Aller au contenu

probleme de telechargement

Messages recommandés

salut jai un problem vraiment grand jutilise windows XP et je mi connai dans linux mais la semaine derniere jai du reinstaler Windows plus de 5 fois alrs je me sui decourager jai essayer de telechrger mandriva 2006 mais avec une connection 256 KB vraiment je ne pense pas que je pourai avoir le premier cd :francais:

alors si quelqun avai la gentillesse de me le graver en dvd ou CD vraiment cela me ferai plaisir prceque depuis je roule avec le live cd de mandriva 10. et ca menrve de reconfiguer tjr a chaque demarage vraiment cela maiderai beaucou au fait ce nest pas que je veut pas pyer ADSL 5 6 ou 20Mo/s mais que c pas encore dans mon pay on nen ai a 2Mo pax et avec le prix kon paye chaue moi je pourrai me payer un P4 en 2 mois . vive l'afrique :p

Salut

Une solution simple : ubuntu .

Tu vas sur le site d'ubuntu, tu passe commande et il t'envoi des cd gratuitement :) .

Sinon on a Ikarios en france : http://ikarios.com/

Il font de la vente par correspondance :) .

Mais cela peut etre un peu compliqué pour quelqu'un qui vie en afrique, avec les affaire de monaie et de change :) .

Pour mois Ubuntu reste un bon plan :) .

et puis Ubuntu vaut largement une mandraiva :)

a+

esque je peut lire les mp3 avec faire de la programmation systeme .html .kde et le reste lire les dvd parceque UBUNTU c un nouveau truc dailleur y en a a lecole mais g jamais u acceder au truc c proteger bpar mot de pass et connai pas le mot de pass se sont les elve de desieme annee qui lutilise

mhmmm, sans vouloir te decevoir mandriva est en train de réorienter sa clientelle cible. Ils préfèrent viser les entreprises qui sont plus rentable que le particulier moyen.

Ce n'est donc pas demain la veille que l'on verra mandriva envoyer des CD gratuitement... ;)

c'est dommage, mais bon, on peut pas non plus leur en vouloir de vouloir gagner leur vie :modoreussi:

salut jai un problem vraiment grand jutilise windows XP et je mi connai dans linux mais la semaine derniere jai du reinstaler Windows plus de 5 fois[...]
esque je peut lire les mp3 avec faire de la programmation systeme .html .kde et le reste lire les dvd parceque UBUNTU c un nouveau truc dailleur
merci pout tous si les otre distribution pouvai faire pareille ce serai bien :byebye:
ok esperont en tous ca pas maintenant que lon va voir mandriva faire distributio gratuite par envoie

L'othographe en plus ce serait mieux... (Ponctuation et majuscules inclus)

le type pas pète cou :transpi::D

c'est pas dit qu'en affrique on trouve planete linux tous les mois :francais:

dommage d'aiileurs

ça pourrait être une idée d'envoyer des CD de linux en affrique, par ce que je me doute que Bill G. ne se gène pas puor parachuter des windows (même des windows Me, si ça se trouve :D )

tuXXX, je veux rien dire mais tu peux parler :resolu:

Y'a une faute de frappe et un accord discutable, c'est pas la mort...

Si c'est ça les seules fautes que les gens commettent je dis rien...

La prochaine fois que je ferais un commentaire sur l'orthographe, je passerais mon post au correcteur orthographique et testerais la grammaire au millipoil, quitte à trouver des tournures de phrases sans problèmes.

Ouais parce que c'est vrai que à chaque fois y'a un gars pour venir chercher la virgule qui manque juste pour dire "toi aussi t'es un nul tu fais des fautes"... si moi je fais des fautes, en général c'est infiniment moins que les posts auquels je répond, donc fallait réagir plus tôt si vous vouliez.

La fois où je corrigerais un gars qui oublie juste une lettre dans un mot de temps en temps, avec un style correct et tout comme il faut, là OK, mais sinon non...

ouais mais quand tu fais la remarque à qqn, c'est toujours mieux de la faire sans faute...

Pour en revenir avec notre petit Africain, bah il pourrait se touner vers une Net Install de Debian +- 100 Mb ou une Net Install de Arch 13Mb ou une DSL 50 Mb. Enfin, c'est vrai qu'en commandant les cd's, il aura aussi une Ubuntu mais bon, ça prend un peu de temps pour les avoir :(

[mode hs]

tuXXX, je veux rien dire mais tu peux parler :zarb:

L'othographe en plus ce serait mieux... (Ponctuation et majuscules inclus)

L'orthographe, en plus, ce serait mieux... (ponctuation et majuscules incluses)

[/mode hs]

La différence c'est que les fautes de tuXXX sont rares et peu perceptibles.

Par ailleurs je ne suis pas d'accord pour tes virgules. Pour la seconde à la rigueur ok, mais pas pour la première...

Mais personne ne va reprocher à quelqu'un de ne pas mettre de virgules dans sa phrase (sauf s'il fait des phrases de trois kilomètres). L'important c'est surtout les points, les points d'interogation et les majuscules.

Faire 4 fautes par lignes et ne pas séparer les phrases, c'est difficile à lire et ça fatigue les 50 personnes qui vont lire derrière. Relever une petite erreur juste pour dire qu'il y a une erreur, c'est pas très productif et ça ne fait pas avancer. Par ailleurs ça a pour effet de faire un gros HS dans le sujet, HS auquel je contribue aussi...

Pour finir, le SMS n'est pas toléré du tout. Les fautes d'orthographes le sont potentiellement car normalement involontaires. Mais il faut tout de même faire un minimum d'effort. Ne pas passer 1 minute à se relire alors que 50 personnes vont passer 30 secondes en plus à dechiffrer (soit 25 minutes homme de perdues pour une de gagnée) c'est très moyen et limite foutage de gueule.

Enfin pour les gens qui ont vraiment du mal, il existe deux url :

http://spellbound.sourceforge.net/install

http://capeutservir.com/verbes/

Et ça aussi

https://addons.mozilla.org/firefox/524/

https://addons.mozilla.org/firefox/68/

https://addons.mozilla.org/firefox/1022/

https://addons.mozilla.org/firefox/1333/

Fin du HS.

Et pour continuer le sujet, un téléchargement d'iso avec du 256 kpbs, ça prend une dizaine d'heures... certes c'est long, mais c'est faisable :transpi:

Shipit d'Ubuntu c'est vraiment bien, mais ça prend quand même 1-2 mois. Alors si t'as de la patience, prend en une vingtaines de ces cd, pis tu les redistribues :iloveyou:

au fait j'ai oublie de vous dire que je surf a partir d'un cyber et que les 256 se partage en 20 ordinateurs en plus du serveur sans compter que le mec a des pc dans la maison qui est cote . en fait si voulait savoir ce qui se pass en afrique vraiment microquelquechose a installe une agence au senegal parceque nous somme ses premiers pirates en afrique de l'ouest. je pari que le gouverment installe avec des grave d'ailleur jusqua present on voit rarement de cd originale .pour mon francais vraiment meme si on devait me tuer jallais faire des fautes parceque dans mon pays on se fous pas mal de savoir parler francais meme dans le gouvernement il y'en a qui parle le wolof . et mon prof de francais de terminale fesait des fautes en francais alors c'est pas a son eleve qu'il faut reprocher de ne pas parler un bon francais faut venir au senegal vous aller vous marre je vous le jure .au fait on n'est pas tellement en arriere sur vous rare sont ceux qui n'utilise pas "windobe exclu" peut etre si vous me parler de materiel et d'internet la je suis d'acord g 2 potes qui utilise des pentium 1 a 200 Mhz un autre qui utilise un celeron a 1000 Mhz et qui ne sais meme pas comment est l'interieur de son pc bof ya que j'utilise un p3 a 866MHZ mais il tourne a 1.1Ghz jai une barrette de 128 Mo et un disque de 30Go lecran 800*600 et ca me convient je grave en jouant GTA et en ecoutant de la music ou en fesant de la progrmmation .donc vraiment ca me suffit quoi au fait ya quelqun qui veut maider a terminer mon site c louypc.salifa.com en fin a demain je pense que je pourrait me connecte en classe pendant le cour de pascal :francais:

PS j'ai pas fait trop de faute ??? :francais::francais:

pour le bon français, je dirais que c'est en forgeant qu'on devient fort et con... non, forgeron !!! :chinois:

Je fais moi même pas mal de fautes, mais la volonté d'en faire chaque jour un peu moins m'en fait faire chaque jour un peu moins :byebye:

pour en revenir au sujet : tu devrais commander un 50aine de CD d'ubuntu histoire de les disséminer un peu partout. Je pense que c'est la meilleure idée :p

pour le bon français, je dirais que c'est en forgeant qu'on devient fort et con... non, forgeron !!! :ouioui:

Je fais moi même pas mal de fautes, mais la volonté d'en faire chaque jour un peu moins m'en fait faire chaque jour un peu moins :yes:

pour en revenir au sujet : tu devrais commander un 50aine de CD d'ubuntu histoire de les disséminer un peu partout. Je pense que c'est la meilleure idée :D

Surtout que si je ne me trompe pas, c'est l'afrique qui est a l'origine d'ubuntu!!!

'fin bon... Le sponsor quoi ;):zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...