keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Description Cdiscount.com est une société de Distribution Française, aujourd'hui leader sur Internet. 650 personnes travaillent chaque jour pour vous proposer un large choix d'articles à prix atomisés. Depuis Février 2000 Cdiscount est une filiale du groupe Casino. Notre satisfaction : vous proposer 24 H/24 h, de bonnes affaires (-20, -30, -40, - 50 %). Plus de 1 million de clients nous ont déjà fait confiance. Nous comptons aujourd'hui près de 400.000 visiteurs / jour. Un large éventail de magasins s'offre à vous : 15 magasins en ligne - DVD - Informatique - Image & son - Musique - Prêt à Porter - Photo / Développement photo - Jeux Vidéo / PC - Maison - Mobiles / Logos et sonneries - Librairie / Foire - Brico / Jardi - Électroménager - Voyages - Billetterie - Foire au vin texte repris du site internet de cdiscount adresse : Cdiscount BP 237 33698 Mérignac CEDEX numéro de téléphone suivit de commande 0 899 78 13 31 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 22h - le Samedi de 9h à 19h - le dimanche de 9h à 19h. Service payant 1¤35 à l'appel et 0,34¤ la minute après le signal sonore. numéro de téléphone client 0 899 700 480 Du lundi au vendredi de 9h à 21h, Le samedi de 9h à 18h - Fermé les dimanches et jours fériés 1,35¤ l'appel puis 0,34¤ / la minute SAV sur le site : inconnu adresse SAV : inconnue Moyennes : accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 5.41/10 information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 5.27/10 traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 4.73/10 prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 8.43/10 retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 6.8/10 note globale : 6.81/10 Avis global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 accessiblité : c'est bien trié malgré le fouilli général. le site est un peu trop flashi et lourd information produit les infos sont mitigées: certaines fois bien, d'autres c'est pas du tout ca traitement des commandes quand on dit 1 mois maxi, c'est 1mois pour moi à par deux commandes de dvd que j'ai fait qui sont parti direct, le reste du matos informatique j'ai du attendre 20j environ à chaques fois prix moyen constaté des bons prix, certaines fois mieu que sur d'autres sites retour SAV : pas testé note globale magasin qui reste plutot dans le discount que dans materiel informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 accessiblité : c'est mal classé, c'est pas des pro de l'informatique chez eux, ils portent bien leur nom information produit vraiment pas pro traitement des commandes trés inégal ça peut être trés rapide ou trés long surtout quand vous commandez plusieurs choses, par contre si vous commander des truc en promo normalement c'est en stock donc rapide prix moyen constaté la ya rien à dire sur le prix, fait partie des moins cher, surtout sur les promos retour SAV ça prend du temps, mais on arrive à les joindre par téléphone c'est déjà ça note globale c'est pas le pire et je commande encore chez eux pour leur promos qui vallent vraiment le coup sur certains articles, déjà économisé 50 euros sur un super boitier tout alu à 80 euros alors qu'ailleurs il était à 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 accessiblité : c'est trié mais sous l'avalange des pub flash..... information produit 1 fois sur deux la description est mal détaillé traitement des commandes j'ai jamais eu de problème rapide et efficace prix moyen constaté surement les moins cher du net si un produit recherché se trouve chez eux retour SAV pas testé note globale moi j'ai pas eu de problème chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 accessiblité c'est du hard discount et ça se sent, le site défonse les yeux, la naviguation pousse à l'achet et les "vraie-fausse" bonne affaire sont trop mises en avant. information produit ( des erreurs, c'est un comble) vitesse de traitement (même pas envie de mettre 1, c'est du foutage de gueule, des retards allant jusqu'à 1 mois et demi) prix moyen constaté ,5 (seul point fort) retour SAV (execrable quand elle fonctionne) Note globale Le prix ne fait pas une boutique, pour moi à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 9/10 10/10 information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 3/10 traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 5/10 7/10 prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 10/10 retour SAV : pas testé note globale : 8/10 J'y ai déjà acheté pas mal de produit, cd, cartes graphiques, dvd... et jamais de probléme, sauf pour les délais de livraison assez conséquents !!! Sauf sur ma derniére commande (1 semaine contre 1 mois habituellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 accessiblité : Trop flashy, trop confus, trop lourd mais bien trié quand même information produit les infos sont mitigées: certaines fois bien, d'autres c'est pas du tout ca © Keneda traitement des commandes Totalement pourri ! Chaque commande passée à étét un véritable chemin de croix ! J'en ai fait 3 et je ne suis pas prés de recommancer prix moyen constaté des bons prix, de super offres de temps à autres retour SAV : pas testé note globale : Galères sur galères, à part pour des DVD sinon allez voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Accessiblité : => Je suis gentil Information produit : Traitement des commandes : Prix moyen constaté : Retour SAV : N/A Note globale : Resumé : Moué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : Le sîte pête de couleurs, il est assez clair, c'est vrai, mais bombardé de gifs en tout genre qui rendent la page lourde, depuis peu, je n'arrive plus à accéder au sîte depuis firefox, ils ne répondent pas aux mail ! J'aurai mit 3, mais leur manque d'article m'a poussé à alourdir la note information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : A part le fait que le produit est le dernier né de chez nVidia, que ce soit une 7300GS ou une 7950GX2, c'est du top au nec plus ultra, de plus, on n'apprend pas des masses sur le/les composants traitement des commandes (de l'achat à jl'envoie du colis // frais de port, etc ) : j'ai commandé une fois seulement là-bas en raison de leurs prix, plus jamais je ne reproduirai cette érreur, j'ai commandé le 18 Décembre avec l'espoir de tout recevoir pour Noël (c'était des cadeaux...) à force de mails répétés auxquels je n'ai pas eu de réponses et d'appels surtaxés où l'on a à faire à des incapables, de plus, nous apprenons que les stocks ne sont pas à jour en temps réél, ainsi, on peut commander quelque chose de disponible alors qu'elle ne l'est pas, force d'hurler, d'attendre... seul résultat, tenez vous... Mi Avril (5 mois plus tard !!!) je me suis décidé à annuler, mais je ne l'avais pas fait avant car je croyais que je devais attendre de recevoir et de renvoyer avant le délai de 7 jours... par contre, ils ont mit 3 jours à annuler la commande et j'ai reçu le chèque (au mauvais nom, mais bon, on s'habitue à tout... ) au bout d'une semaine, ce qui est accéptable, je m'attendais à pire ! prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : Excellent, hormis le fait que parfois ils sont à la traîne niveau baisse de prix... retour SAV : Je ne l'ai pas testé, espéron qu'il soit mieux que le traitement des colis... (c'est souvent lié.) note globale : Bons prix, mais accessibilitée + traitement des commandes + informations mauvaises + manque de choix (un critère qui devrait être ajouté ) me fait mettre une sale note à ce sîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : [Trop de couleur flash et je ne trouve pas que le site est bien organisé...] information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : [une fois très bien, une fois très mal. De bonnes informations parfois...] traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : [En commandant 3 fois chez eux, le record de rapidité était de 1 mois et demi... prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : [Effectivement, de très bons prix ] retour SAV : Pas testé note globale : ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 accessiblité : Le site est laid, flashy, agressif, et en plus de ça on se fait chier pour trouver ce qu'on cherche information produit : C'est pas top, c'est pas absent... Peut mieux faire quoi ! traitement des commandes : Commandé mercredi 17h deux pièces en stock, mis vendredi midi à chronopost... Plus lent que LDLC/Materiel.net/PC-look/Rueducommerce quoi... Du coup, arrivé lundi matin ! prix moyen constaté : Très bon sur les promos ou les soldes, mais souvent des prix aberrants ou élevés sur des produits. retour SAV : JNon testé... Et j'espère jamais à avoir à le tester ! note globale : Je passerai à nouveau une commande chez eux SI ET SEULEMENT SI ils sont les seuls à avoir les pièces en stock et/ou sont bien moins chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 accessiblité : le site porte bien sont nom, et le design de celui ci est parfaitement en accord. Un site de discount surchargé de gifs. information produit : Tout juste le minimum, pour certains produits, informations fausses pour d'autres, ou encore blabla marketing... bref pas génial traitement des commandes : Cinq commandes passés chez eux, pas de problèmes majeurs hormis une commande un peu longue à arriver (3 semaines) Rien à signaler pour les autres (Commandes de DVD, chaussures, Ram, jeux vidéos) prix moyen constaté : Des promotions intéressantes, mais parfois à étudier. On nous annonce des mois xx% mais le prix de départ est parfois plus cher que dans d'autres boutiques. Mais bon, ils ont quand même des prix bien placés. retour SAV Difficile à joindre et raconte un peu n'importe quoi... note globale : Site interessant pour ses promotions. Abonnez vous à la newsletter il y a parfois des trucs interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 6/10 cette dernière version du site est bugée information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 9/10 faut pas déconner, tout y est ! traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 10/10 JAMAIS EU AUCUN PROBLEME avec une 15ènes de commandes déjà en moyenne 1 semaine et frais de port presque toujours gratos prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 9,5/10 c'est les soldes tout le temps, mais il me semble que cette pratique est interdite... retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : pas essayé je prend contact directement avec le constructeur (corrigé) note globale : 8,625/10 Tout est souvent moin chère, les frais de ports sont gratos à un certain total comme partout, j'ai commandé de 30¤ à 600¤ en cash par carte à 3 fois sans frais par carte (de plus cdiscount est référencé ebuyclub y'a des réduc rajouttées sur un compte ebuyclub) Il ne faut SURTOUT PAS PAYER A CREDIT ! Ca fou la merde à cause des banques intermédiaires ! En tout cas, je n'ai jamais eu de problème et je continues d'être client EDIT : Je viens de commander puis recevoir un kit d'enceintes Logitech Z3 : prix dans les moin chère, reçu dans la semaine, emballage parfait, état parfait ! Prendre en compte les modifs de notation... cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 5/10 : Trop de merde... information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 6/10 : Ca dépend du produit... traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 8/10 : Ils m'ont fait attendre 2 semaines sur une commande ( j'en ai eu des dizaines ) prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 10/10 : Le site le moins cher à ma connaissance ! retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 10/10 : Jamais eu de problèmes avec le SAV ! note globale : 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 accessiblité : ces derniers temps, ca marche mal... c'est chiant... et ca ram! information produit ras... toujours toute les infos dont j'ai eu besoin (ou presque) traitement des commandes : malgrè quelque KO, ca va toujours trés vite chez moi... et ca se passe sans probleme prix moyen constaté : c'est toujours chez eux que je tombe sur les meilleurs occasion... surtout avec les vente flash... ma 6600GT, je l'avais acheté chez eux pour MOITIER PRIX retour SAV : le must que j'ai pu voir sur tout les sites... LDCL et les autres sont loin derreire comparé a CD... ma CM --> 4 jours pour : recevoir l'objet, le traiter, le renvoyer ... mon lecteur mp3 : 3 jours pour le recevoir, le traiter, m'envoyer un chèque ... seul le renvoie d'une souris a été fastidieux une fois... deux semaines pour un remboursement (retraction)... note globale : j'adore CDiscount, et je n'ai eu que trés trés rarement des problemes chez eux... je suis un GROS acheteur, et j'ai depassé mes 50 commandes chez eux... une poignée seulement a foiré les embalages sont pas les meilleurs, mais a ces prix, c'est normal! je retiens surtout le SAV qui est le plus rapide que j'ai pu voir jusqu'ici, et pas qu'une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 accessiblité : Nickel, site bien agencé information produit: suivant les produits, ça va du très bien au moyen. ça reste bien dans l'ensemble traitement des commandes : Très très bien! Commande effectuée le mardi à 12h30, reçue le vendredi à 14h00 . Rien à dire sur la livraison, c'est du rapide! Seul point noir le conditionnement. Pour une facture de plus de 300¤ j'aurai préféré un carton bien protégé qu'un vulgaire sac plastique géant . prix moyen constaté : A ce jour c'est les moins cher. Cependant, leur offre n'étant pas complète on se retrouve à commander ailleurs. Exp, je voulais acheter un Termaltake Soprano noir avec façade transparente, pâte thermique arctic silver 5, ventilo GPU Zalman VF900CU-Led mais ne disposant pas de ces références j'ai dû commander chez Grosbill.com. C'est bien dommage. retour SAV : Pas essayé, et j'espère ne pas avoir le faire note globale : Je suis très satisfait , cependant, j'aime à penser qu'ils proposeront un catalogue plus large car j'aimerai passer commade directement chez eux pour tout mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon je vais envoyer mon alim au sav de cdiscount aux vues de vos expériences on dirait que j'ai une chance sur deux que ce soit rapides mais vu que je porte la poisse, ca va etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 2/10 information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 2/10 traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 2/10 prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 7/10 retour SAV : pas testé note globale : 3/10 Je sens que c'est la derniere que je commande chez eux! Jamais vu un site aussi merdique! Soit disant que ma commande est validée donc je devrais passer a la phase de preparation mais nan y a une erreur dans la validation de la commande. Je sens qu'ils vont m'entendre et si ils veulent rien savoir je demande l'annulation de ma commande purement et simplement. Avec pixmania ou amazon voir ldlc ou grosbill j'ai 10 fois moins de problemes qu'avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 accessiblité : Marche très bien chez moi, pas de soucis d'accessibilité, mais menu un peu brouillons information produit : Pas super complet, mais bon en cherchant bien sur le net on as les infos que l'ont veux. traitement des commandes : Apparemment la première commande est un peu longue à cause de la paperasse à envoyer (paiement en 3x). Sinon suivi par mail et par SMS bien pratique et réponse rapide si question posé par mail ou tel. prix moyen constaté : Excellent prix pour je que j'ai pris (une X1900GT AIW entièrement débloqué pour 199 euros Et en faisant un tour sur le site y'as apparemment d'excellentes occaz (m'enfin faut faire vite avant la rupture de stock lol) retour SAV : Pas encore essayé. note globale : Mis à part part la demande de paperasses de la première commande un peu longue (habituel), de mon côté ça as mis 4 jours, je devrais recevoir mon colis demain (chronopost avec suivi). Et surtout j'ai trouvé une carte graphique introuvable sur le net (une Powercolor X1900GT AIW) et à un prix défiant toute concurrence et de loin (seulement 200 euros fdpin alors que le modèle de référence ATI fait 300 euros out) Maintenant si y'as des problèmes concernant quelques commandes, je sais pas si vous avez pris la peine de lire qu'ils font un inventaire (de 80 000 références) et que celà risque de retarder certaines commandes. De mon côté j'attends mon colis demain, et si y'as aucuns soucis, je reviendrais pas sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ave je voulais signaler une chose en leur faveur! j'avais commandé chez eux un appareil photo numerique a 200¤, je l ai recu un weekend ou j etais absent donc il est resté dans la boite au lettre!!ma boite au lettre a ete fracturé et l appareil disparu ,j ai fait une plainte a la gendarmerie (mais bon ils ne se sont pas deplaceé pour constater)j ai eu juste un papier comme quoi j ai ete volé dans ma boite au lettre!!j ai envoyé ca a cdiscount et ils m ont remboursé sana probleme et tout de suite!!! si j avais eu ce souci autre part (ldlc topachat...)je pense pas qu ils m auraient remboursé,eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà, une peite question sur la garantie sérenité chez eux. Je vais acheté un appareil photo chez eux, Garantie constructeur = 2 ans, j'ai envie de prendre la garantie serenité de 3 ans, MAIS Cette garantie sérenité s'ajoute t elle à la suite des 2 ans = 5 ans, ou alors commence t elle en même temps que la garantie constructeur? C'est pas trés clair dans les conditions générales... D'avance merci, j'espére avoir une reponse rapide car la promo prends bientot fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : (ca depend des produits, mais il vaut mieux faire une petite recherche en plus ) traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : (ils m'ont fait attendre 2 mois pour ma premiere commande sur un produit en stock ) prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : (les prix sont souvent les mieux placés) retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas essayé le SAV, par contre le suivi de la commande en cours.... note globale : Ma premiere experience avec eux a été un désastre, je n'ai jamais plus recommandé chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon concernant leur sav, donc j'ai renvoyé une alim Hiper 480w type R chez eux. 1 semaine apres j'ai recu un bon d'achat du prix de l'alim. bon pas plus mal vous me direz sauf que j'aurai bien aimé récupérer la meme alim enfin bon la suite est plus comique. bon d'achat = obliger de recommander chez eux. donc je vais faire mes achats : nouvelle alim, ventilo, quelques merdes. je passe la commande, valide, paie..... et merde j'ai oublié de mettre mon bon d'achat (d'ailleur j'ai meme pas vu ou le mettre - c'est en tout petit juste a gauche de l'ecran juste avant de choisir son mode de paiement... ) je tente d'annuler ma commande : pas possible (sur ldlc on peut et c'est bien pratique) je les appelle illico : (assez rapide au telephone) a ben non on peut pas annuler la commande. faut attendre qu'on retire les sous de votre compte avant de pouvoir annuler.... (je resume) bref ben tant pis, j'attend la validation mais ca vient pas. au bout de 2 jours, je me dis que je suis planté dans mon code de carte bancaire . en résumé la commande est bloquée en mode validation, et je peux pas l'annuler tant que j'ai pas validé... sont marrant chez eux.... (et encore quelques sous en telephone). ma commande est bloquée et ne se débloquera pas (ca m'arrange aussi) du coup je fouinne en attendant et je vois que les bons d'achats qui ont été fournis en cas de SAV peuvent se transformer en cheque bancaire sur mon compte a la place. du coup je saute dessus, je valide le truc.... et voila 3 semaines que c'est en cours... et aucune nouvelle. je sens que je vais encore les appeller.... au final, je sens que je les aime de plus en plus. deja que je commandais plus chez eux (a part les dvd) ca va encore améliorer mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, comme on ne peut voter qu'une fois, j'ai édité ma premiére notation kenny. Mon avis évolue au fil des commandes, donc aprés quelques achats, sd card 1go kingston, quelques fringues pour ma ptite femme etc.... Le site je le trouve comme l'un des plus agréable, facile a comprendre, coloré mais avec certes un choix restreint. Par contre les informations produits sont vraiment sommaires, et réguliérement je vais chez les concurrents pour avoir de infos plus précises et complétes, d'ailleurs, je ne suis pas trés content vis à vis de l'achat de la memory card qui été garantie à vie sur la description, et qui se transforme à reception en une garantie de10 ans pour les francais, allemands et hollandais je crois. Depuis ils ont rectifiés sur le site. Par contre le traitement des commandes semble de plus en plus rapide, par contre, J'ai suivi ma commande réguliérement, trés rapide et finalement j'ai recu que les fringues et 1 semaine plus tard la carte !!! ce dernier envoi fut impossible à suivre... Mais dans l'ensemble le délai est satisfaisant en vue de mes début la bas (délais de 1 mois à l'époque!!!) à l'époque c'était les premiers à proposé un prix aussi bas sur les achats effectués Donc je reste néanmoins satisfait en regard des commandes ultérieures, de mieux en mieux en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 accessiblité : information produit traitement des commandes prix moyen constaté les prix semblent bon mais j'ai jamais rien reçu pour ma part alors ça me fait bien rire ces fausses bonnes affaires, surtout quand, en plus il faut appeler leur numéro surtaxé, on finit par payer le prix que l'on aurait payé chez les concurrents.... retour SAV : pas testé note globale PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ EUX POUR MOI. Expérience perso : 3 commandes passées sur un an aucune n'a dépassé le stade de la préparation 1 la première fut pour un pc portable en 3x sans frais, j'ai payé le premier tiers et au bout de 30jours sans nouvelles, j'ai fait opposition pour les paiement suivants... Et au bout de 1,5mois ils ont annulé ma commande car le portable n'était plus dispo. Et il m'a fallut attendre 2,5mois de plus pour que l'on me rembourse le premier tiers... 2 La deuxième commande fut pour des dvd.. elle n'a jamais passé le stade de la prépa, au bout d'un mois ils m'ont remboursé. 3 Et là C'est la 3ème commande, pour des jeux ps2 et GC, toujours bloquée en prépa. ca fait 21jours complets aujourd'hui... Chuis vraiment dégouté de cette enseigne. Je viens de les appeler, on ne peut pas annuler de commande par téléphone !!!!!!!!!!!!!! On ne peut QUE renvoyer un colis pour se le faire rembourser et ainsi "annuler" sa commande. Et vu que ça fait 21 jours que j'attends... En gros t'attends jusqu'à la mort sans pouvoir annuler car tu réceptionnes jamais la commande, vachement bien rôdé leur arnaque... Et comme par hasard quand j'appelle on me dit que "mon colis vient juste d'être finit d'être préparé et va être expédié dans la journée". C'est ça, prenez moi pour un con. En plus je me suis tapé un mec qui n'est pas foutu de retenir des séries de plus de 2 chiffres.... histoire de faire perdre un peu de temps avec leur numéro surtaxé surement. Que ça ce finisse bien ou pas, je ne commanderai plus jamais rien chez eux, ras le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.