Aller au contenu

Nouvelle organisation de la home de INpact Virtuel


Teuf

Messages recommandés

Pas mal du tout : on gagne en ergonomie ! ;)

Mais je trouve aussi que l'opération t-shirt devrait être en haut.

Au fait y en a des warnings pour le css ;):up:

Pour

Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur

Faut ajouter un :

background-color : inherit;

Ca en enlèvera déjà pas mal facilement ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout à peut être était dit, mais je tiens à apporter ma contribution :D

- la barre de navigation trop chagée

- les icones du menu "Navigation" sont pas beaux :dd: (avec les logos des consoles ça ferait peut être plus beau :mdr:)

- "T-shirt par jour" trop bas (serait mieux entre "Navigation" et "Tests")

- Menu "Tests", 8 ça fait peut être de trop... faut scroller de trop à mon gout (celà dit sur la version actuelle aussi ;) mais bon...)

voilà ça doit être tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal du tout!! j'aime bien...

ya qu'un truc, le fond noir, je pense qu'un fonds gris foncé, rayé, avec un dégradé t*statique en haut peterais grave ;-)

ce qui le fait vraiment beaucoup c'est les liens vers les derniers tests a gauche! c'est superbe, j'ai eu envie d'y cliquer desus sans meme regarder ce que c'etait :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal du tout!! j'aime bien...

ya qu'un truc, le fond noir, je pense qu'un fonds gris foncé, rayé, avec un dégradé t*statique en haut peterais grave ;-)

ce qui le fait vraiment beaucoup c'est les liens vers les derniers tests a gauche! c'est superbe, j'ai eu envie d'y cliquer desus sans meme regarder ce que c'etait :D

Bon ben, on va y mettre des pubs à la place alors ! ;):D;)

Je prends note de tout (pfff y'en a ;)) !

Merci beaucoup, je vous tiens au courant une fois modifiée. :dd:

Enjoy :chinois::byebye:

J'y retourne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, voilà, c'est bien mieux comme ça, je vois que mes conseils ont été écoutés :chinois:.

La partie du haute du site est vraiment bonne maintenant, c'est beaucoup moins fouilli, les boutons sont en moins grands nombre, les images ont disparu au profit du tri des news, du beau travail :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... Maintenant, il faudra que les newsers trient comme il faut les news :craint:

Car la lineup Wii qui n'est pas dans la section Wii... :-D

Et comme dit précédemment : mettre une section "autres" pour pouvoir ne sélectionner les news portant seulement sur les filtres choisis (et pas avoir en plus les news autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je profite de ce petit topic pour donner une idée qui est peut etre nulle en faite :craint:

sur le forum, en haut, on a les 10 dernieres news

je trouve cela tres pratique car je m'en sers tout le temps

mais je vais rarement sur inv

si on pouvait avoir 5 news pci et a coté 5 news inv ce serai pas mieu ?

comme ca je suis sur que j'irai sur inv plus souvent

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de voir que la barre pour filtrer les news par console a été réarrangée pour mieux cadrer au look du reste de la page. Je ne vois pas grand chose d'autre a faire pour l'instant (bon, faut dire que je suis crevé aussi :francais: ). Si je vois quelque chose qui ne va pas, je vous en ferai part ici, évidemment, mais pour l'instant, je trouve ça déja beaucoup mieux avec les dernières modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...