animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 obiwanbena l ecran dsl devil mai la cetait reglo il ta batu fallai etre la et ti etai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et c quoi un ewok? un petit truc poilu qui a joué dans star wars genre ça et moi je suis un pilote de xwing na na ni nanère si tu veux dealer avec devil à côté de chez toi... fonce, les envois en colissimo, ça me lourde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 obiwanbena l ecran dsl devil mai la cetait reglo il ta batu fallai etre la et ti etai pa bin tu lui fera un bo paquet parce que moi je l'aurai pris sans pis je t'aurai pris un proc avec comme tout en mp t'aurai aps eut a t'embété. pas grave suis obn joueur GG obiwanben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 o ca va c les petite peluches c pa moche par contre non l ecran il est a toi tu la gagner tant pi pour moi lol me payerai le colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lol à 5 sec je t'ai grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 devil par contre pour to le celeron rest a 20 si tu le veu toujour obiwanben tu as a presen 24h pour me contacter en message perso apres il repart en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui par contre j'ai aps de cm pour le tester t'en a aps une qui traine? sinon c'est le 478 que je prendrai je pense tu l'as OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui par contre j'ai aps de cm pour le tester t'en a aps une qui traine? sinon c'est le 478 que je prendrai je pense tu l'as OC? pas de cm dsl jamais oc il est meme pas sorti de sa boite donc ba je peu petetre le tester sur l ordi de mon frere mais cm blquer fudjitsu siemens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 okey bin faudrai qu'on se fixe un rdv je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonne nuit les gens a demain pompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je te réserve l'écran jusuqu'à demain 15H ? c'est possible, car si je le prends, c'est à ton prix (90¤IN)... tu aurais un lien vers les specs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je te réserve l'écran jusuqu'à demain 15H ? c'est possible, car si je le prends, c'est à ton prix (90¤IN)... tu aurais un lien vers les specs ???? trop tard vendu a obiwanben 90¤ retante ta chance dans une autre vie lol sincerement dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c koi un gungan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c koi un gungan http://images.google.fr/images?q=gungan&am...rche+d%27images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 woa mi est jar jar pa fastoche est parler mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour l echange regarde dans ma signature il y a le lien de mon topic de vente... dis moi si il y a des choses qui t interesse aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour l echange regarde dans ma signature il y a le lien de mon topic de vente... dis moi si il y a des choses qui t interesse aller a tt ++ je serai bien teneté par kit wc gigabite mais toi tu veut koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 L'écran est définitivement vendu ??? si non, MP moi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 L'écran est définitivement vendu ??? si non, MP moi de suite si obiwan le prends pas c'est moi en suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 L'écran est définitivement vendu ??? si non, MP moi de suite si obiwan le prends pas c'est moi en suivant il est definitivement vendu a obiwanben dsl et d ailleur devil a raison au cas ou il serai a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mon kit gigabyte contre tes 2 hdd western digital 160go SATA on passe en MP si tu es ok... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 celeron D 325 acheté ya 15 min allez i les gars c'est du bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tout ca pour ca super skunk on aurai pu rester en pv mai oui c ok je te contacte quand je rentrerai chez moi et merci a devil acheteur cool et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up pour mag des prix entre nous pas envi de les mettre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.