Aller au contenu

[A FERMER MERCI]Corsair XMS Twinx


Kaliptoce

Messages recommandés

Nan j'ai plus a echanger, ptre une 6500 est encore.. ta ram est bien mais je trouve que le rapport prix/perf est a chier (j'ai rien contre toi lol..), ce qu'on paye surtt c'est les piti ecran LCD c'est sympa mais bon je viens d'acheter à un forumeur 2*512 Corsair XMS C2PT pour60in et 2GO de gskill pour150¤ cas2.

Merci quand meme et bonne vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à celles-ci, ça vaut quoi (en 2x512Mo évidemment) ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...at-Threader.htm

Question simple et réponse qui aurait pu l'être tout autant.

up

Merci de me répondre si brièvement !

Nan j'ai plus a echanger, ptre une 6500 est encore.. ta ram est bien mais je trouve que le rapport prix/perf est a chier (j'ai rien contre toi lol..), ce qu'on paye surtt c'est les piti ecran LCD c'est sympa mais bon je viens d'acheter à un forumeur 2*512 Corsair XMS C2PT pour60in et 2GO de gskill pour150¤ cas2.

Merci quand meme et bonne vente a toi

Au moins, il y en a qui sont clair et assez précis.

Ok merci de cassé ma vente :transpi: (je rigole :transpi: )

C'est vrai elle est cassé ta vente, là je regarde et j'ai 3 bonnes raisons de ne plus revenir sur ce topic...

C'est con je voulais remplacer ma no-name par de la bonne RAM pour ma A8n-SLI Deluxe et 120¤ me paraissait raisonnable... dommage pour toi.

Un conseil, occupe toi un peu mieux de tes futurs clients potentiel, ça ne partira jamais sinon.

Je ne te souhaite pas bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Euh......

On va essayé de resté calme effectivement :D

Premierement evidamment ta question est tellement simple que tu aurais pus la trouvé tout seule

2 fois 512 n'est pas egale a du 2 fois 1024 et si tu est bon en math tu pourrait te rendre compte que c'est un peu le double. :transpi:

Alors oui c'est de la ram de jacky et alors vous etiez prés a l'acheté? :transpi:

Et puis je vais pas m'enmerdé a m'occupé de mec qui me manque autant de respect ,desolé je l'avais pas vu ton post.

J'évite les grossiertés pour evité le ban ,mais sache que mes doigts me demange tellement d'en taper. :D

Donc sur ce effectivement ma vente est "cassé" ,donc la vente ce fini la ,de tout maniere c'est vendu autre par ,mon acheteurs lui ne ma pas autant cassé les c"""lles. ;)

:transpi::vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :roll:

Juste à titre d'information, j'ai filé le lien en tant que "type de ram". Pour ce qui est du double Go, j'ai précisé entre parenthèse que je parlais de la version 2x512, qui n'est en fait actuellement plus disponible sur le site.

J'ai demandé à ce qu'on m'éclaircisse sur ces noms, XMS, XMS2, TWINX... j'y connaît pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...