche pas un dual core ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu cherche pas un dual core ?? si mai pa les finance d ailleur c aussi un peu pour ca que je vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je suis sans doute intérréssé par ton celeron je te dit sa et jai un 920d eventuellment echange contre ton p4 + euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je suis sans doute intérréssé par ton celeron je te dit sa et jai un 920d eventuellment echange contre ton p4 + euros? enfaite laisse tomb ma config amd 64 pas envi de tou rechanger dsl par contre si tu veu le cel tien moi au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour le Celeron D un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour le Celeron D un échange ? tu propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Regarde ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=11&t=82796 J'ai aussi des cables RJ45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Regarde ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=11&t=82796 J'ai aussi des cables RJ45. DFI LANPARTY FRONTX c coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca: oui ca concretemen ca sert a quoi honnetemen fau etre un geek total pour acheter sa non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'as: -2 usb -1 Fireware -2 Audio -4 leds pour la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c bien ce que je me disai ca sert a rien g dega 2usb 1wirfire deux son sur la tour et les leds quelson leur utilité parceque moi siy a un pb je le voi tou de suite ecran noire plantage ou carement veu pa demarer ect lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu regarde bien c'est en faite un rack qui vient en facade de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu regarde bien c'est en faite un rack qui vient en facade de la tour. oui mais qui ne me servirai a rien j ai tou en ba de la tour deriere un cache sur la face avan dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 up pour prevente du netgear dg834g v2 etat exterieur niquel interieur ben j ai pa ete voir lol mai il marche je le vend car recu ma freebox me manque pu que la carte pcmcia wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ton ecran est vendu c'est sur? sinon je vois aussi pour ton dd 2" 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ton ecran est vendu c'est sur? sinon je vois aussi pour ton dd 2" 1/2 l ecran sur mai j attend le cheque ptetre aujourd hui ou demain dans ma boite au lettres a un petit dd que je me suis fait en sauvan celui de mon ordi portable que j etai entain de massacre paix a son ame je demande une mn de silence pour lui il a vecu 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.