keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut, ce qui serait interressant c'est d'intégrer dans tes topics, l'option paiement en plusieurs fois par exemple, materiel.net : 3fois sans frais de 300¤ à 3000¤ faudrait faire aussi un topic général, le classement des boutiques bonne continuation ouai y'a pas de probleme pour les infos comme ca, il faut me le dire sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86834 je suis preneur de toutes info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour un classement des boutiques je suis pas vraiment d'accord. Par exemple on verrai Cdiscount au dessus de Grosbill car plus d'avis pour Cdiscount mais quand on regarde sur le net, cdiscount est ocnsidéré comme LA plus mauvaise boutique (il n'y a qu'à voir Cgalère... d'ailleur j'ai pas regarder si tu avais mis le lien) : http://www.cgalere.com/asso/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je traite les notes des inpactiens, pas d'internet globalement apres oui si y'a des liens vers des truc comme ca, je peux les rajouter dans le topic des boutiques, ou dans chaques topics de boutiques ici c'est un classement des notes des inpactiens. Classement ou il faut prendre en compte un minimum de notes d'inpactiens pour l'instant il n'y a pas d'interet car on en n'a pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Elle devient vraiment cool cette sous section kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ca manque du monde j'aimerai bien que ca cause boutique dans la centralisation mais on dirai que personne ne voit la sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La sous section j'ai eu du mal à la trouver D'ailleurs je l'ai vu qu'aujourd'hui, par erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ca manque du monde pleure.gifj'aimerai bien que ca cause boutique dans la centralisation mais on dirai que personne ne voit la sous section frown.gif c'est dommage oui, car t'as vraiment fait de l'exellent travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 si je met le lien dans ma signature size 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je pense que cela peut le faire keneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 +1 pour rue du commerce commandé a8nsli se + 7600GT 72h aprés c a la maison , c pas cassé, ca fonctionne trés bien "du moin pour le moment " emballage nikel pas de choc"merci la poste pour une fois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh..... et ? si c'est pour noter tu va dans le magasin si tu veux discuter du magasin, direction centralisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh..... et ? si c'est pour noter tu va dans le magasin si tu veux discuter du magasin, direction centralisation il sert a koi ce topic alors ?je croi je g pas tout piger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ce topic c'est pour tout ce qui concerne la section les trucs bien, pas bien, les retours concernant la section, les ameliorations etc surtout que la section a tout peine une semaine d'existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai pas compris pourquoi les smileys sont différents pour chaque boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 regarde dans les regles : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 regarde dans les regles : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86831 Ok j'avais pas fait gaffe. Peut-être que tu avais changé les règles depuis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 depuis que je met des smiley et que dtune m'a indiqué comment recuperer les smiley c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 est ce que vous savez si on peut trouver à un endroit des souris pour atari st ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 arg je vais pas y arriver C'EST PAS ICI QU'ON DEMANDE DES TRUCS MAIS LA : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86834 j'ai renomé le topic mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut, je cherche des bonnes boutiques à l'étranger (si possible avec option site en Francais, sinon anglais) serait-il possible de leur dédié un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) pourquoi pas pour le topic, mais vu comment ca se bouscule dans le TOPIC D'AIDE y'a largement la place la- bas Modifié le 2 juillet 2006 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mouai... c'était une bonne intention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Toujours peu de monde ici, je sis pas par quelle moyen faire décoller la section mais pour ceux qui l'utilisent elle est top kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Faire de la pub dans sa signature... c'est pas grand chose, mais ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés