Aller au contenu

.:: Tout sur la section ::.


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ou poster ce que j'ai à dire et demander. Je vais donc m'appuyer sur ça :

Le bar de la sous-section : discution et autres sur les boutiques du net. Les demandes de conseils sur les magasins sont faites dans le bar.

J'ai commmandé la semaine dernière un Core 2 Duo sur www.BooRiKoo.com car il était indiqué "en stock"... Aujourd'hui je reçois un mail de "Demande de justificatif"... Ils veulent un justificatif de domicile et une copie recto-verso de ma carte d'identité pour vérifier qu'il s'agit bien de moi disent-ils.

Je trouve cette démarche pour le moins inhabituelle pour ne pas dire carrément "étrange".

Qu'en pensez-vous ?

Bon, ce qui m'inquiète c'est que du coup l'article Core 2 Duo E6600 que j'ai commandé n'existe même plus dans leur base de données (ils doivent donc être en méga-rupture... pas étonnant). Mais du coup tout ça m'inquiète grandement !

Est-ce qu'ils m'ont réservé le miens suite à ma commande ou vais-je devoir attendre 1 mois qu'ils en aient de nouveau en stock ?!

En plus je n'arrive pas à les joindre à leur numéro, même pendant leurs horaires d'ouverture de leur hotline (tout les jours de 16h00 à 18h00). Et c'est super énervant au prix où coûte un 0 892... Etranges commes horaires d'ouverture aussi, non ?

Personne n'a eu d'échos par rapport à ce site ? (oui, j'aurais peut-être dû me renseigner avant... je sais)

D'avance merci :francais:

PS: et merci pour cette section :francais:

-----------------------------------------------------------------

EDIT : Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. Il s'est montré rassurant, il a eu mes justificatifs. Ils ont des problèmes de stocks (évidemment) et vont m'envoyer un mail explicant les nouveaux délais à prendre en compte. Il me laisseront le choix suivant : remboursement de la commande ou attente de la disponibilité.

Solution qui me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut juste que je récupère des trucs dedans.

car y'a encore des choses a faire : un genre de tableau récapitulatif de toutes les boutiques etc..; un peu comme le topic des boutiques :yes:

sinon pour voir le topic, il suffit de passer dans les regles de la section CA, doit y avoir un lien vers la sous section aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...