Aller au contenu

Nouvelle organisation de la home de INpact Virtuel


Teuf

Messages recommandés

Oyé oyé INpactien, INpactienne :transpi:

Pour rendre la home de IV plus accueillante, nous avons changé un peu l'organisation. Vous pourrez choisir dans .: Navigation la ou les plateforme(s) souhaitées. Tout n'est pas encore fini.

http://www.inpactvirtuel.com/beta/

Mieux ou pas mieux ? Intuitif ou pas ?

On vous écoute ! :eeek2::|

PS aux modos : C'est pas de la pub ! :chinois:

Merchi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal même si le système de tri marche pas pour l'instant :reflechis:

Par contre des liens pour accéder aux images directement (cadre tout en haut au centre) c'est un peu inutile. Je préférerai y voir les dernières démos ou vidéos :roll:

Faudrait aussi changer la couleur des onglets "fiche de jeux" "tests" "dossier" etc en haut de page parceque là ça fait un peu "14 juillet avec Yvette Horner" :transpi: AH BEN DU COUP J'AI L'AIR FIN, C'EST CORRIGE :D

Et enfin, je plussois pour maintenir l'opération T-shirt en haut de page :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter l'opération T-shirt, et regrouper certaines rubriques dans la barre : Jeux -> fiches, tests et dossiers.

Sinon : mettre les filtres à la place des images, et à cet endroit là mettre la partie "mon compte" et l'accès au forum... Mais toujours regrouper la partie jeux, sinon ça fait trop brouillon en haut !

C'est déjà très bien (mieux que l'origine), mais si quelques modifications sont apportées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque désagréable : les boutons pc/xbox/etx, sont pas beau ;)

par contre la mise en page est agréable je trouve, si ce n'est le bandeau de menu (ligne orange ) qui est un peu chargé... peut-être le diviser en 2 en regroupant les items liés :transpi:

l'opération teeshirt gagnerai à être remontée d'un cran, sinon on la voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas

Je ferais :

La colonne test a gauche a droite sans les images du meme genre que la cathegorie "nouveautés"

Le bandeau image en gaut aussi dans la collone de droite

La navigation par console pourrait etre par un menu deroulant

Pour moi il y a trop de bordel a l'ecran j'aime les choses un peu plus epurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup trop de boutons-liens dans la barre orange (en haut), on risque de s'y perdre.

L'idée des catégories en couleurs (en haut a gauche) est sympa, par contre pour mettre ça en forme dans la page, c'est à vous de juger :mdr:

Sinon c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Monsieur K. :D

Par contre ce qui serait pratique aussi c'est quand on recherche un jeu, si il a été testé, de voir le lien pour le test en haut de page genre ça : http://www.inpactvirtuel.com/recherche.php...amp;mcle=hitman

Parceque si je veux me renseigner sur Hitman, je vais lire le test plutôt que les news :) Mais bon je devrais plutôt poster ça dans les suggestions de la boîte à outils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'affichage par date de parution est clair, pour se faire une idée de quand est sorti le jeu (avant ou apres untel, etc...).

Et puis on voit si le jeu a été testé il y a longtemps ou pas. (Dixit : il y a peut être des meilleurs jeux de sortis depuis)

Les tests sont insérés aux fiches de jeux non ?

Les fiches de jeux étant classées par ordre alphabétique, donc ça revient au même :mdr:

Ok Monsieur K. :mdr:

Par contre ce qui serait pratique aussi c'est quand on recherche un jeu, si il a été testé, de voir le lien pour le test en haut de page genre ça : http://www.inpactvirtuel.com/recherche.php...amp;mcle=hitman

Parceque si je veux me renseigner sur Hitman, je vais lire le test plutôt que les news :) Mais bon je devrais plutôt poster ça dans les suggestions de la boîte à outils :D

Je rajouterais que pour le lien que tu as donné, pour la recherche de titres de jeux, il vaudrait mieux effectuer une recherche dans les titres, pour les news, car on risque de tomber sur des commentaires de membres dans d'autres news qui n'ont rien à voir (HS ou membre s'appelant hitman).

Non :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal cette nouvelle version, j'aime bien la possibilité de tri des news par console par contre, je trouve ça trop chargé, il y a des modules, comme les images, en haut, qui pourraient être changés de places ou supprimés.

Il faudrait peut-être aussi revoir les boutons de tri des news, pour les rendre plus agréable à regarder, en mettant une manette de console par exemple, ou une souris, un bout de DS ou de PSP, etc.

Il y a également trop de boutons en haut, on s'y perd. Soit il faut en supprimer soit il faut faire des regroupements par catégories plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal même si le système de tri marche pas pour l'instant :D

pareil :transpi:

par contre c'est méga complet comme site, je suis impressioné du boulot réalisé depuis le début :arrow:

le systeme de tri fonctionne bien la

vider vos cookies, cache au cas ou c'est une beta :arrow:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme de tri fonctionne bien la

vider vos cookies, cache au cas ou c'est une beta 8)

:D

je viens de le faire, j'ai même plus le choix du tri dans navigation ya plus rien

tu est bien sur la page http://www.inpactvirtuel.com/beta/

et pas http://www.inpactvirtuel.com

bien le /beta/

je viens de faire tester par des inpactiens sur le chat et ca fonctionne

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rouspété, pour changer, et j'ai été gentiment invité à venir exposer mon souci ici.

Alors voilà :

Le filtre est super, ça marche bien, c'est sympa, pratique, etc. Mais ! (hélas, oui, il y a un mais...). Mais si des empécheurs de tourner en rond comme moi activent uniquement PS2 et PS3, on trouve environ 1 news PS2/PS3 pour 5-10 news INV.

Ce serait sympa de pouvoir (temporairement en tout cas) masquer les news INV pour avoir une meilleure vue sur les news voulues, c'est-à-dire PS2/PS3.

Ou alors ! (kenji va me détester :°( ) On pourrait imaginer une option qui réduirait en une ligne avec une minuscule icône et juste le titre de la news et le nombre de commentaires, discret, qui seraient ainsi toujours là, mais qui laissent apparaître plus mieux bien les news PS2/PS3. (J'espère que je me fais comprendre). Et les petites lignes de news INV, comme elles sont petites, ne compteraient plus comme une ligne de news, donc si par défaut y'a 30 news max, on se retrouverait avec 30 news PS2/PS3 plus les news INV en petit.

Ok, j'arrête, je parie que y'en a plein qui n'ont pas suivi jusqu'au bout. Je tenterai de mettre mes pensées en image s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...