Aller au contenu

probleme de telechargement


Messages recommandés

auw c'est pas des blagues ?

mais la j'ai deja commande les cd si cela arrive j'en commanderai d'autre d'ailleur si vou avez beucoup de distributions vous pouvez m'en envoyer comme ca je pourrais graver cela pour tous ceux qui ont des PC

oh c'est juste une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmmm, sans vouloir te decevoir mandriva est en train de réorienter sa clientelle cible. Ils préfèrent viser les entreprises qui sont plus rentable que le particulier moyen.

Ce n'est donc pas demain la veille que l'on verra mandriva envoyer des CD gratuitement... :mdr:

c'est dommage, mais bon, on peut pas non plus leur en vouloir de vouloir gagner leur vie :p

euh, faut arrêter de raconter de betises là :transpi:

mandriva a toujours distribué des liveCD gratuitement et maintenant que la MAndriva One est un live CD installable ça permet de s'installer le sytème en plus ...

le problème est au niveau de l'envoie je pense, qui ne doit pas être fait aux particuliers .... par contre aucun problème pour les LUGs (Linux Groupe Users), qui peuvenet en récupérer aisement

j'ai des lives CD de mandriva one chez moi que je peux disséminer après les avoir récupérés à mon LUG .. et toute personne qui y passe, pour un coup de pouce pendant la permanence ou lors d'une initiation mandriva peuvent en prendre. (il est bien mon LUG hein :reflechis:)

les moyens sont pas les mêmes que ubuntu y'a pas photo coté de l'envoi mais en france c'est pas du domaine de l'impossible de récupérer des CD (si z'en ont pas par chez vous . dites leur d'en demander ^^)

après pour l'afrique ça doit être plus chaud ... mais qui sait peut-être qu'en négociant avec eux au nom d'une école ou autre ça peut qui sait être jouable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...