Aller au contenu

.:: Tout sur la section ::.


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mine de rien, je trouve ça très pratique de voir l'avis de membres, et d'ailleurs, c'est toujours la première chose que je fais en regardant une fiche produit.

L'avantage de le faire sur PCINpact, c'est qu'on peut avoir des précisions sur certaines notes attribuées par les membres, et discuter avec eux pour s'informer. Ca, un site d'achat ne le permet pas (sauf bien sur s'il dispose d'un fofo ^^).

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose cette boutique :

http://www.888systems.com/

Pour le topic.

Je peux personnellement fonder le topic sui tu veux keneda (juste parce que c'est pas forcément simple d'avoir les infos, mais j'ai ce qu'il faut ;) Je met un plan d'accès si tu veux )

;)

Edit : remarquez le cadre en bas à gauche.... Les news par PC INpact :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose cette boutique :

http://www.888systems.com/

Pour le topic.

Je peux personnellement fonder le topic sui tu veux keneda (juste parce que c'est pas forcément simple d'avoir les infos, mais j'ai ce qu'il faut :cartonrouge: Je met un plan d'accès si tu veux )

:cartonrouge:

Edit : remarquez le cadre en bas à gauche.... Les news par PC INpact :cartonrouge:

huhu... je crois que j'y arriverai jamais

aller pour la centieme fois (tirer des regles de la section)

:cartonrouge: Les discutions sur les magasins ou demande de conseil DOIVENT se faire dans la centralisation.

:cartonrouge: Les demandes de création de topic sur un magasin sont faite dans la centralisation des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

non franchement j'en peut plus la....

est ce que quelqu'un a lu les regles...

est ce que quelqu'un a lu le premier message du topic

est ce que tu a lu le titre du topic (et le sous titre)

est ce qu'au moins tu a lu le .. quoi que plutot les messages précedent...

y'a de quoi peter un plomb quand meme

je crois que je vais la remettre mais alors c'est la derniere fois

;) Les discutions sur les magasins ou demande de conseil DOIVENT se faire dans la centralisation.

:yes: Les demandes de création de topic sur un magasin sont faite dans la centralisation des boutiques.

merde je peux pas plus gros :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi j'aurai plutot dit : le bar pour parler de la section et tout le fouillit

la centralisation des boutiques pour parler des boutiques

Le problème c'est que le bar pour organiser la section sera forcément moins fourni que la centralisation.

Et le bar par définition c'est pour discuter de tout ce qui se rapporte à la section et qui n'a pas besoin d'un topic à part entière. C'est la centralisation qui joue ce rôle ici et cay maaaal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...