rob_playa Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'assister sur Gimp via msn pour réaliser mon premier design, je cherche tout simplement à acquérir les bases en webdesign avec Gimp existe t'il un site, bouquin pouvant m'aider ? je cherche pas apprendre au autre chose que le webdesign sous The Gimp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cette section traite de programmation web, pas de graphisme ou d'utilisation de logiciels. Je déplace ce post dans une section plus adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut rob_playa, A mon avis, tu devrais t'entraîner sur les nombreux tutos qui trainent sur internet Tu comprendras peu à peu comment ça fonctionne, pour finalement devenir doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, commence déjà par faire un tour par là: http://www.gimp-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je rajouterai que ici c'est un forum pour recevoir l'aide sur le forum .... demande des adresses de documentation si tu as du mal à en trouver sur le web plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.