keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 idem pourtant je passe partout faudrai dire a chaque personne qui va acheter un pc "n'oublier pas de noter la boutique apres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mine de rien, je trouve ça très pratique de voir l'avis de membres, et d'ailleurs, c'est toujours la première chose que je fais en regardant une fiche produit. L'avantage de le faire sur PCINpact, c'est qu'on peut avoir des précisions sur certaines notes attribuées par les membres, et discuter avec eux pour s'informer. Ca, un site d'achat ne le permet pas (sauf bien sur s'il dispose d'un fofo ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 données mise a jour dans ma base, demain surement dans les topics merci pour les derniers avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je propose cette boutique : http://www.888systems.com/ Pour le topic. Je peux personnellement fonder le topic sui tu veux keneda (juste parce que c'est pas forcément simple d'avoir les infos, mais j'ai ce qu'il faut Je met un plan d'accès si tu veux ) Edit : remarquez le cadre en bas à gauche.... Les news par PC INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Toujours peu de monde ici, je sis pas par quelle moyen faire décoller la section mais pour ceux qui l'utilisent elle est top kenny Carrement, du super boulot dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je propose cette boutique : http://www.888systems.com/ Pour le topic. Je peux personnellement fonder le topic sui tu veux keneda (juste parce que c'est pas forcément simple d'avoir les infos, mais j'ai ce qu'il faut Je met un plan d'accès si tu veux ) Edit : remarquez le cadre en bas à gauche.... Les news par PC INpact huhu... je crois que j'y arriverai jamais aller pour la centieme fois (tirer des regles de la section) Les discutions sur les magasins ou demande de conseil DOIVENT se faire dans la centralisation. Les demandes de création de topic sur un magasin sont faite dans la centralisation des boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah voilà j'ai commandé un A64 4000+ sur Matériel.net pour 160€, j'ai sauté sur l'occasion ! Emballage très correct, tout est bien recouvert. Reçu en 2 jours ! Bravo à Chronopost & Matériel.net pour cette rapiditée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ..... non franchement j'en peut plus la.... est ce que quelqu'un a lu les regles... est ce que quelqu'un a lu le premier message du topic est ce que tu a lu le titre du topic (et le sous titre) est ce qu'au moins tu a lu le .. quoi que plutot les messages précedent... y'a de quoi peter un plomb quand meme je crois que je vais la remettre mais alors c'est la derniere fois Les discutions sur les magasins ou demande de conseil DOIVENT se faire dans la centralisation. Les demandes de création de topic sur un magasin sont faite dans la centralisation des boutiques. merde je peux pas plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oups, désolé, en même temps on est dans un bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 un bar ou il y a des regles définies de la section un bar n'est pas un topic de non reglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah tiens jumpman, j'envisageais d'ailleurs... Keneda ? Que fais-tu avec ça ? NON ME FRAPPE PAS ! AIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je propose de changer le titre du bar pour un nom plus évocateur du genre : "Centralisation : construction de la sous-section" Et je changerais aussi le nom de la centralisation pour "le bar de la section" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah ben voilà ! C'est ça qui me dérangeait aussi... En fait les balises Bar et Centralisations sont INversées Donc +1 à Caesar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 Cesar Le bar sert à papoter un peu librement des boutiques (pas pour rien qu'on appelle ça un bar) et de tout ce qu'on y a fait dessus La Centralisation centralise tous les problèmes et demandes de conseils vis à vis des boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je plussoie également cette idée... c'est pas par constat du nombre d'INpactiens qui se trompent mais.... heu... en fait, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bizarre moi j'aurai plutot dit : le bar pour parler de la section et tout le fouillit la centralisation des boutiques pour parler des boutiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et sinon un méga bar ou on parle de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bizarre moi j'aurai plutot dit : le bar pour parler de la section et tout le fouillit la centralisation des boutiques pour parler des boutiques Le problème c'est que le bar pour organiser la section sera forcément moins fourni que la centralisation. Et le bar par définition c'est pour discuter de tout ce qui se rapporte à la section et qui n'a pas besoin d'un topic à part entière. C'est la centralisation qui joue ce rôle ici et cay maaaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y avait pas un topic sur les mags étranger? je ne le vois pas dans les meilleur lien, il serait bon de le mettre ici non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 euh... y'en avais un si je crois.... mais il a coulé bien profond je sais pas si ca sert de récupérer des trucs si vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ou faut voir si ou peut faire un nouveau topic avec le vieux? Ou alors je le suis trompé avec un topic d'un autre forum Voir si il y a une demande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Topic noky tres bien foutu sur les mags europeens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Encore un truc sur la section : faudrait utiliser la meme charte graphique que les autres sections. uniquement la sous section est concernee. on a l impression de lire que des caracteres gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouia j'ai vu ca. faut que j'en parle a tristan. j'ai aussi un autre soucis. un fois que je passe dans cette section, tout les autres topics sont considérés comme lu. meme ceux des sections d'a coté. ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Yes ca le fait aussi, sinon faut être indulgent, si y a erreur répété, c'est que la section est peut être TROP bien organisé , nan, plus sérieusement, je suis pas étonné, juste une petite adaptation du titre comme proposé et ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés