animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 vente terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut je suis intéressé par ton écran @ 90¤ fdpin... As-tu des précisions: son âge, son état, son carton, sa facture, pixels morts ? Tu es d'où ? car en main propre ça serait plus intéressant pour tout le monde non ? Voilà en tout cas, je mets une option dessus à voir avec les réponses avec mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 age 6 mois pu le carton ni la facture mais 0 pixel mort parcontre possibilité d une tres legere raillure a voir fo que je le netoi mais en tout cas en marche ca se voi pa alors je te tien au jus par contre mp a part si tu peu bougé sur nancy non a oui a tout les acheteur audela de 50¤ d achat chez moi je joint un petit cateau apres verif 0 railure il etai juste crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 echange possible contre du matos ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tout depend tu veut echanger coi contre koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 t'es de nancy? de la balle. ton celeron est vendu (le 478)?? et ton lcd 17"?? t'as les dates, facture, garantie... sur les duex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le prix du LCD est de 170 ¤ c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ecran environ 6 mois etat nickel pas facture celeron 1 mois mais jamais sortie de sa boite pas de facture non plus j demenager il y a un mois et g tout perdu g encor rien vendu dans la liste Le prix du LCD est de 170 € c'est bien sa ? non non 90€ l ecran je vend tout en speed pour roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 t'es d'ou? prix négociable si lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si il est a ce prix la j'te l'achete de suite ! Mais que si je vends ma PS2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si il est a ce prix la j'te l'achete de suite ! Mais que si je vends ma PS2 :) vu qu'il préf en mp et que j'ahabite a coté je l'aurai avant toi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La vie est injuste :'( Enfin pas grave ! J'te laisse l'acheter devil2005 EDIT : Sa m'arranger sa me fera plus d'argent dans mon porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 t'es d'ou? prix négociable si lot? vu mes prix negoce ok mais faudrai pa trop abusé dimoi tu veu toujour celeron et ecran si oui les 2 90+ 30=110 je suis de luneville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Euh je serais interraiser par le disque dur a 160 GO, tu peu me le metre de coter pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok c'est cool suis pas loin. tes proc t'as testé l'OC dessus? t'aurai aps une cm micro atx avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 age 6 mois pu le carton ni la facture mais 0 pixel mort parcontre possibilité d une tres legere raillure a voir fo que je le netoi mais en tout cas en marche ca se voi pa alors je te tien au jus par contre mp a part si tu peu bougé sur nancy non a oui a tout les acheteur audela de 50¤ d achat chez moi je joint un petit cateau apres verif 0 railure il etai juste crade 90¤ je te le prends... balance moi un MP pour que je t'envoie un chèque... car je suis du 02 et je bosse sur le 75... pas du côté de Nancy @ tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 prem's en plus suis a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 prem's en plus suis a coté de où t'es prem's... j'ai mis une option dessus avant toi cf le 3ème message edit: maintenant vu ton "avatar" Devil, y a p'tet moyen de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais looooooooool :mortdr: maintenant c'est le vendeur qui choisit en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il y a du leech cul dans l'air Sinon oublie pas pour le Disque Dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il y a du leech cul dans l'air ouaich Ja vais voir le foot... tiens moi au courant @+ les filles :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je t'aime kev ja t'aime aller on attends le messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 apple ton dd 160 sata ou pata et les gars on se bat pas svp j ai qu 1 seul cerveau par contre c claire que si il y a moyen de pas envoyer par la poste c mieu devil dsl pas de cm sinon j aurai vendu des config completes bon ba on va jouer a celui qui m envoi un message le premier aurra l ecran ok jedonne le top depart 3 2 1 go et c quoi un ewok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 apple ton dd 160 sata ou pata et les gars on se bat pas svp j ai qu 1 seul cerveau par contre c claire que si il y a moyen de pas envoyer par la poste c mieu devil dsl pas de cm sinon j aurai vendu des config completes bon ba on va jouer a celui qui m envoi un message le premier aurra l ecran ok jedonne le top depart 3 2 1 go et c quoi un ewok? re prem's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.